[Broc] aie aie aie , ca brule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
RA 5L Theu, 6 sec de stun sur 8 personnes max, ça fonctionne comme un pbae et je peux la lancer toutes les 15 min.
Quand je pense que la ra spe du odin bug toujours chui vert .
(ça esquive 1 coup et aprés que dalle.)

Et pour les thauma feux/scout/archer je meurs rarement dessus je trouve. Je trouve que les sorciers/necro sont beaucoup plus chiant(Moins visible peu etre).
Citation :
Publié par Azardh
Em même temps quand je vois un magot Mid (c'est valable pour Alb) full buff qui me balance trois DD en moins de 2 sec, je vois pas à quoi vous servirait un stun, et vous avez d'autres avantages : sur Hib les classes à stun n'ont pas de drain.
il est vrai que les hibs castent comme des moules par rapport aux autres magos alb/mids

sinon je vois pas en koi l'avantage que tu cites est un avantage, attend je le fais dans l'autre sens: sur mid/alb les classes a drain n'ont pas de stun, ca te va comme ça ?
Alors la ca me fait marrer tout les reponses hib/mid quand meme
Le sorcier a une portee de 1875 ok + 10% donc il mez en premier c est un fait ( enfin normalement ca devrait etre ca mais c est pas souvent le cas pourtant )
Apres , je sais pas si vous vous rendez compte de ce que doit faire le sorcier quand meme : mez , demez , root , interrupt ,amnesie , debuff d/v , debuff glace/feu ect ect

Apres le sorcier est en tissu donc au CaC si il a pas sa ra 5L pop et si le bg se trve trop loin @+ le sorcier

Voila donc vu ce qu il doit faire c est un peu abuser de dire qu il est surpuissant , ok il est polyvalent mais c est super dur a jouer , peu de sorcier arrivent a faire tout ca ( y en a 2 qui commence par un A qui se cache ds ce post quand meme )

Ps : Le mez en first cote alb c est un mythe va comprendre pourquoi avec la portee qu ils ont :x

Apres thauma c est surpuissant mais gros defaut du thauma il a pas de stun combien de fois je laisse des magos a 10% qui s enfuient en speed car je px pas les stun ... ( ok y a le root mais bon un coup et tu px bouger apres ) Autre chose je connais pas de classe alb qui ae stun aussi ...

De plus le thauma a pas un super debuff 50% en sort comme les hibs donc dire que les magos albs sont plus puissants que les magos hibs c est un peu exagerer falckor comme je te l ai dit sur irc ( ou c etait a Odenox je sais plus )

Ps : Azardh go te stuff peut etre ? ^^
Citation :
Publié par Falckor

2/ "cite moi les particularités si puissante des mages hib stp?"
[/URL].

Le stun qui les rends quasi intuable en mano-mano.

Les dommages plus puissant des magot Hib due a une repartition des echelles de degat superieur et un avantage sur les type de degat/resist en face creer par la composition des groupes.

et evidement le plus gros de tous les avantages ............. LE LURIE !!!!!!!!

Le seul avantage des magots Alb c'est qu'ils ont plus de cc tres pratique pour interupt ou se sauver mais un mez ou un root ne permet aucune manipulation offensive sur la cible comme le permet un stun.

Puis il faut aussi voir que sur 4 magots (enchant, eld, papathe et animist) vous arrivez a avoir plus que possibilitée offensive que les 5 magots alb donc la particularitée si puissante que tu recherche est la dans la puissance des degats ^^
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
Autre chose je connais pas de classe alb qui ae stun aussi ...
C'est mal de jouer sans connaitre les possibilités de son royaume
<aime stun dans le ronce+pbae>
Citation :
Alors la ca me fait marrer tout les reponses hib/mid quand meme
Le sorcier a une portee de 1875 ok + 10% donc il mez en premier c est un fait ( enfin normalement ca devrait etre ca mais c est pas souvent le cas pourtant )
Apres , je sais pas si vous vous rendez compte de ce que doit faire le sorcier quand meme : mez , demez , root , interrupt ,amnesie , debuff d/v , debuff glace/feu ect ect

Apres le sorcier est en tissu donc au CaC si il a pas sa ra 5L pop et si le bg se trve trop loin @+ le sorcier

Voila donc vu ce qu il doit faire c est un peu abuser de dire qu il est surpuissant , ok il est polyvalent mais c est super dur a jouer , peu de sorcier arrivent a faire tout ca ( y en a 2 qui commence par un A qui se cache ds ce post quand meme )

Ps : Le mez en first cote alb c est un mythe va comprendre pourquoi avec la portee qu ils ont :x

Apres thauma c est surpuissant mais gros defaut du thauma il a pas de stun combien de fois je laisse des magos a 10% qui s enfuient en speed car je px pas les stun ... ( ok y a le root mais bon un coup et tu px bouger apres ) Autre chose je connais pas de classe alb qui ae stun aussi ...

De plus le thauma a pas un super debuff 50% en sort comme les hibs donc dire que les magos albs sont plus puissants que les magos hibs c est un peu exagerer falckor comme je te l ai dit sur irc ( ou c etait a Odenox je sais plus )

Ps : Azardh go te stuff peut etre ? ^^
aigri de te faire chain poutré par les mids parce que vous jouez comme des pieds ? demande a atalantis, il arrive bien a nous mez en first 3 fois sur 4 facile.

tu parle de la difficulté du sorcier a jouer, le healer cest pareil en pire, vu qu'il soit heal son groupe en plus de cc. Et niveau resistance, imo un sorcier avec sa RA est bien plus resistant qun heal qui se fait trishoot/4 shoot par tout mago alb/tank hib grace aux rk.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah normal mythic a eu <l'intelligence> de foutre des téléporteurs partout... si on vire tous les téléporteurs et même les bateaux, c'est impossible de soloter (enfin pas pire qu'avant). Mais là... c'est l'inverse, tu vas plus vite à soloter qu'à grouper.
Essaie thauma feu solo, rien a voir avec OF.
inc MGA 1-2FG -> 8+k, no release.
inc tour, pont, quai,... -> 100 rps puis release

le sorcier peut soloter, mais les autres j'en doute.

Citation :
Publié par Koromas
oué enfin 4 shot par un tank le healer il est en papier
tu dis ca parceque tu pouvais pas le faire
Anlhinblink je parle sans ra , stun de base quoi , toi tu me parles de la ra 5L theur ;x

@Icetroll : lol je sais pas si t etais la hier quand on avait oscar dans le groupe mais bon on mez en first , on commence a poutrer le fg mid , yell bus mid .... et cela pendant toute la soiree donc bon aigri de me faire poutrer par les mids bus vs 8 je vois pas trop ce qu on px faire perso ... (Ah si vous nous avez kill pendant qu on etait en train de recup et pratiquement oom c est vrai enfin on vous a tuer 3 4 gars avec 20% mana et vs etiez plus de 8 aussi hein ... ) enfin osef attaque perso

Ps : ton healeur qui se fait 3 4 shoot par un tank il est en armure DF ?

@barban je vois pas trop comment rattraper les groupes qui se sauvent avec un speed sorcier
Ben justement me demandais si en faisant speed sorcier + sprint on pouvait pas virer le méné.
Une compo du genre:
2 clerc
2 sorcier
1 caba
1 reaver
1 moine
1 palouf

Ca pourrait etre marrant
Ps: je connais pas grand chose à alb donc je suis pas sur que cette compo soit viable.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
Et niveau resistance, imo un sorcier avec sa RA est bien plus resistant qun heal qui se fait trishoot/4 shoot par tout mago alb/tank hib grace aux rk.
en même temps, la ra sorcier c'est 20sec toutes les 15min, et ça n'absorbe que les dégâts de mêlée, c'est pas permanent comme la maille du heal hein.
Citation :
@Icetroll : lol je sais pas si t etais la hier quand on avait oscar dans le groupe mais bon on mez en first , on commence a poutrer le fg mid , yell bus mid .... et cela pendant toute la soiree donc bon aigri de me faire poutrer par les mids bus vs 8 je vois pas trop ce qu on px faire perso ... (Ah si vous nous avez kill pendant qu on etait en train de recup et pratiquement oom c est vrai enfin on vous a tuer 3 4 gars avec 20% mana et vs etiez plus de 8 aussi hein ... ) enfin osef attaque perso

Ps : ton healeur qui se fait 3 4 shoot par un tank il est en armure DF ?
on a pas joué hier soir (on a fait une petite sortie SH pour decouvrir)
enfin tu me fera toujours rire, au plaisir de te tuer IG

Ps: pour le healer: demande a tes clercs ce quils font qd un champion leur claque sa RA sur la gueule en assist avec un merco.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par barban
Ben justement me demandais si en faisant speed sorcier + sprint on pouvait pas virer le méné.
Une compo du genre:
2 clerc
2 sorcier
1 caba
1 reaver
1 moine
1 palouf

Ca pourrait etre marrant
Ps: je connais pas grand chose à alb donc je suis pas sur que cette compo soit viable.
Certainement viable je pense mais hors groupe fixe ça me semble un peu dure a mettre en place (puis il est plus dur de géré les masses sans thaumaturge glace)
Citation :
Publié par Obeah
L'avantage du thauma feu est quand meme indeniable , encore plus avec les rk quand meme , la portée est immonde contre des mages hib dddddddd , alors soit tu prend des risques et tu essayes de servir a qq chose dans le fight , a ce moment la t'es a la merci d'un two-trishot a la bolt vu la portée de malade , et on meurt vite , tres tres vite , surtout si ils s'assist quand tu prend 2 fois la spec bolt , et tu peux pas y faire grand chose , il suffit pour lui de qc , bam t'as pris 900+
, 900+ , a+.
Et si tu veux l'esquiver , bah tu fais rien du fight. :s

Enfin ils ont plus VP c'est deja ca x) , parce qu'avant quoi que les whines fussent , faut pas pousser mais c'etait IGNOBLE
C'est pas ta classe qui a un NS ?
Citation :
Publié par barban
oulaaaaaaaaaa

hier soir j'ai testé groupe pick-up (on fait ce qu'on peut) avec speed sorcier... la misère... release systématique sur inc de dos (et on voit encore des instant mezz sur ce genre d'inc ), sans compter les destick car la personne a pas bu sa potion, pour aller sous l'eau, apres avoir été rez... etc etc...
speed theu + sprint > speed méné

le stun sur les mages hib, honnêtement, ca sert que pour les classes a instant (hors bane) et les MoC.. je frag sans stun comme les mages alb et mid le font tres bien
Citation :
Publié par Falckor
le stun sur les mages hib, honnêtement, ca sert que pour les classes a instant (hors bane) et les MoC.. je frag sans stun comme les mages alb et mid le font tres bien
Go rejouer ton empathe toi en parlant de ca , il est relou ton faucheur , interrupt sur interrupt :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés