[Broc] aie aie aie , ca brule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fonzi
tiens hier j'ai mangé une bolt a 1559 et la 2em a 700 + hop two shot le luri :|

Albion a connus cela pendant 3 ans

les 6 resists red sur albion ne font pas toujours partis du packet 4 ovate comme hib.(oki le ice est jaune mais quand même)

Jadore les moines mais si je prend un moine je me prive de mon reaveur ou de mon theu et bye les interupts.
Citation :
Publié par HwOaranG
qui a dit on a rien ?
ROFL !!!

Citation :
Publié par Adriac
Quand on a gouté a la tri-force (© le nelfe boiteux) on peut plus s'en passer, je maudis le jour ou la 1.71 va sortir contrairement à bcp
moi aussi je maudis ce jour, un petit adios definitifs aux rk mana enemies.

Citation :
Publié par Kalvin
qd on paume ces rk je stop daoc
et moi je stop Albion
Citation :
Publié par Kateria
Albion a connus cela pendant 3 ans

les 6 resists red sur albion ne font pas toujours partis du packet 4 ovate comme hib.(oki le ice est jaune mais quand même)

Jadore les moines mais si je prend un moine je me prive de mon reaveur ou de mon theu et bye les interupts.

idem kat , need groupe de 9

Ps : laissez nous nos manas on est weak sur alb
Pour avoir testé groupe tank sur hib hier soir avec comme compo:
2 champion
1 proto
1 sentinelle
1 eld
1 barde
2 druide
Contre alb si l'assist marche bien ca vole rapidement bien souvent. Contre mid on a rencontré que le groupe aky et on avait beaucoup plus de mal.
Parcontre RA du sorcier c'est abusé
Pour avoir testé groupe tank sur hib hier soir avec comme compo:

Parcontre RA du sorcier c'est abusé
Oui enfin il m'est arriver souvent avec ainaa manger lassist tank au debut , sous RA sorc sa fait 30 dmg du coup,sauf luniz qui ma deja mis un 83 une fois (gratz!) Il m'est déja arriver a quelque reprise que un fg s'acharne sur moi et pendant ce temps mon fg se fait plaisir.

Faut juste savoir que la ra dure a peine 20 sec si c,est lancer tu change de cible et revient apres le temps écoulé.

J'ais croiser votre groupe hier en effet compo qui ma lairs assez sympas mais je dirais plutot nerf reserve de vie!!!

Je me rapelle j'était planquer dans mon sapin quand je vous ai vu inc de dos . J'ais mis dans les 2k5 de dmg a behemoth qui a perdu 0 de vie il a du bouffer les 2

Enfin hier javais limpression de jouer seule par moments ya des soir comme sa^^
Citation :
Publié par Crystalium
A coté de ça, la plupart des sorcs font des drains a 350/450 sous moc .. en gros ils font + de dégats sous moc que moi sans moc ^^ keskon rit ^^
En solo, j'ai remarqué que bcp de monde négligeait sa resistance Corps, je dd assez régulièrement au cap.
Ben réserve de vie c'est pareil pour tout le monde Nous aussi quand on avait l'assist tank sur un mage et que la vie bouge pas ou que behe utilise 1 barre de mana pour commencer à descendre la vie
On peut quand meme noter que les RA 5L sont pas toutes au même niveau.
Citation :
Publié par Kateria
Faut juste savoir que la ra dure a peine 20 sec si c,est lancer tu change de cible et revient apres le temps écoulé.

J'ais croiser votre groupe hier en effet compo qui ma lairs assez sympas mais je dirais plutot nerf réserve de vie!!!
zavez pas réserve de vie sur alb? ah, car nous on a pas la RA5l sorc, ou j'ai pas trouvé

de plus un empathe qui DD sur un debuff heat touchera systématiquement son cap surtout sur des groupes alb sans moine, rk ou pas :/

enfin, tout ce que je voulais signaler c'est que les mids ont clairement dit qu'ils préféraient voir les reliques mana sur alb plutot que hib. maintenant je m'étonne pas de voir des whine car les mages alb > les mages hib sur papier et les mages alb > les mages hib en population sur notre serveur.

note ca kidysputpikii k?
ouhais bcp trop de sorcier et thauma feu sur alb.... penser a reroll c classe les hibs et mid on en croise pas assez chez vous

non c aps drole? bon

sinon bas sorcier ca solote bien thauma feu ca leechd e loin en solo aussi donc y a recrudescence.

Ghainor des battlemasters y en a plein mais pour que ca marche fo jouer en grpe et bcp ne se donne plus la peine et leech dans le tas.

je dois bien avouer que depuis 2 jours a bolg j utilise bcp de triotage l apres midi .. ou aucun objectif n est defini.

la mani du rerolite/solotage prend une palce trop importante maintenant tout comme le pop de classe archer (genre bolg hier aprem les logs gardent donnaient de 40 a 60 ennemis avec au log et visu dans les 15 rangers ;/... coté alb de visu juste sur le rempart 7-8 scoots + dotre en bas.

Ca donne des troupes nombreuses mais impossibiliter de faire quoi que ce soit ( cela a donné 4-5 heures affrontements sans aucun avancement).

et sinon je voulait dire a rebecka merci car on fait moi et notre grp de très bo 8vs8 contre votre groupe mème si on perd
Citation :
Publié par Koromas
Si le BG c'est gerer ce genre de gpe aura bien du mal (bon ok les bg qui savent gerer ca n existe pas )
bah tu joue plutot pas mal, mais bon apres cest vrai que cest loin detre le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
idem kat , need groupe de 9

Ps : laissez nous nos manas on est weak sur alb
Tu tends la perche pour te faire fouetter là.

Je ne peux que répondre que le groupe de 9 est deja monnaie courante chez certains gr albs !

[Ajout]
Citation :
Publié par Khaira
je dois bien avouer que depuis 2 jours a bolg j utilise bcp de triotage l apres midi .. ou aucun objectif n est defini.

la mani du rerolite/solotage prend une palce trop importante maintenant tout comme le pop de classe archer (genre bolg hier aprem les logs gardent donnaient de 40 a 60 ennemis avec au log et visu dans les 15 rangers ;/... coté alb de visu juste sur le rempart 7-8 scoots + dotre en bas.

Ca donne des troupes nombreuses mais impossibiliter de faire quoi que ce soit ( cela a donné 4-5 heures affrontements sans aucun avancement).
J'ai un screen si tu veux, au /who en pleine baston de bolg cet aprem, 31 hibs breifine dont 2fg, le reste solo/duo, 79 albs annoncés au yell sur bolg1 quand vous l'avez attaqué, je sais d'ailleurs pas trop comment vous avez fait pour rip on etait 1 groupe + quelques solos/duo à défendre.

Enfin de tte, pour bolg, sans le bug belier ca fait 2 jours que vous l'auriez perdu, hier aprem et cet aprem ca a fait la meme chose, on pose belier, il bug, le temps qu'on réussisse à le débug bah y'a 3 fg albs qui ont inc en renfort dans la tour centrale et on sfait rush + rip. Gg belier!
J'allais dire ce que Jiendz à répondu, m'enfin faut faire un choix, se priver de l'ultra cheat reaver 5L+ banelord ou d'un mage dmge avec ou pas bt mez root et des pets pour faire chier les soutiens en face pendant 1min30~ difficile en effet, mais pensez pas que dans nos gpes comme partout on fait des sacrifices ?
Le peu de moine qui ont comprit l'utilité des ML BM fera sans nul doute la différence mais ca personne sur hib n'est pressé que ca change :>

@Khaira hmm, sans flammer y'avait bien facilement 15 à 20 scout. Quand on en tue 3/4 sortie de bato qui leech sur les fights de fg et au fort on a facilement une douzaine de noms différents qui vollée au meme endroit... apres je dis pas que y'a moins de rangers c'est évident
Citation :
Publié par Jiendz
Enfin de tte, pour bolg, sans le bug belier ca fait 2 jours que vous l'auriez perdu, hier aprem et cet aprem ca a fait la meme chose, on pose belier, il bug, le temps qu'on réussisse à le débug bah y'a 3 fg albs qui ont inc en renfort dans la tour centrale et on sfait rush + rip. Gg belier!
T' en fais pas, on connaît ça aussi, ce bug ne se limite pas à votre royaume, hélas... :/

Sinon il n'est pas rare de voir de faux "fg Alb", hier ya bien 20 Albs qui ont rip par un FG Mid -----> 9 scout 9 magos 1 pal 1 merco, aucun heal, tous solo.
Citation :
Publié par Jiendz
Je dis pas l'inverse, néanmoins sans ce bug on aurait pu reprendre facilement bolg !
Pis cet abruti de druide qui chain ld, sans parler du barde nb qui prefere les ae buff à un d/V capé enfin bref gpe de cons cf ganon lui même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés