[na rien]
GO PRENDRE MOFOCUS 5 TOUS LES ELDS SVP

))

))
Ensuite attend catacombes et vous aurez l'ae NS de la future classe abused offerte par Mythic
Déja à whine sur une classe que tu as jamais vu à l'oeuvre haha, c'est fun comme certaines personnes sont françaises jusqu'au bout des orteils (comprenne qui pourra, et au cas où pour un eventuel modo, je suis français donc non c'est pas une insulte

.)
Serieux arrete de whine un peu c'est passablement énervant (meme si ca fait toujours rire) de toujours te voir chialer sur quoi que ce soit, comme si les autres royaumes avaient pas le droit d'avoir un avantage. Alb a les siens, hib et mid aussi, point barre.
Publié par Caroen/Drimacus
Bah Falck c est rare les groupes alb avec un moine dedans contrairement aux hibs qui ont tous les resist rouges presque
Tu tues des gens toi ? :l Enfin j'ai quote que ce post, mais c'est fun, à part rush moc pbae rip je t'ai jamais rien vu faire sous NF. x) Qui plus est, si t'as pas de moine dans ta compo viens pas chialer, prends en un ;o.
Publié par Aradimir
pkoi hib à le meilleur mage du jeu ?
Enchanteur :
45 sun => DD209 (ce que l'on appelle un gros DD)
=> instant ae debuff vitesse de combat qui est le seul debuff du jeu a encore interrompre les castteurs
=> stun (tres peu resisté du fait de la spé sun et grace à focus 1)
27 moon => Debuff 15% heat ... et oui heat c les degats du gros DD au dessus, ce qui en fait LE plus gros DD du jeu (au passage on peut remarquer qu'aucun mage alb et qu'aucun mage mid ne dispose d'un debuff perso sur un DD 209)
Quelques mots qui pourrissent toute ta réflexion :
1) un enchant moon dd aussi fort qu'un enchant sun
2) la spé en sun n'influe pas sur le taux de resist d'un sort, seul le lvl du sort compte
3) le debuff 15% heat fait perdre du dps à un enchant sun, gain de dégats assez risible surtout pour un truc qui dure 4s alors que t'aurais pu gagner 400 dmg en faisant un dd à la place.
4) DD209 c'est ce qu'on appelle un gros DD, le thau feu a dd 219, on appelle ca comment ? (cela dit np c'est un avantage alb et jm'en fous moi, on a les notres aussi x) )
5) Meme en prenant en compte le debuff et en supposant qu'il soit utile, c'est quand meme pas l'enchant sun qui a le plus gros dd du jeu, c'est le rm qui peut dd+debuff (10%, entre 10 et 15% ~~) puis dd 219 (et là a la limite, au moins il deal pendant son debuff, qui plus est si jdis pas de connerie ca dure longtemps le dd+debuff ;D). Mais bon ca reste pas viable de toute facon imo
Publié par Onk/Ciladric
Sans 3 rks mana et si en plus il est pas HR bha ca donne des DD a 3xx, par un eld moon, quand on est buffé par un moine.
Surtout qu'un eld moon dd Energy
Publié par Louvea Avalon
Je ne vois pas en quoi je joue une fufu en main ne me permettrai pas de comprendre le fonctionnement du thauma ? A part peut etre pour flammer je ne vois pas du tout ou tu veux en venir ...
Il veut en venir au fait que tu parles sur papier, que c'est bien beau mais que tant que t'auras pas joué un mago vraiment en fight, ca sert à rien ce que tu dis, parce que meme si je suis pas totalement d'accord non plus avec obe, je le suis encore moins avec toi, tu réponds à un truc en partant dans un délire totalement différent.
Qui plus est :
Je ne comprend toujours pas ce que tu reproches à la classe du thauma qui est spé feu, car les autres classes des autres royaumes peuvent avoir exactement la meme chose, le bolt et s'assister. Pourrais tu dire ce que le thauma possede et ne peuvent pas faire les autres deux autres royaumes, et la on comprendra ce qui te derange
Un bolteur à spé viable. Eld void c'est pas viable, Rm rune c'est pas viable. Le thauma feu reste le seul bolteur qui a une spé intéressante, gros dd, gros aedd, grosse bolt. Un eld void a pas de dd spé, un rm rune non plus. La différence est énorme x) C'est la réponse que tu attendais non ?
Publié par Louvea Avalon
Relis, se pleint que le NS vert sois resisté, se pleint que les joueurs en face s'assiste ect ect .... C'est pas propre a la classe thauma feu de s'assister non ?
Mdr, comme tu vois du whine partout. Obe s'est jamais "plaint" que le ns vert soit resisté, premierement c'est toi qui a ramené le ns sur le tapis, à quoi obe t'a répondu que c'etait pas viable en rvr, c'est un fait, pas un whine. N'importe quoi serieux faut que t'arretes x)
Regarde Ganon, pas besoin de tri-force, dans leur groupe ils s'assistent, pas besoin de bolt, il te renvoie au bind tu as juste le temps de dire au suivant.
C'est pas pour rien que en defence de fort/tour combat de masse j'utilise mon arc pyro 100% ( offert par le plus adorable des rangers ). Le debuff c'est super important en plus de l'assist qui elle est primordiale.
A ce que je sache, ganon assist pas, et je joue avec tous les jours. Peut etre eventuellement de temps en temps dans des situations particulières genre un bd à kill, mais sinon depuis ToA les mages ont vraiment aucun besoin d'assist hein. (Arc Pyro ca suq btw)
Publié par Aradimir
=> Les mages alb ne sont pas plus puissant depuis NF (on pourrait meme dire le contraire avec le nerf de MOC, l'apparition de RA type Aura de deflection qui reduisent les DD de 40%, avec le nerf de pillier volcanique ...), ils bénéficient juste temporairement de l'avantage colossal apporté par les RK mana.
Pour ton information, BAoD a toujours existé, c'etait la ra spé de l'enchant

)

.
Publié par Aradimir
il n'a strictement rien d'autre, c'est une classe purement offensive avec une liste de sorts trés limitée ... avec un peu de mauvaise volonté on pourrait meme dire que le thauma feu est une classe bi touche, alors ok, avec 3 RK il fait tres mal mais d'un point de vu interet à jouer, honnetement c'est incomparable avec toutes les autres classes de mages de tous les realm confondus .... (ok c'est pas pire que BD mais qqun a dit plus haut que BD ct pas un mage )
Une liste de sorts tres limitée ? Il en a pas moins que les magos des autres realms à ce que je sache, enfin peut etre un peu moins que certains, mais surement plus que d'autres, cf l'enchant que tu sembles tant mettre en valeur, c'est une classe avec 4 touches, debuff dd stun pbae.
Le single root du thauma n'a qu'un unique interet : root un pet qui l'empeche de cast et eventuellement tenter de root un tank mais la l'effet est loin d etre garanti
ecroulé, ok. Y'en faudrait plus des gens comme ça : NE ROOTEZ PAS SVP CNUL CA SERT A RIEN

Sans parler de ton histoire de durée selon la spé etc, mdr. Noobesque.
Voila, flemme de continuer y'a deja trop là jsuis fatigué d'écrire. Désolé de créer un nouveau post, mais bon n'exagerons rien je passe pas 20 min à écrire une reply pour me la faire entuber a cause d'une cloture

. On peut fermer !