[Carnac] 8 vs 8 ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
C'est un mort de faim ce mec surtout wai

t'essais pas de m'embrouiller la ?!

http://kapleton972.k.skyblog.com/pics/2261749.jpg

hmmm.... tu viendras dans mon bureau !

Oui M'dame

ps: chui mdr comme un con .. t'abuses
1 mois / 1 mois et demi c le temps de finir les ML + les artes <Dream> Oo :x
Fear groupe mago RR2/3 pour roam

Tkt pas sirix y'a toujours eut des groupes cherchant le 8v8 coté mid et coté alb (un peu moins) aussi...

Je pense simplement que le roam se fera non plus sur une zone fixe de 3000 sur 3000 mais sur une zone "mobile" aussi petite voir un peu plus ...

Y'aura toujours des buss, y'aura toujours des groupes de 8 ... par contre y'aura encore plus d'add fufu, mais pareil c le jeu ...

Bref la situation redeviendra stable bientot j'espère

Zadig WeakBarD
Candide WeakHeaL
Citation :
Publié par kaia | khrain
à noter aussi que l'ambiance qui y règne marque les esprits par sa différence avec la section daoc. l'une marque par l'aggressivité et la mauvaise ambiance, tandis que l'autre est globalement vraiment conviviale.

fin de la parenthèse
C'est toujours le cas pour un jeu en béta. L'usure et le PvP montent les gens les uns contre les autres, ainsi que l'immersion - le no life -.

Si le forum de WoW est convivial, alors c'est sans doute un jeu trop jeune, sans avenir PvP où les gens s'immergent pas du tout.
Citation :
Publié par Feareds
Oui M'dame

ps: chui mdr comme un con .. t'abuses
Stop CS toâ !!!!!!
Sinon oue ca va prendre un petit bout de temp le temp que tt le monde prenne ces marque apres ca va re roam sympathiqueemnt (quand les groupe commenceront a en avoir marre d aller prendre des tour ....)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
BEn pour le 8 vs 8 je sais pas . Mais bon je susi tjrs avec mon groimm ou quelques rares nemessis qui se connectent donc je ne peux érer avec ma classe moisi dans les vertes prairies de NF
Citation :
Publié par M4x0u
Apres les joies de la découverte c'est pas des 8vs8 qu'on va trouver
C'est plus rien nada du vide du vent ....
Ne perdez pas votre temps mi décembre migrez tous sur wow
mais qu'est ce que vous avez tous avec WOW ?
je suis allez voir le site officielle je trouve pas ca super au premier abord !
peu de race, peu de classe
faut aimer se genre de graphisme
bon tous les gout sont dans la nature, mais moi j'adère pas vraiment, et vue les navets qu'ils ont sorti comme diablo 2 (porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor) et warcraft 3 (linéraire a mourrir d'ennui devant un pc) ca va pas m'aidé a aimer. dire qu'il avait fait un super hit avec warcraft 2
pour l'instant blizzard ne fait que de me decevoir.
Citation :
Publié par Guestale
et warcraft 3 (linéraire a mourrir d'ennui devant un pc)
War3 c'est pas fait pour être joué en solo, enfin si aussi mais disons que c'est pas la finalité. C'est un jeu de stratégie, avant tout prévu pour être joué avec ou contre d'autres humains. En passant j'ai pas aimé War3 non plus, mais c'est principalement dû à Starcraft qui reste à mon goût le meilleur rts jamais conçu. :<

Pour ce qui est de WoW, ce n'est pas autant ma passion frénétique pour ce jeu que mon désintérêt actuel de DAoC qui me pousse à y migrer. Pour les autres je ne sais pas, mais NF a déçu pas mal de gros joueurs je pense.
Citation :
C'est toujours le cas pour un jeu en béta. L'usure et le PvP montent les gens les uns contre les autres, ainsi que l'immersion - le no life -.
C'est tellement vrai
Faites les maps trigers à war3 ya rien de tel

Sinon concernant le sujet du post,
Le plus gros problème est qu'il y a trop d'alb

gogo goa mettre hib en royaume sous peuplé

ps: stop les soso, faites des palouf comme tout le monde !

Il n'y a pas que les gros GB qui aimeraient revenir à du 8vs8.
Peut être que définir une zone qui servirait "d'arène" pour le combat de groupe (pas de masse) serait une bonne idée (au risque de voir des bus débarquer mais bon ...).
Coté Hib aussi ça manque beaucoup. Pas mal de monde veut déjà partir à cause de NF dont les combats ne sont pas intéressants.

Je voyais aussi DAoC en jeu "multi" comme certains le rabâchent, mais franchement c'est d'un ennui mortel de camper les forts avec une masse, vous ne trouvez pas ?
Les forts c'est bien joli, mais ils ont mis trop de gadgets avec les forts, les murailles, les armes de siège, et au final c'est le souk complet... Ca manque de vrai bonne baston quoi
On subit trop les attaques de 10 Km faites par des trébu ou autre, ou archers ... On ne joue plus des classes de royaume contre d'autres classes de royaume, mais armes de NF contre armes de NF

Résultat, peu importe la classe qu'on monte, de toute façon on ne peut plus la jouer pleinement. (enfin j'abuse un peu, mais c'est l'impression que ça me donne, c'est frustrant en tout cas)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il n'y a pas que les gros GB qui aimeraient revenir à du 8vs8.
Peut être que définir une zone qui servirait "d'arène" pour le combat de groupe (pas de masse) serait une bonne idée (au risque de voir des bus débarquer mais bon ...).
Coté Hib aussi ça manque beaucoup. Pas mal de monde veut déjà partir à cause de NF dont les combats ne sont pas intéressants.

Je voyais aussi DAoC en jeu "multi" comme certains le rabâchent, mais franchement c'est d'un ennui mortel de camper les forts avec une masse, vous ne trouvez pas ?
Les forts c'est bien joli, mais ils ont mis trop de gadgets avec les forts, les murailles, les armes de siège, et au final c'est le souk complet... Ca manque de vrai bonne baston quoi
On subit trop les attaques de 10 Km faites par des trébu ou autre, ou archers ... On ne joue plus des classes de royaume contre d'autres classes de royaume, mais armes de NF contre armes de NF

Résultat, peu importe la classe qu'on monte, de toute façon on ne peut plus la jouer pleinement. (enfin j'abuse un peu, mais c'est l'impression que ça me donne, c'est frustrant en tout cas)
/agree
et pourquoi ne pas ce donner les moyens de jouer comme on le désir ?
je pense que l'on peux faire tout ce que l'on aime en RVR avec NF ou sans NF

je pense qu'il ne faut pas cracher dans la soupe
surtout que c'est une extension gratuite
si certains n'aime plus DAOC a cause de NF, jouer a un autre jeux exclusiment online
je pense que ca ne sert a rien de ce plaindre et quand meme rester jouer si on trouve ca chiant (allez tous sur wow )

moi je m'en fou des post ouinouin j'aime les lire
et j'aime jouer a DAOC, donc je m'adapte à NF (perso je la trouve bien)

allez @+ IG
Citation :
Il ne faut pas oublier que Mythic essaie avec NF d'orienter son jeu au maximum vers du combat de masse, de la prise et de la défense de forts (en gros, leur vision du RvR). Lors d'une interview des responsables, ils ont bien précisé que c'était leur but et qu'ils iraient encore plus dans ce sens à l'avenir.
Soit on s'adapte, soit on pleure, soit on change de jeu.
du 8vs8 y a largement la place d en faire, et la dessus, que mythic veuille orienter le jeu vers le masse vs masse, on s en tape un peu.

Ca depend juste des joueurs et des objectifs qu ils se fixent.

Apres avoir passer 2-3 soirees sur les tours alb, pour farm du bus au pbae, ce soir on a ete sur hib pdt 2 heures voir a quoi ressemblait la zf hib dans le but de "roam" a 8 comme avant. Ben on a fait une grosse dizaine de combat, dont 6-7 etaient a 8vs8, aussi bien contre alb que contre du hib d ailleurs.
Citation :
Publié par Kruella
Voila , Au début de Nf quand je suis sorti un peut j'ai constaté que les prise de fort etais devenu relativement présente car tout beau tout neuf je me suis dit a se moment la.
Ensuite 2/3 jour après les chose n'on pas changé J'ai pencé que certain y prenné du plaisir .
la ça fait environ 1 semaine Que nf et Installé et toujour personne En 8 vs 8 les seul petit groupe que je croise son soi afk bélier (........)
Soi a l'inc y cour vite dans un fort (.......)
J'ai aussi remarqué pas mal de joueur Qui participé Beaucoup au Combat que j'ai pu fair sur emain en 8 vs 8 toujour , Et qui maintenant Campe les fort (Enfin participe au prise def de fort)
Je voudrais Savoir Si la communoté Pence Reprendre les petite escarmouche que j'aimé tant (bin oui le buss c pas mon truc les prise de fort non plus Chacun sa vision) Je comprend que certain aime les prise def de fort mes De la a tous ne fait que ça bin...
Aussi Les zone de Nf son bcp trop grande pour le roam en petit comité Donc peut etre qu'il faudrais se Fair un Nouvelle emain (pré nf) Pour Que tout le monde s'amuse enfin ?
Enfin voila se n'es pas un OuinOuin mes juste une constation qui me déprime , J'aimerais des réponce De gens pré a refair des combat en petit comité , Peut etre pourion nous se trouvé une zone pour cela ?
Voila , Merci de vos réponce

Ps : syryx.
Apres plus de 10 ans ( voir plus ) d'ecole, 1 faute par mot. Chapeau non ?

PS: derision d'un post completement inutile.
Citation :
Publié par Briaeros

Oui je n'aime pas non plus quand les gens écrivent mal, mais de là à ne poster que pour dire ça ... tu pourrais t'abstenir
Sinon c'est juste TON avis que le post est inutile.
perso aux adeptes du bus je demande :

ya combien de place dans un groupe ??

... ouai ok ( et me parlé pas de Bg ce truc pour moi servira uniquement quand on pourra spread tous les mecs d un bg sinon c'est pas mieux qu'un cc )

je jouerai en bus a daoc quand on pourra grper a un nombre illimité. ( pour play drood c'est net que le bus c'est pourrave et meme pire )
enfait non ... je rejouerai plus a ce jeu
Citation :
Publié par Briaeros
Apres plus de 10 ans ( voir plus ) d'ecole, 1 faute par mot. Chapeau non ?

En même temps c'est pas tayl'ment l'objet d'post méc, donc bon...

Sinon pour en revenir au sujet du post,
Je pense qu'il faut laisser un peux de temps pour que tout ce mette en place,
Le 8vs8 va revenir j'en suis convaincut, le kikoo cassage de porte ça va aller un moment les gens vont s'en lasser imo.
Aprés en ce qui concerne 'la nouvelle zone emain' j'ai des doutes.

Ps : imo prof de français rox
@Briaeros En meme temps Firby Blond ça aide pas pour pas trop faire de fautes de français :/

J'espère qu'on aura la même chance que vous Edge càd faire de beaux fights en 8v8 ou un peu plus

@++ sale nain
Citation :
du 8vs8 y a largement la place d en faire, et la dessus, que mythic veuille orienter le jeu vers le masse vs masse, on s en tape un peu.

Ca depend juste des joueurs et des objectifs qu ils se fixent.
Et des moyens dont ils disposent. Un groupe pick-up bas rang ne pourra pas se permettre les mêmes objectifs qu'un groupe opti haut rang. Les groupes opti qui tournent à la recherche du 8vs8 c'est loin de représenter la majorité des joueurs de Carnac. La majorité des désirs des joueurs peut-être, mais dans la pratique très peu de groupes peuvent se le permettre sans release en boucle (parce qu'en face forcément, ça sera FG opti ou bus).
Je trouve que NF donne la possibilité aux bas rangs de pouvoir "faire quelque chose en RvR" (même si c'est tirer avec un trebuchet ou balancer un chaudron ou encore se planquer sous l'eau en attendant que ça se calme) sans obligatoirement se faire poutrer ou devoir busser.

De plus, la carte animée permet enfin de cesser cette saoulante habitude de faire moulin-amg-tpa en speed 5 pendant des heures en attendant un hypothétique ennemi. Il y a gain de temps et variété des paysages (enfin on sort des terrains de golf d'emain), c'est tout bonus. Et surtout, n'importe quel joueur ou groupe peut estimer d'après les couleurs et la grosseur des épées/symboles la provenance et la force des combattants en présence à un endroit donné. A lui de décider si il veut s'y rendre ou pas.
Maintenant pour ceux qui veulent du 8vs8 only, à part s'arranger avec l'ennemi, rien ne permet d'assurer un tel combat, c'est au petit bonheur la chance, et c'est très bien comme ça. On ne va quand même pas demander des vaux privés claim par des guildes où on pourrait inviter un FG de 8 ennemis pour nous affronter quand même....
Citation :
Publié par Delphinea
On ne va quand même pas demander des vaux privés claim par des guildes où on pourrait inviter un FG de 8 ennemis pour nous affronter quand même....

ça serait terrible ça!

zy va ça déchire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés