[Broc] aie aie aie , ca brule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obeah
un vert lvl 19 oui
Et il n'existe pas une ra pour remonter un niveau d'un sort pour les resist ?

Enfin en gros tu as tout pour garder ton template actuel, et juste mettre qls pts de ra afin que ton NS soit aussi efficace qu'un bleu/jaune. Et ca te donne des possibilites que n'aura jamais le thauma.

Ensuite c'est un choix, mais tu as la possibilité de ne plus etre gené par les bolts, ce n'est pas comme ceux qui n'en ont pas la possibilité, donc cela ne devrait pas te deranger dans le fait ou il te suffit d'un petit investissement la ou d'autre n'en ont pas la possibilité.

Le NS est l'un des sort les plus puissant du jeu bien exploité, mais il est sur que pendant son utilisation on ne flood pas les logs mais on y participe grandement.
Voila la compo de mon gp en ce moment, et c'est trés efficace :

2 clercs
1 ménés
le ménés bien qu'assimilé bien souvent à un speed bot dispose aujourd'hui de RA trés utiles pour le gp telles que Mélodie bénéfiques et MoC (MoC 1 est parfait pour demez) sans oublié SoS qui meme si ca a été nerfé reste utile en début de combat
1 reaver
reaver qui rush avec les RA banelord + CDR3 + sa RA 5L + Aura c'est d'une efficacité terrible
1 sorcier
no comment
1 thauma feu
2 Bolt suffisent en ce moment pour tuer un mage (RK mana powa )
1 théu air
surmez sur le sorcier + puissance de feu élevée + pet + Aura de deflection en font une classe trés efficace offensivement et tres utile defensivement
1 moine
buff, BG, resist, efficacité au baton et faculté a chain les drain endu battlemaster

=> en ce moment avec les RK mana un tel gp dispose de 3 joueurs pouvant tuer sans assist (le thauma, le théu et le reaver) sachant qu'il reste derriere le sorcier (puissance legerement inférieure) le moine (plutot oqp à BG un des mages ou à drain mana/endu) le méné en mode chieur
=> Pas de pala pour l'endu me direz vous ? oui c'est vrai mais ca manque à qui ? au reaver mais ce dernier peut facilement utiliser des popo ou un fouet regen endu (en tous cas le notre ne se plaint pas d'etre OOE)
=> Pour ce qui est d'un second sorcier dans un gp comme j'ai pu le lire plus haut, pkoi pas, si vous ne faites pas confiance au premier mais bon si le premier fait bien son boulot et sachant que le sorcier a le théu pour l'aider à mez et le ménés pour MoC demez si besoin ....
Citation :
Publié par Falckor
le stun sur les mages hib, honnêtement, ca sert que pour les classes a instant (hors bane) et les MoC.. je frag sans stun comme les mages alb et mid le font tres bien
mais lol ... c'est la suite de PdG c useless ou quoi ?
c'est vrai que pas reconnaitre que le stun single est un avantage est se foutre de la gueule du monde. (j'ai pas dis que les autres magos hib etaient mieux que les autres, les magos alb/mid ont des trucs mieux que ceux de hibs aussi)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Et il n'existe pas une ra pour remonter un niveau d'un sort pour les resist ?
pour les résiste uniquement, ca ne donne pas l'équivalent d'un NS violet.

Citation :
Publié par Aradimir
mais lol ... c'est la suite de PdG c useless ou quoi ?
quelle PdG? wake up
j'ai dis ca pour PdG? j'ai dis que le stun était inutile?

sinon, tout les royaumes ont du stun dans un groupe classique, seul hib n'a pas d'instant stun.
l'avantage c'est de l'avoir sur 3/4 de nos mages?
Citation :
Publié par Falckor
pour les résiste uniquement, ca ne donne pas l'équivalent d'un NS violet.
Je parle bien des resistances ensuite quèon lui enleve 25% ou 65% le bolteur il va cueilleir des paquerettes, car il ne touche quasi plus rien sans se mettre lui meme à protee de n'importe quel dd.

Donc ce qui est un probleme n'en est plus un quand on utilise ce que nous propose le jeu. L'eldrich pboe peut avec un NS vert et qql pts en ra etre hyper polyvalent de ce coté la. Ensuite c'est juste que le NS ne nous fais pas flood les logs. Le thauma lui, il n'a pas la possibilité d'avoir NS.

Citation :
Publié par Falckor
sinon, tout les royaumes ont du stun dans un groupe classique, seul hib n'a pas d'instant stun.
l'avantage c'est de l'avoir sur 3/4 de nos mages?
Je pense que si tous les mages alb/mid avaient le stun de base et pas les mages hib sa chouinerai severe et ce serai normal. Donc accepte que se soit aussi dans l'autre sens. je me souviens comment sa chouinait severe à l'epoque du clerc smite qui pouvait finir un combat grace à son stun.

Oui, le stun est abusé, il faut le reconnaitre un tit peu, mais bon on s'y fait.
Comme l'a dit Icetroll pdt 2 ans on a lu ici meme que purge de groupe etait une RA qui n'apportait aucun avantage particulier à hib et, chose etonnante, on a tous observé depuis NF que les gp hib etaient devenu miraculeusement plus facile à tuer (enfin, je dois me tromper, ca ne peut pas etre du au fait que maintenant les gp hib restent mez )

=> ma rmq etait donc simplement de me demander si apres avoir lu pdt 2 ans une abhération concernant l'inutilité de pdg on allait maintenant avoir droit au meme delire concernant le single stun des mages hib. C'est un avantage colossal alors voir un hib HR dire que ca ne sert pas ou peu ca me laisse doucement reveur ... les mages hib qui ne l'utilisent pas sont soit des menteurs, soit tres bete (ca n'enleve bien sur rien au fait qu'un mage hib peut facilement frager sans avoir à stun )
Citation :
Publié par Falckor
j'ai dis ca pour PdG? j'ai dis que le stun était inutile?
non c'est juste qu'au dessus ça dit qu'avant il y avait l'excuse de pdg, mais je pense qu'elle était justifiée
Citation :
Le NS est l'un des sort les plus puissant du jeu bien exploité, mais il est sur que pendant son utilisation on ne flood pas les logs mais on y participe grandement.
ba les Hib on un NS vert dc ca diminue a peine la portee alors que violet ....

Ex: mon ranger se prend un ns vert je peux quasi flecher comme si de rien etait.
Il se prend un Ns violet bon ba go cac^^

Augmenter le niveau de sort permettra a celui d etre moins resiste mais n augmentera pas son efficacite (quasi nulle pr le cecite vert)
je pourrais dire aussi que les groupes alb sont également plus facile a tuer, de ne plus les voir sos 30 sec au clipping
qd aux mids osef, tte facon mid est mort ©

morale on regarde tjrs les avantages des autres, jamais les siens
Le truc voila , c'est que je parlais en general , tt les mages hibs n'ont pas de ns , y a des groupes avec plus de 1 thauma, et toi tu me parles de mon ns ,
donc c'est bien beau j'ai un ns vert lvl 19 , que je dois spam 2,3 fois pour qu'il passe , alors qu'il suffit de qq sec pour m'insta kill , alors je pourrais mais c'est trop situationnel et pas assez fiable vu les resists pour en avoir une utilisation courrante , et mfocus meme au 11L je peux pas le prendre , peut etre au decap des ranks j'y songerais )
Et t'es prié de garder tes vieilles remarques mielleuses de coté
j'ai pas dit ça, je sais que c'est un avantage, mais ca sert a rien de whine dessus, tous les realms ont leurs avantages et leurs inconvénients, heureusement que chaque realm est différent. Faut juste apprendre a jouer avec (enfin contre plutot)
Citation :
Publié par Lyk
je pourrais dire aussi que les groupes alb sont également plus facile a tuer, de ne plus les voir sos 30 sec au clipping
t'es pas objectif, mets toi dans le contexte que tu n'as pas de grpe fixe ou un grpe full HR, tu réaliseras peut être que la perte de pdg c'est énorme

edit: ça part en HS
Citation :
Publié par lhokhyi
m'étonnerait que tu es vraiment chercher a en grouper pour dire ça.

dabitude j'interviens rarement sur un post qui traite de l'univers tissus-magot... mais quand je vois une annerie pareille oO

des tanks BM yen a plein au tp tout les soirs qui se touchent pour grouper... mais ne rentrant pas dans la compo a la mode ils sont forcés de reroll ou soloter. t'as pas du chercher bien longtemps stu veux mon avis
lis le thread et mon post en entier et tu verras que je ne parles pas des BM qui solotent hein...mais de la masse mago non protegés car ils ne groupent pas... merci de ton avancée
je n'ai jamais déclaré le contraire glaeniel, certains doivent ressentir le manque peut-être, surtout s'ils jouaient avec facilité avant, cad pas de destick, 2 de tension, ou autre
tout comme les groupe opti, pas grand monde doit le regretter (et ca j'en suis sur), et c'était surtout ces joueurs qui disaient que pdg n'étais pas si utile que ca

sinon je crois que l'avantage du thauma atm est de pouvoir être spé feu, la spé glace j'aime pas, go ae dd + rk !

edit : ptet hs, mais pas si inintéressant !
2ème edit pour dire que si on pouvais retenir un avantage pour le thauma glace, j'ai pensé au débuff froid du sorc alb, je dis pas que c'est facile non plus, mais quand ca passe, doublé avec un théu glace...
Citation :
Publié par Khaira
lis le thread et mon post en entier et tu verras que je ne parles pas des BM qui solotent hein...mais de la masse mago non protegés car ils ne groupent pas... merci de ton avancée
Bah c est normal khaira , idem pour moi quand j ai pas mon groupe fixe log , prefere solo/duo plutot que de grouper en pickup pour allez roarm ds le bus
Thauma/sorcier BB je te promet tu rp plus que ds un groupe pickup

Ps : Lyk tu fais comment pour gerer les rush fort/tour/pont sans pbae ? ae dd c est pas assez puissant je trouve
En 8vs8 c est clair c est puissant mais en masse contre 8 sans pbae je vois pas comment faire perso
Citation :
Publié par Aradimir
C'est un avantage colossal alors voir un hib HR dire que ca ne sert pas ou peu ca me laisse doucement reveur ... les mages hib qui ne l'utilisent pas sont soit des menteurs, soit tres bete (ca n'enleve bien sur rien au fait qu'un mage hib peut facilement frager sans avoir à stun )
oui, j'ai pas dis que c'était inutile justement. mais je dois etre un peu bete car je l'utilise tres rarement.
par exemple, hors MoC, ca sert à quoi de stun un mage qui vas sauter en 3-4 DD si il se fait pas healer? prendre le risque de stun, donner une imun, et se faire interrompre au 5eme sort par exemple

Louvea, ne compare pas le clerc smite de l'époque à maintenant... peu de groupe, pas de heal, rien bref...
en duel il était abusé ( surtout avec l'ancien system de CC ) tout comme un mage hib avec son stun est abusé.. en 1 vs 1.

à vous entendre, vous n'avez pas de stun sur albion jouez en groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés