hydus / lechevalierb |
Dernières publications

sur le combat super long ( ca doit etre les lentis si j'ai bien compris) je trouve qu'il manque une chose :le point de vue de l... Lire la suite
ouais !!et des passage avec l'ecran divisé en 4 comme dans 24h pour voir tout ce qu'ils se passe en même temps !! :ange:hydus,... Lire la suite

albion va perdre les reliques, et les alb vont venir dire ici que ct volontaire pour relancer le rvr sur le serveur.de la bonne... Lire la suite

j'ai le bouquin complet de preuve d'amour. (va falloir trouver un truc pour le decouper ^^)je cherche contes insenses 3 :)on es... Lire la suite

en ce moment je suis pas sur qu'il y ait des bonnes teams de 8 dans les 3 royaumes pouvant rivaliser. d'ou l'effet, prendtontic... Lire la suite

bonjour.je vais reprendre point par point certaine chose.tout d'abord, une attaque relique, qui est l'élément le plus important... Lire la suite

y a t'il un post precisant les alliances et les guildes cherchant en rejoindre une ? ca pourrait etre sympa de mettre un fil de... Lire la suite