Voila la compo de mon gp en ce moment, et c'est trés efficace :
2 clercs
1 ménés
le ménés bien qu'assimilé bien souvent à un speed bot dispose aujourd'hui de RA trés utiles pour le gp telles que Mélodie bénéfiques et MoC (MoC 1 est parfait pour demez) sans oublié SoS qui meme si ca a été nerfé reste utile en début de combat
1 reaver
reaver qui rush avec les RA banelord + CDR3 + sa RA 5L + Aura c'est d'une efficacité terrible
1 sorcier
no comment
1 thauma feu
2 Bolt suffisent en ce moment pour tuer un mage (RK mana powa  )
1 théu air
surmez sur le sorcier + puissance de feu élevée + pet + Aura de deflection en font une classe trés efficace offensivement et tres utile defensivement
1 moine
buff, BG, resist, efficacité au baton et faculté a chain les drain endu battlemaster
=> en ce moment avec les RK mana un tel gp dispose de 3 joueurs pouvant tuer sans assist (le thauma, le théu et le reaver) sachant qu'il reste derriere le sorcier (puissance legerement inférieure) le moine (plutot oqp à BG un des mages ou à drain mana/endu) le méné en mode chieur
=> Pas de pala pour l'endu me direz vous ? oui c'est vrai mais ca manque à qui ? au reaver mais ce dernier peut facilement utiliser des popo ou un fouet regen endu (en tous cas le notre ne se plaint pas d'etre OOE)
=> Pour ce qui est d'un second sorcier dans un gp comme j'ai pu le lire plus haut, pkoi pas, si vous ne faites pas confiance au premier  mais bon si le premier fait bien son boulot et sachant que le sorcier a le théu pour l'aider à mez et le ménés pour MoC demez si besoin ....
|