[Broc] aie aie aie , ca brule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aradimir
pkoi hib à le meilleur mage du jeu ?

Enchanteur :
45 sun => DD209 (ce que l'on appelle un gros DD)
=> instant ae debuff vitesse de combat qui est le seul debuff du jeu a encore interrompre les castteurs
=> stun (tres peu resisté du fait de la spé sun et grace à focus 1)
27 moon => Debuff 15% heat ... et oui heat c les degats du gros DD au dessus, ce qui en fait LE plus gros DD du jeu (au passage on peut remarquer qu'aucun mage alb et qu'aucun mage mid ne dispose d'un debuff perso sur un DD 209)

si a tout ca on rajoute le speed, un pet qui peut heal ou attaquer CaC (vous avez dit ML9 Augure ?) ou encore cast des DD, l'accés à la RA Aura de déflection ... on se retrouve avec une classe extremement puissante et dont les capacités offensives et défensives sont inégalées dans tous les autres royaumes.

Vous allez citer le sorcier ... c'est sur le sorcier est tres puissant, mais il n'a pas d'interrupt en instant, il prends le pet qu'il trouve, il a un DD bien moins puissant ... un duel sorcier/enchant, si on suppose que les 2 MoC (ce qui serait logique au vu de l'interrupt des pets) il suffit à l'enchant de passer son stun et l'histoire est réglée ...

Alors aujourd'hui c'est sur les mages alb semblent à tout le monde tres puissants, mais c'est uniquement du au fait que vous nous avez laissé 3 RK mana, et de ce pt de vu, je suis bien d'accords, 20% de bonus sur les dégats, c'est abusé, mais ca il ne tient qu'à vous de le faire changer ...
Et qui a le lifetap en base et une RA spé cheatée ?
Le stun c'est sympa en 1 contre 1, en RvR de groupe/masse les mages hibs seraient plus heureux avec un root/mezz long.
Pour info l'instant de l'enchant ne va bientôt plus interrompre.
Citation :
Publié par Aradimir
(au passage on peut remarquer qu'aucun mage alb et qu'aucun mage mid ne dispose d'un debuff perso sur un DD 209)
L'odin spe Tenebre ( DD ) possède un DD Debuff Froid ( le type des DD spe et Base ) de 10% ( mais bon le DD est lvl 38 souvent car il faut 26 en aff pour la BT et NS Bleu ).
Citation :
Publié par Lesbidedosmo
Le stun c'est sympa en 1 contre 1, en RvR de groupe/masse les mages hibs seraient plus heureux avec un root/mezz long.
.
bof, c'est plutot rare les whines sur le thauma qui root + dd en prise de fort, par contre les stuns c'est bien plus courant
mais le stun c'est comme la ra 5L du sorc ( qui est un equivalent en fg à phaseshift des main cc hib/mid ), on s'en sert jamais (ca interrompt 2sec, même sous moc ).
Citation :
Publié par Pheb
Clair omg les magos albs sont vraiment nul, le sorcier pfff comment ca sert a rien, en plus il lui file une RA5L trop pourrave. Sans parler du theu, avec ses pets innofensifs la omg comment sont nuls les magos albs LOL LOL

dwa avec vos reflexions ouin ouin, vous avez les classes les plus abusées avec NF, quand est ce que vous arrêterez de chialer un moment.
<language sms>
KIKOOKIKOOLOL

OMG ta rien lu ou rien comprit au post ? ou les 2 p-e enfin kikoo hs & ironie en language sms je kiffe kikoo lolilol.
</fin du language sms>

j'ai fait des phrases en français pourtant ? même en ayant un orthographe déplorable je pense que c'était compréhensible non ?
j'ai dit "albion magot weak" dans mon post ?

Je me rend compte que ce qui est tendance c'est de placer les mots "ouin ouin" pour argumenter un post, remarque d'un coté sa éviter de ce faire mal au cerveau pour trouver de vrai raisons ou formuler un vrai argumentaire à ce que l'on pense. (enfin penser c'est un bien grand mot finalement ).

Enfin merci pour ta participation forte intéressante.
rofl comment ca a dévié.
Depuis longtemps on connait le débat root vs stun. c'est bon

Sans 3 rks mana et si en plus il est pas HR bha ca donne des DD a 3xx, par un eld moon, quand on est buffé par un moine. Donc une fois la durée du stun fini, si il ne pense pas a QC il est dead.

Hmm je notes que les ennemis disent du bien de la spé feu
< se tourne vers les albs > alors ?
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
rofl comment ca a dévié.
Depuis longtemps on connait le débat root vs stun. c'est bon

Sans 3 rks mana et si en plus il est pas HR bha ca donne des DD a 3xx, par un eld moon, quand on est buffé par un moine. Donc une fois la durée du stun fini, si il ne pense pas a QC il est dead.

Hmm je notes que les ennemis disent du bien de la spé feu
< se tourne vers les albs > alors ?

c'est bourrin (et bien plus avec 3 rk mana) mais pauvre en sorts... très pauvre
Citation :
Publié par Obeah
Et ? ils y peuvent quoi ceux de mon groupe si les 2 thau ont decidés de s'assist bolt pour m'insta kill ? enfin bref et non je suis beaucoup moins gené en combat de masse que contre ces dit groupes multi thau
Omg, en face ils osent s'assister pour te kill.

Dis moi tu preferes jouer contre des groupes qui ne savent pas jouer ou avoir un peu de challenge en face, et rencontrer des joueurs qui connaissent l'assist et savent choisir leur cible ?

Je ne comprend toujours pas ce que tu reproches à la classe du thauma qui est spé feu, car les autres classes des autres royaumes peuvent avoir exactement la meme chose, le bolt et s'assister. Pourrais tu dire ce que le thauma possede et ne peuvent pas faire les autres deux autres royaumes, et la on comprendra ce qui te derange

Citation :
Publié par Obeah
je te prierais de rester dans le monde que tu cotoies, cad les stealth (a defaut de le connaitre visiblement ;( )
Je ne vois pas en quoi je joue une fufu en main ne me permettrai pas de comprendre le fonctionnement du thauma ? A part peut etre pour flammer je ne vois pas du tout ou tu veux en venir ... :/
Citation :
Publié par Alundra
<language sms>
KIKOOKIKOOLOL

OMG ta rien lu ou rien comprit au post ? ou les 2 p-e enfin kikoo hs & ironie en language sms je kiffe kikoo lolilol.
</fin du language sms>

j'ai fait des phrases en français pourtant ? même en ayant un orthographe déplorable je pense que c'était compréhensible non ?
j'ai dit "albion magot weak" dans mon post ?

Je me rend compte que ce qui est tendance c'est de placer les mots "ouin ouin" pour argumenter un post, remarque d'un coté sa éviter de ce faire mal au cerveau pour trouver de vrai raisons ou formuler un vrai argumentaire à ce que l'on pense. (enfin penser c'est un bien grand mot finalement ).

Enfin merci pour ta participation forte intéressante.
Ah oui parce que ton reply était pas hs peut être

np pour ma participation, ca me fait plaisir
Citation :
Publié par Alundra
c'est bourrin (et bien plus avec 3 rk mana) mais pauvre en sorts... très pauvre
Pas besoin d'avoir un grosse panoplie de sorts quand tu en a quelques un Tres efficace.
Un Thauma Feu il me kill en 2sec chrono ( 2 bolts + le DD qui me touche en meme temps , et paf ) , meme chose pour tout les autres mages.
Le Thauma Ice .. il a son pbae .. mais quoi d'autre ?
Enfin bon a mon avis un Thauma Feu est plus dangereux qu'un Thauma Ice , surtout en Assist sur un Sorcier qui Debuff
faut m'expliquer ou est le whine d'obeah louvea la

il te dis que même s'il prenais les ra pour diminuer les resist, si les 2 thauma décident de le tuer, il sera mort avec ou sans le ns vert

sinon le thauma feu est la seule classe qui cumule dd spé, ae dd spé, et bolt !
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Pas besoin d'avoir un grosse panoplie de sorts quand tu en a quelques un Tres efficace.
Un Thauma Feu il me kill en 2sec chrono ( 2 bolts + le DD qui me touche en meme temps , et paf ) , meme chose pour tout les autres mages.
Le Thauma Ice .. il a son pbae .. mais quoi d'autre ?
Enfin bon a mon avis un Thauma Feu est plus dangereux qu'un Thauma Ice , surtout en Assist sur un Sorcier qui Debuff
C'est l'assist qui est monstrueux et aussi le debuff.

Regarde Ganon, pas besoin de tri-force, dans leur groupe ils s'assistent, pas besoin de bolt, il te renvoie au bind tu as juste le temps de dire au suivant.

C'est pas pour rien que en defence de fort/tour combat de masse j'utilise mon arc pyro 100% ( offert par le plus adorable des rangers ). Le debuff c'est super important en plus de l'assist qui elle est primordiale.

Citation :
Publié par Lyk
faut m'expliquer ou est le whine d'obeah louvea la

il te dis que même s'il prenais les ra pour diminuer les resist, si les 2 thauma décident de le tuer, il sera mort avec ou sans le ns vert

Relis, se pleint que le NS vert sois resisté, se pleint que les joueurs en face s'assiste ect ect .... C'est pas propre a la classe thauma feu de s'assister non ?
Revenons au sujet de base et faisons un brin d'histoire :

Durant la premiere année de DAoC (à peu prés), la spé ppale des thauma sur alb était la spé feu. Puis un beau jour est venu l'heure de la mise à niveau au cours de laquelle Mythic à permis aux PBAOE alb et mid d'avoir un temps de cast identique aux PBAOES hib. Du coup, du jour au lendemain, les gp alb, admirateurs de la puissance hib avec leurs celebres cellules PBAOE (ct la grande époque des Tempest) ont vu tous leurs thauma (ou presque) respec glace. La spé glace est restée à la mode trés trés longtemps apres ca, jusqu'à un certain jour de décembre 2004. Ce jour la que s'est il passé ?? NF est sorti ? non ! Ce jour la alb à recup les 3 RK mana accordant un bonus de 20% à tous les dégats magiques (entre autres) et rendant les bolts de la spé feu extremement meurtrières. En conclusion, le thauma feu a refait son apparition dans les gp alb, pas à cause de NF, pas à cause de ToA, mais simplement parceque alb à recup les RK mana.

=> Les mages alb ne sont pas plus puissant depuis NF (on pourrait meme dire le contraire avec le nerf de MOC, l'apparition de RA type Aura de deflection qui reduisent les DD de 40%, avec le nerf de pillier volcanique ...), ils bénéficient juste temporairement de l'avantage colossal apporté par les RK mana.

Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est l'assist qui est monstrueux et aussi le debuff.

Regarde Ganon, pas besoin de tri-force, dans leur groupe ils s'assistent, pas besoin de bolt, il te renvoie au bind tu as juste le temps de dire au suivant.

C'est pas pour rien que en defence de fort/tour combat de masse j'utilise mon arc pyro 100% ( offert par le plus adorable des rangers ). Le debuff c'est super important en plus de l'assist qui elle est primordiale.
l'assist bolt cpas vraiment la meme portee que l'assist DD
Citation :
Publié par Lyk
il n'a strictement rien d'autre, c'est une classe purement offensive avec une liste de sorts trés limitée ... avec un peu de mauvaise volonté on pourrait meme dire que le thauma feu est une classe bi touche, alors ok, avec 3 RK il fait tres mal mais d'un point de vu interet à jouer, honnetement c'est incomparable avec toutes les autres classes de mages de tous les realm confondus .... (ok c'est pas pire que BD mais qqun a dit plus haut que BD ct pas un mage )

Pour ce qui est de l'assist Bolt, ok, mais bon les gp alb avec 2 thauma feu dans 99,9% des cas c des gp pick qui, une fois que les 4 bolts sont partis sont facilement massacrables par un gp fixe.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
je suis pas d'accord avec sa mais bon chacun voit sa comme il l'entend. c'est pas inefficace certes loin de la mais sa l'est beaucoup moins qu'un mage polyvalent à mon goût. c'est efficace dans un domaine point la ou d'autre touche un peut à tout et au final peuvent se sortir de plus de situation.
aradimir ton histoire est complètement fausse mais c'est pas grave, je ne ferais même pas l'effort de la corriger, je ne comprend pas comment on peut écrire des énormités pareilles

liste de sort limité? il a bien un root aussi, mais il ne l'utilise jamais, du moins sur broc, je ne vois personne l'utiliser

pour le reste y'a le sorcier et le théu, et c'est bien assez
Non mais je whine pas , je donne une de mes pts de vue sur le rvr de groupe vision que tu es incapable de donner vu que t'y a jamais joué , que tu me sorts de la demagogie absolument fabuleuse et des petites pointes de flam , pour ce qui est de ta connaissance des stealths tlm se souvient de tes accusations rigolol sur des popo en fight , des doubles purge ...
Citation :
Publié par Lyk
aradimir ton histoire est complètement fausse mais c'est pas grave, je ne ferais même pas l'effort de la corriger, je ne comprend pas comment on peut écrire des énormités pareilles
C'est interessant comme intervention, et la marmotte, elle met le chocolat dans lpapier allu

Citation :
Publié par Lyk
liste de sort limité? il a bien un root aussi
oups oui dsl il a un single root trop puissant en base glace relativement resist et avec une durée de ouf surtout qd il a 7 en glace Le single root du thauma n'a qu'un unique interet : root un pet qui l'empeche de cast et eventuellement tenter de root un tank mais la l'effet est loin d etre garanti
Citation :
Publié par Aradimir
ups oui dsl il a un single root trop puissant en base glace relativement resist et avec une durée de ouf surtout qd il a 7 en glace Le single root du thauma n'a qu'un unique interet : root un pet qui l'empeche de cast et eventuellement tenter de root un tank mais la l'effet est loin d etre garanti
lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés