Aller à la page... |
[Carnac] 8 vs 8 ?
|
Partager | Rechercher |
|
Dans un mois il sera trop tard on sera tous sur wow
![]() ![]() |
![]() |
|
|
nan euphario
ça va durer 1 mois maxi ce truc de tours/forts après ça va lasser tout le monde, et le farm va reprendre |
![]() |
|
|
tu n es pas friand de la poésie ipse ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() non, mais bon, évidemment, ça n'est que mon intuition... je peux me gourer complètement... je pense quand même qu'il faut considérer l'effet "nouveauté" de NF, qui fait que plein de gens viennent tester le nouveau RvR, les prises/défenses de forts modifiées de fond en comble, etc cet effet nouveauté va de toute façon s'estomper (la belle lapalissade) ensuite peut être qu'on ne retrouvera pas du tout de 8vs8... moi je pense que si mais je suis peut être à coté de la plaque bref ![]() je retourne pve PS: ![]() |
![]() |
|
|
Apres les joies de la découverte c'est pas des 8vs8 qu'on va trouver
C'est plus rien nada du vide du vent .... Ne perdez pas votre temps mi décembre migrez tous sur wow ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est pareil sur tout les servers je vois pas pk Carnac y echapperait, sof que sur carn c'est 3fg stick et non 6 contrairement à broc :b
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est un fake, sur Carnac on peut pas aligner 8 fg contre 8 fg je crois ![]() |
![]() |
|
|
lol entre Le Groupe " Emo " ( ou tout autre grp RR8-9 ) qui vous donnera RDV loc XX000 XX000 sur Emain et une ptite tour en flamme , sur qui allez vous aller ?
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
je tourne personnellement tres souvent a 8 ou moin
|
![]() |
|
|
t'as un forum sur jol sur wow matha si tu désires des détails
|
![]() |
|
|
Tu sautes sur tout ce qui bouge toi :x
|
![]() |
|
|
Citation :
style ! kaia et moi c'est une grande histoire d'amour ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|