[Broc] aie aie aie , ca brule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
celui que vous avez zephyr, puisque apparemment tu parle d'un seul groupe. un faucheur sylvain.. enfin si vous avez eu le temps d'apercevoir ma faux ca j'en doute.

vous jouez comme vous voulez mais je vois pas l'intérêt de réunir un bus haut rang pour faire ca...
Rocklaf

le bus en question etait HoM juste reuni afin de camper un pont et de s'amuser, et pas vraiment de ratiboiser les solo
le seul avantage des magos hibs sur les magos albs imo c'est qu'ils sont bons dmg dealers cac (pbae) et range. Pour les autres magos non pbae, ca reste des tres bons chars (perso je prefere un menta à un enchant ), chacun sait pourquoi pas besoin de le redire .

Cela dit, les magos albs ont carrément leurs avantages aussi.

@Adriac : (en excluant les RA genre sos etc ) à l'inc, en sorc ca doit quand meme pas t'arriver souvent de pas mez, enfin là je viens de play un sorc sur orca avec 10% range (meme pas zahur/cloud gt en duo), c'est la folie furieuse le range mdr, franchement j'avais deja test avec 0% range je trouvais ca cheat, là je te raconte meme pas ;D. Avec possibilité d'atteindre 386 dex "facilement" evidemment :b

Sur Ephx j'atteinds 371 dex avec un decap 23 dex, si je chope une belt of moirai je pourrai monter à 373 donc (25 dex), le max pour un bard celte = 374 donc. 12 dex ca fait quand meme une "grosse" différence, enfin ca se ressent pas mal imo .

Tout ça pour dire qu'a l'inc, pour peu que les mecs t'aient pas forcément grillé etc ils auront meme pas le temps de sos qu'ils seront deja mez . Et au pire si ca sos, perso le meilleur moyen que j'ai trouvé pour répondre à un sos c'est de sos moi meme, mais si j'etais sorc, face à un sos np je warp speed ca l'annule completement, et c'est pas vraiment un prob vu le cast time de cette ml =). Derriere tu peux mez pepere etc, et si t'es pas 2dt tout ça meme si ca te fait perdre du temps, ca te laisse quand meme bien le temps de mez sur l'inc imo (enfin du moins, de la facon dont je vois ça, un barde qui commence à te cast il est à portée de debuff dex+d/v, donc au cast speed aucun probleme il fait rien, sur le sorc que g play j'ai qbind ces 2 debuffs en tout cas, ce qui m'a pas empeché de pas les utiliser, j'y pense pas encore .)

Bref, face à un baod3 c sur c genant, mais bon, tu peux jouer avec le temps du baod, commencer à gérer les pets pour en mettre un sur chaque druid voire un sur le bard (dépend de la compo surtout ), le theu peut gerer tout ça, les empecher de kill les pets theu au pbae en zephyr-ant l'eld/chanter loin de la baston, etc, jtrouve qu'ya pas mal de moyen de "gagner du temps" quand ca baod. Enfin au pire, tu ml9 le pet sorc np il deal pour toi Et pour les thauma, tu Zo (c sur faut l'avoir!) + ml9 les pets tapent à 250 !

Bref bref.
Citation :
Publié par Ormyr
les joueurs ne jure que part bg,a croire qu avant il ne savait pas jouer sans
bg c bien mais stratege est aussi bien je pense mnt avec nf
enfin voila,je pense aussi qu il ne faut pas denigrer certaines (classe,ml) c est important pour l avenir du jeu et ca c les joueurs qui le font
si un jour on arrive a que des combats a distance de magies et d archer,ce serrat pas la faute du jeu mais des joueurs qui a force auront denigrer tte les autres classes selon eux inutile...
avant les groupe en face n'avaient pas BG non plus.

Sinon oui, dans la masse, pour les actions autour des forts, Stratège c'est sympas et ca change rien de grouper un tank BM ou Stratège..

Atalantis, si je t'emote c'est que mon groupe t'as tué ce qui n'est pas évident, meme solo!

InGiLiR, on va dire qu'on est passé au mauvais moment au mauvais endroit
Citation :
Publié par Falckor
ça tu peux le dire

D'ailleur au moment où on allait bouger (on etait toujours au terminus) qu'est ce qui arrive un bateau de tes collegues, eux aussi c'etait mauvais moment ^^

n'empeche apres on c'est grave marré, j'ai vu pour la premiere fois une galere, et le combat qui a suivi etait vraiment genial.
Citation :
Publié par Falckor
nos mages sont craints alors que je ne VOIS pas ce qu'ils ont de spécial (hors tourelles animistes)

enfin c'est un peu la réponse facile, bcp savent rire quand je dis que hib n'a pas les meilleur mages mais peu savent pourquoi ils pensent ca..

non vraiment, le patch "love alb" ca date pas d'hier ;o
le mago hib a le stun. Tu te fais stun par hib, si purge pas dispo/healer interupt etc, tu rip.
Et ce vs quasi n'importe quel mago ( tout un post dessus mais on va pas le ressortir hein ).

Les magos hibs sont excellents, encore meilleurs avec les rks mana. Hib a tellement trusté pré NF les rks mana qu'ils ne sont pas habitués à se prendre dmg-de-ouf@3RKmana ( quand Mid avait eu les Rks mana un moment, je me souviens des dégats monstres qu'on prenait ).

@Zefiroth : dd de spé lvl 47 > dd de spé lvl 45, le mago ayant le plus gros "simili-dd" c'est l'animiste qui doit mettre 48 pts dedans.

Le patch "love alb" date de NF, un bus NF ne tiendrait pas 2 secondes en Old Frontiers.

Nf c le règne de la distance et à part les archers, les mages sont les plus efficaces à distance. Le peu que j'ai fait à vaux : on sent bcp plus les rks force que les rks mana.
Artifys : les mages ALBS sont les plus efficaces à distance x).

Sorc 1875 portée de base au mez
Thauma feu seul bolteur tres courant en rvr ;o (je vois quasiment aucun void ni rm rune enfin sinon on rvr pas sur le meme serv imo.) qui en plus beneficie des 3 rk ;o
Citation :
Publié par Falckor
oui je me souviens c'etait vraiment pas de chance, on s'appretait à bouger et des bateaux arrivent, bon ben voila

ce n'est absolument pas une habitude de bouger à deux fg, seulement hier soir il y avait vraiment BCP de monde sur alb (au passage deux fg c'etait vraiment trop peu comparé à en face)

on a coulé une galere (ca j'adore perso ) on n'avait pas fini que l'equivalent d'une autre galere inc du fort

Falckor ! nul doute qu'ils allaient sur Hib ces gens là !! tu devrai nous remercier de les avoir envoyé se coucher !!!

le zerg HR c'est pas Midgard les coutumiers du fait quand meme btw

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Artifys
Le peu que j'ai fait à vaux : on sent bcp plus les rks force que les rks mana.
Phrase intéressante pour quelqu'un qui à les trois RK mana de son coté.
Pour ce que j'en subis sur NF, même un mage gardien/chevalier Alb fait mal depuis qu'ils ont les trois RK - ensuite quand on sait que cela influe sur les soins et autres effets associés, c'est un atout non négligeable.

Bien sûr, pour un perso avec un lvl suffisant, ne pas avoir de RK n'empêches pas de faire mal (cf. les Midoux).

Pour revenir sur le sujet : je crois que la grande force d'Albion est d'aligner autant de classes à drain (pour des valeurs plus importantes en soins : 50 % des dégâts sur Hib au lvl 50, 60% sur Alb), qui associés à un MoC assurent une invulnérabilité quasi-parfaite.

Pour moi, tu retires le drain au sorcier (en lui donnant un simple DD de spé type mentalist) et 50 % des joueurs l'ayant reroll delete.

Lorsque Hib occupait la tour Beno 4, il y a de cela 3/4 jours, on pouvait compter pas mal d'Abos au premier rang. Heureusement, certains n'ont pas dû comprendre qu'un Abo n'est en GOD-MOD que sous double-buff (mais chut, faut pas leur dire ). On dirait que la classe a du succès depuis peu (ou alors ce sont les scouts récemment PL qui font prendre l'air à leurs Necros ) (Ne venez pas m'parler de la FM, c'est fini cette époque ^^).

Pour celui qui parlait de la 5L sorcier : en terme de dégâts sur les flèches ça donne ceci : "Vous tirez Untel et lui infligez 30 (-28) points de dégâts" (Quand ça fait ça, on se demande si on a pas miss la cible et tiré sur l'abo en double-buff à coté ).
Citation :
Publié par Azardh
Pour ce que j'en subis sur NF, même un mage gardien/chevalier Alb fait mal depuis qu'ils ont les trois RK - ensuite quand on sait que cela influe sur les soins et autres effets associés, c'est un atout non négligeable.
Bah en 1vs1, j'ai beau être 11L et avoir 3 rk, si un enchant/empathe 2L m'aggro, me stun et me balance son pet (j'ai pas forcément 100% des inc à mon avantage), je suis obligé de claquer purge + ae stun pour survivre.

Edit : Woot je suis un prince §
oui c'est sur que en defense de fort alb doom grace a la distance, faut savoir si on parle de ça ou de roam ( ce qui était mon cas ) et il faut bien dire que je n'ai toujours pas compris l'utilité de la spé feu du thauma dans un grp opti alb.
@L'empathe qui veut un single mez a 1875 : les sorciers ont un single mez a 1500

@jiendz : tu te fais une idée trop idéale de la situation. apres un sos c'est completement catastrophique. Tout le monde est dispersé, meme avec une speed warp et un debuff d/v et dex (en esperant que je le trouve \\o ) j'ai pris un retard tellement considerable par rapport au barde que limite je peux s'assoir . Quand à mez avant sos, si le mec le lance au clipping ca va être dur
Alors ben oui la portée est cheat, voui ca strike mez easy souvent mais parfois à cause d'une RA d'une ml d'une ptite colline de "#&é0 , ben on voit arriver sur nous 8 gros pabo bien énervés sans que rien ne les ai encore arreté.
Citation :
Publié par Teyl
Tout le monde se plaind que sa solote / duote trop, cependant je ne vois pas non plus trop de gens chercher a monter des groupes corrects à la sortie de DL / FS / Upp.
Bah normal mythic a eu <l'intelligence> de foutre des téléporteurs partout... si on vire tous les téléporteurs et même les bateaux, c'est impossible de soloter (enfin pas pire qu'avant). Mais là... c'est l'inverse, tu vas plus vite à soloter qu'à grouper.
Donc ça solote de partout (enfin les classes qui attaquent à distance surtout) et ça rend les combats peu interessants.
je pense pas avoir a rajouté de choses dans la liste des "avantages" des classes mage hib sur ce qui a poster, tout a été dit. Mais je ne disais pas " les classes mages hib sont meilleures", seulement qu'elles ont des avantages et pas les moindres. Franchement le stun, c'est quand on l'a pas qu'on se rend compte que c'est excellent (perso j'm'en rend compte), après c'est sur que ca marche pas sur certaines classes, et rien à comparer de la RA sorc :x.
L'avantage du thauma feu est quand meme indeniable , encore plus avec les rk quand meme , la portée est immonde contre des mages hib dddddddd , alors soit tu prend des risques et tu essayes de servir a qq chose dans le fight , a ce moment la t'es a la merci d'un two-trishot a la bolt vu la portée de malade , et on meurt vite , tres tres vite , surtout si ils s'assist quand tu prend 2 fois la spec bolt , et tu peux pas y faire grand chose , il suffit pour lui de qc , bam t'as pris 900+
, 900+ , a+.
Et si tu veux l'esquiver , bah tu fais rien du fight. :s

Enfin ils ont plus VP c'est deja ca x) , parce qu'avant quoi que les whines fussent , faut pas pousser mais c'etait IGNOBLE
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Bah en 1vs1, j'ai beau être 11L et avoir 3 rk, si un enchant/empathe 2L m'aggro, me stun et me balance son pet (j'ai pas forcément 100% des inc à mon avantage), je suis obligé de claquer purge + ae stun pour survivre.
Bah toi t'es lourd, tu drain jamais pareil, avant hier : tu m'as fait 473 + 473 +473... là j'étais déjà en train de run et je me suis dis : "Ouah ! Vais peut-être m'en sortir" (dans la foulée je me suis pris un 800+ et un bow, on verra la prochaine ).

Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
Franchement le stun, c'est quand on l'a pas qu'on se rend compte que c'est excellent (perso j'm'en rend compte), après c'est sur que ca marche pas sur certaines classes, et rien à comparer de la RA sorc :x.
Em même temps quand je vois un magot Mid (c'est valable pour Alb) full buff qui me balance trois DD en moins de 2 sec, je vois pas à quoi vous servirait un stun, et vous avez d'autres avantages : sur Hib les classes à stun n'ont pas de drain.
Citation :
Publié par Obeah
No ae dd = no rp
Bof, si tu rend tout les mago en face useless déjà j'pense que l'ae dd t'en a moins besoin. Imagine tu respec pour le NS rouge en sun, après tu peux les DD peinard 1 par 1, avec un DD 209 et tu les debuff d/v -69. C'est peut-être pas si dégueulasse. Et reste Ganon pour AE DD chez vous. ( après j'ai pas look si tu pouvais gardé au moins une petite maladie castable de zone quand même ).
Bah c'est sur qu'en 8v8 on serait plus performant si je respec sun , mais en attaque - def de tour / en masse avec le zerg mage t'as plus vite fait d'ae dd tlm pour que personne cast et finir par les tuer en assist ae dd , plutot que de NS un par un la vingtaine de mage / scout , et quand ca commence a se masser autour de toi tu sais plus rien faire.
Pour etre plus efficace en gg vs gg on perd enormement de flexibilité et detail personnel j'aime pas jouer sans ae
Citation :
Publié par Azardh
Bah toi t'es lourd, tu drain jamais pareil, avant hier : tu m'as fait 473 + 473 +473... là j'étais déjà en train de run et je me suis dis : "Ouah ! Vais peut-être m'en sortir" (dans la foulée je me suis pris un 800+ et un bow, on verra la prochaine ).
Mon DD est pas un drain, mais il a une valeur fixe.
[QUOTE=Airwave | je suis obligé de claquer purge + ae stun pour survivre.

Edit : Woot je suis un prince § [/QUOTE]

Ae stun ????
C'est pas un truc qui n'existe que chez les mids ca ?
Citation :
Publié par kicast
Ae stun ????
C'est pas un truc qui n'existe que chez les mids ca ?
RA 5L Theu, 6 sec de stun sur 8 personnes max, ça fonctionne comme un pbae et je peux la lancer toutes les 15 min.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés