[Carnac] [Video] Une soirée à Emain Macha

Partager Rechercher
sympa la video avec de longs combats pas moisis (+1 a Valaf concernant les Lendis qui restent a 1fg).

sympa ton template hybride avec des degats moisis (~250 a la battler ttes les 4 secondes sur mon weak mago ) mais au moins tu restes pas en bg bot / rez bot

bref que du bon par rapport au reste du royaume qui reroll en masse des sorciers qui campent les forts / tours
250 sur un mage, c'est peut-être à l'any time, mais je penche plus pour un style raté
Niveau template, je n'ai que 44 de base en 2H et quasi sans bonus toa (juste ceux de battler), ainsi qu'une vivacité plutôt minable (+50 sur la sc)... bref je suis sûr qu'on peut faire beaucoup mieux niveau dégât/vitesse de frappe =)
Merci pour vos avis/opinions sinon
sur le combat super long ( ca doit etre les lentis si j'ai bien compris) je trouve qu'il manque une chose :
le point de vue de la seconde moitié du groupe
on voit 1 second point chaud ou valaf ne se trouve pas et ca aurai ete bien de voir ce qu'il s'y passe
a quand une video avec 2 ou 3 point de vue du meme fight ?
C'est en cours justement, on essaye de filmer un peu tous histoire d'avoir des points de camera différents, j'espère pouvoir y mettre d'autres fights plus sympa et surtout une qualité un peu meilleure
La semaine prochaine si tout va bien

@Aneka : Cs, say mal !
Quand on voit le proto passer 20 secondes stiké sur le clerc sans passer un coup a cause du Bg; puis se rendre compte que le paladin le frappe alors hop Bambi + switch 1H/boubou ça fait froid dans le dos; car même si dans une melée avec plein d'effets on peu mettre du temps a se rendre compte qu'on tape dans un Bg; la il était seul sans personne autour...heureusement pour lui le clerc s'assoie pour qu'il comprenne

Sympa sinon; mais ça me semble pas très tendu dans l'ensemble il ne me semble pas avoir vu de grosses situations critiques. Le groupe tourne bien et Lithme use et abuse du malaise
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Quand on voit le proto passer 20 secondes stiké sur le clerc sans passer un coup a cause du Bg; puis se rendre compte que la paladin le frappe alors hop Bambi + switch 1H/boubou ça fait froid dans le dos; car même si dans une melée avec plein d'effets on peu mettre du temps a se rendre compte qu'on tape dans un Bg; la il était seul sans personne autour...heureusement pour lui le clerc s'assoie pour qu'il comprenne

Sympa sinon; mais ça me semble pas très tendu dans l'ensemble il ne me semble pas avoir vu de grosses situations critiques. Le groupe tourne bien et Lithme use et abuse du malaise
je m'assois pask je suis oom madame ! non pour lui montrée sa bétise (enfin c vrais qu'il m'a fait marrer sur le coup )
Jd en mousse, y'a une truc magique sur JoL, c'est la possibilité d'edit ses posts
Pour le proto, c'était assez marrant en effet :b (tout comme mes dégâts dessus au passage T_T).
J'ai regardé rapidement, mes remarques :

Trop drole le coup du proto qui frappe le clerc et se faisant demonter par un weak palouf, autant ca arrive pendant 3 ou 4 coup mais la c'est abusé ^^

La bonne dose d'assist / bg pas facile a cerner, mais bonne vue d'ensemble pour un tank. Et ca se vois franchement sur la video puisque pour une video tank on comprend ce qui se passe generalement.

Sur un mago mid vers la fin tu fais expres de donner un coup une main pour peter la bulle et passer le stun ou c'est un miss stun ?

On a failli voir un cdp j'etait dégouté qu'il soit mezz

Le combat qui dure vachement longtemps j'ai pas bien cerné, vous avez gagné pourquoi vers la fin finalement ?
J ai bien aimé perso même si je ne suis pas fan de votre compo (wiz ice beurk) sinon j ai hâte de voir une video de vous filmé sur plus long terme et par Lithme ou le sorc
Voila bon courage a vous

promis je la re regarde

c'est la soirée ou vous m'avez sauté dessus quand je tapais les portes de la tours qui est au dessus ( pendant la batailles contres les mickeys )

++ IG
Citation :
Publié par Valaf Rêve
(tout comme mes dégâts dessus au passage T_T).
meme sur moi qui avais des resist a faire pleurer le premier mec venu tu frapper comme une tanche anémique hier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés