[Carnac] 8 vs 8 ?

Partager Rechercher
Voila , Au début de Nf quand je suis sorti un peut j'ai constaté que les prise de fort etais devenu relativement présente car tout beau tout neuf je me suis dit a se moment la.
Ensuite 2/3 jour après les chose n'on pas changé J'ai pencé que certain y prenné du plaisir .
la ça fait environ 1 semaine Que nf et Installé et toujour personne En 8 vs 8 les seul petit groupe que je croise son soi afk bélier (........)
Soi a l'inc y cour vite dans un fort (.......)
J'ai aussi remarqué pas mal de joueur Qui participé Beaucoup au Combat que j'ai pu fair sur emain en 8 vs 8 toujour , Et qui maintenant Campe les fort (Enfin participe au prise def de fort)
Je voudrais Savoir Si la communoté Pence Reprendre les petite escarmouche que j'aimé tant (bin oui le buss c pas mon truc les prise de fort non plus Chacun sa vision) Je comprend que certain aime les prise def de fort mes De la a tous ne fait que ça bin...
Aussi Les zone de Nf son bcp trop grande pour le roam en petit comité Donc peut etre qu'il faudrais se Fair un Nouvelle emain (pré nf) Pour Que tout le monde s'amuse enfin ?
Enfin voila se n'es pas un OuinOuin mes juste une constation qui me déprime , J'aimerais des réponce De gens pré a refair des combat en petit comité , Peut etre pourion nous se trouvé une zone pour cela ?
Voila , Merci de vos réponce

Ps : syryx.
hello syryx

moi depuis NF je passe le temps à faire des duels à cs, à calculer des sc, à essayer de les réunir puis à immédiatement en calculer une autre histoire de pouvoir passer encore mon temps à essayer de la réunir, etc

très sympa NF

ça a redonné un peu de poil de la bête au pve!

bon, sans ironie... je pense qu'il faudra attendre 1 mois avant que ça redevienne du farm

là y'a beaucoup de prises/défenses de forts/tours, mais ça va s'estomper, et le farm reprendra, au plaisir donc de certains, et puis au malheur d'autres
Syrix , pour info , au dos de la boite de jeu il fait écrit "Jeux massivement multijoueurs"
Alors je ne vois pas pourquoi on devrait jour absolument a 8 pour satisfaire une infime minorité de joueurs GB qui pètent plus haut que leurs cul , sur-vitaminé , pour faire monter leurs compteur à rp , si tu n'aime pas Daoc le MMORPG ! va sur counter strike .

Cordialement
Trixteubounet .
Personnellement je pense qu'on aura plus le droit au 8v8 d'avant (ou alors vraiment par hasard), le farm se fera en campant une tour/un fort plus ou moins en masse, et en rushant les tours en flammes...En fait rien de bien nouveau.
Citation :
Publié par Euphario
Personnellement je pense qu'on aura plus le droit au 8v8 d'avant (ou alors vraiment par hasard), le farm se fera en campant une tour/un fort plus ou moins en masse, et en rushant les tours en flammes...En fait rien de bien nouveau.
arrete certains vont pleurer et mourir de tristesse a t'entendre

Citation :
Publié par Saxifrage
nan euphario

ça va durer 1 mois maxi ce truc de tours/forts

après ça va lasser tout le monde, et le farm va reprendre
LE roi a parlé !

---------------
pour pas etre HS je pensse que tu ne parviendra pas a declarer une zone dédié au 8vs8
1) il y aura tjrs des bus pour venir tuer les vilain grp opti
2) bah des grp de 8 qui cherche d'autre groupe de 8 y en a pu bcp
3) WOW inc c trop tard !! coupez vos abo a la noix !
Citation :
Publié par Saxifrage
nan euphario

ça va durer 1 mois maxi ce truc de tours/forts

après ça va lasser tout le monde, et le farm va reprendre
Les nouvelles zones sont moins bien adaptée, y a des agros partout, plus de tp donc au lieu de se retrouver sur 1zone (et encore, une demi) on se retrouve sur 12 zones. Bonne chance pour le 8v8.
Citation :
Publié par Trixou
Syrix , pour info , au dos de la boite de jeu il fait écrit "Jeux massivement multijoueurs"
Alors je ne vois pas pourquoi on devrait jour absolument a 8 pour satisfaire une infime minorité de joueurs GB qui pètent plus haut que leurs cul , sur-vitaminé , pour faire monter leurs compteur à rp , si tu n'aime pas Daoc le MMORPG ! va sur counter strike .

Cordialement
Trixteubounet .

Excellent.
RvR = Realm versus Realm (!)
Royaume contre royaume.... Comme à l'époque de nos glorieux ancêtres ...

Si vous voulez jouer PvP ----> faites vous un perso sur camlan ...

Après tout les goût sont dans la nature..

PS: Ais-je besoin de préciser ce que signifie PvP ?
(ou te donner des cours de français?) <-------
Citation :
LE roi a parlé !
bahué, cf mon rang JOL

non, mais bon, évidemment, ça n'est que mon intuition...
je peux me gourer complètement...

je pense quand même qu'il faut considérer l'effet "nouveauté" de NF, qui fait que plein de gens viennent tester le nouveau RvR, les prises/défenses de forts modifiées de fond en comble, etc
cet effet nouveauté va de toute façon s'estomper (la belle lapalissade)
ensuite peut être qu'on ne retrouvera pas du tout de 8vs8... moi je pense que si mais je suis peut être à coté de la plaque

bref
je retourne pve

PS: @Krueger: en quoi des cours de français aideront quelqu'un à comprendre l'expression PvP?
Citation :
Publié par Trixou

Cordialement
Trixteubounet .
mdr comment t pouri
Apres les joies de la découverte c'est pas des 8vs8 qu'on va trouver
C'est plus rien nada du vide du vent ....
Ne perdez pas votre temps mi décembre migrez tous sur wow
le 8v8 existe tjs, et vu le nombre de personnes qui préfère les 8v8 voir 8vs16 au bus, c'est pas prêt de mourrir, suffit d'être patient, bcp de gens commencent à se lasser des bus.
Donc oui dans moins d'un mois tout sera redevenu comme avant ou presque.
Trouve toi un bon groupe et gogo roam.
Citation :
Publié par M4x0u
Ne perdez pas votre temps mi décembre migrez tous sur wow
c pas le sujet mais wow, c pas le jeu ou pour faire xp, au lieu de taper des mob, tu fais des quetes ou on te demande de taper des mob?
Citation :
t'as un forum sur jol sur wow matha si tu désires des détails
à noter aussi que l'ambiance qui y règne marque les esprits par sa différence avec la section daoc. l'une marque par l'aggressivité et la mauvaise ambiance, tandis que l'autre est globalement vraiment conviviale.

fin de la parenthèse
Citation :
Publié par kaia | khrain
à noter aussi que l'ambiance qui y règne marque les esprits par sa différence avec la section daoc. l'une marque par l'aggressivité et la mauvaise ambiance, tandis que l'autre est globalement vraiment conviviale.

fin de la parenthèse

Certe !
ps : t'es sex sur la photo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés