Aller à la page... |
[Broc] aie aie aie , ca brule
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le seul avantage des magos hibs sur les magos albs imo c'est qu'ils sont bons dmg dealers cac (pbae) et range. Pour les autres magos non pbae, ca reste des tres bons chars (perso je prefere un menta à un enchant
![]() ![]() Cela dit, les magos albs ont carrément leurs avantages aussi. ![]() Sur Ephx j'atteinds 371 dex avec un decap 23 dex, si je chope une belt of moirai je pourrai monter à 373 donc (25 dex), le max pour un bard celte = 374 donc. 12 dex ca fait quand meme une "grosse" différence, enfin ca se ressent pas mal imo ![]() Tout ça pour dire qu'a l'inc, pour peu que les mecs t'aient pas forcément grillé etc ils auront meme pas le temps de sos qu'ils seront deja mez ![]() ![]() ![]() Bref, face à un baod3 c sur c genant, mais bon, tu peux jouer avec le temps du baod, commencer à gérer les pets pour en mettre un sur chaque druid voire un sur le bard (dépend de la compo surtout ![]() ![]() Bref bref. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ce n'est absolument pas une habitude de bouger à deux fg, seulement hier soir il y avait vraiment BCP de monde sur alb (au passage deux fg c'etait vraiment trop peu comparé à en face) on a coulé une galere (ca j'adore perso ![]() ![]() Falckor ! nul doute qu'ils allaient sur Hib ces gens là !! tu devrai nous remercier de les avoir envoyé se coucher !!! ![]() le zerg HR c'est pas Midgard les coutumiers du fait quand meme btw ![]()
|
Tout le monde se plaind que sa solote / duote trop, cependant je ne vois pas non plus trop de gens chercher a monter des groupes corrects à la sortie de DL / FS / Upp.
|
![]() |
|
|
En meme temps avec ta portée de ouf pour les pets , t'as plus de chance d'avoir l'initiative , et si c'est toi qui lance ton pet , bin hm ;s
|
![]() |
|
|
oui c'est sur que en defense de fort alb doom grace a la distance, faut savoir si on parle de ça ou de roam ( ce qui était mon cas ) et il faut bien dire que je n'ai toujours pas compris l'utilité de la spé feu du thauma dans un grp opti alb.
@jiendz : tu te fais une idée trop idéale de la situation. apres un sos c'est completement catastrophique. Tout le monde est dispersé, meme avec une speed warp et un debuff d/v et dex (en esperant que je le trouve \\o ) j'ai pris un retard tellement considerable par rapport au barde que limite je peux s'assoir ![]() ![]() Alors ben oui la portée est cheat, voui ca strike mez easy souvent mais parfois à cause d'une RA d'une ml d'une ptite colline de "#&é0 , ben on voit arriver sur nous 8 gros pabo bien énervés sans que rien ne les ai encore arreté. |
![]() |
|
|
Citation :
T'as qu'a respec pour un vrai NS ![]() |
![]() |
|
|
No ae dd = no rp
|
![]() |
|
|
Et la RA 5L du théur hein c koi ?
![]() Et sinon : Rebecka elle fait des threads intéressants lui pourrissez pas! ![]() |
![]() |
|
|
chut il le savait pas ca va ouine maintenant :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|