[Carnac] [Video] Une soirée à Emain Macha

Partager Rechercher
Bons joueurs et personnes sympathiques, j'ai pris plaisir à regarder la vidéo.

Mais c'est vrai qu'une seconde vidéo un peu plus élaborée sur le moyen terme avec différents points de vue (notamment Lithme pour la nostalgie) ne serait pas de refus.

Bonne continuation.
J'ai trouvé ça agréable à regarder et à écouter =)

Certains passages amusants ( le grapple de Fula , le proto qui reste 3ans sur le clerc que tu bg .. )

Toutefois , je regrette comme l'a dit quelqu'un plus haut , que l'on est que ton point de vue sur les combats qui dure longtemps.

Merci
Citation :
Publié par Entropy
Bons joueurs et personnes sympathiques, j'ai pris plaisir à regarder la vidéo.

Mais c'est vrai qu'une seconde vidéo un peu plus élaborée sur le moyen terme avec différents points de vue (notamment Lithme pour la nostalgie) ne serait pas de refus.

Bonne continuation.

je rejoins lithme, faite une vidéo sur un temps de jeux plus long, environ 1 moi sa laissera un choix de combat varié
si en plus il y a plusieurs point de vue c'est le top
Citation :
Publié par Rei
a voir votre cc groupe , vous ne jouez pas sous team speack ?
Bah oué TS c implémenté avec daoc directement.

Pis le chat en cc c tellement nul c pas du tout mmorpg. pis c cool d'entendre la vielle voix de barbu de la ptite cleric bretonne (qui a dit shaie :x)

quels noobz ces hope !
Citation :
Publié par (-o"-")-o
meme sur moi qui avais des resist a faire pleurer le premier mec venu tu frapper comme une tanche anémique hier
Je l'avais prévenu que palouf hybride ça tape comme un moine offensif (c.a.d. 44Batons). Il va pleurer quand il y aura plus les 3 rk force. (mais bon ça a l'air assez fun à jouer et c'est l'essentiel )
Perso je penses que rajouter un thau feu/theu/ ou caba pour tomber les cibles plus vite serait vraiment plus efficace en 8-8 , mais aparement sa tourne bien comme sa deja meme si je trouves vraiment que l assist manque de puissance ....

Bravo contre les Lendis , on a jamais reussi a les battre nous
Au revoir Carnac :o
Raté pour la compo du soir
1 seule senti, et 3 druides. Et pour les rangs, du 4 au 7L en gros. Ca reste une compo correcte tant que l'on ne tombe pas sur du fixe ou de l'opti très solide, mais il faut que l'assist soit niquelle, ce qui n'était pas le cas, et c'est très limite dès qu'il y a un bg en face ( et que ça joue un peu en cellule aïe :x ).

Citation :
Publié par Valaf Rêve
Quoi qu'il en soit, ça reste leur groupe avec qui nous prenons le plus de plaisir je pense, et je les en remercie de continuer à tourner à 8 et de nous offrir d'aussi bon moments
Malheureusement ce n'est plus d'actualité, comme tu l'as vu sur notre forum

Donc merci pour toutes ces confrontations, au plaisir de se recroiser si nous repassons de temps à autre, ou si Carnac se remplit davantage d'ici quelque temps
( Notre dernière soirée se sera achevée par un combat sympa face à vous ^^ )

Viny, ex barde. Malvyna, ancienne skald reprenant du service )
Les 3 rk forces représentent 20% des dommages, certes les dégâts seront moins importants sans, m'enfin de là à dire que je vais en pleurer je ne pense pas, et si j'avais voulu faire vraiment mal je me serais spé full 2H avec un stuff conséquent (+10 de toa pour tank en gros) ce n'est pas le cas
Pour Cako maintenant, il faut voir le contexte, si j'étais buff, ou sous debuff, quel style j'ai placé (j'en rate souvent avec mon lag pénible) etc, sorti du contexte dire que je t'ai tapé comme "une tanche anémique"... ça ne veut strictement rien dire
Je précise que je ne suis pas un dmg deal et je ne me considère pas comme tel, donc arrêtez de mettre systématiquement mes dommages en avant =p
Et pour conclure au sujet de ce que dit Viny, z'avez pas le droit de partir !

@Smea : ok, mais argumente un minimum =)
@Oleane : sûrement un miss
@Mat :
Citation :
Publié par Valaf Rêve
@Smea : ok, mais argumente un minimum =)
Bah, pas besoin d'argumenter, suffit de voir la vidéo d'HW|Eltanz pour se rendre compte qu'il y a un fossé et que vous avez encore de gros progrès à faire
Au risque de froisser certaines de mes connaissances, je trouve ça assez moyen. En même temps vu d'un palouf sur un soir de rvr, c'est pas vraiment représentatif.
Par contre Tzetze suis impressionné

En tout cas vous avez l'air de vous amusez et ça fait plaisir de revoir certaines têtes.

Citation :
Publié par ~Mat~
Bah, pas besoin d'argumenter, suffit de voir la vidéo d'HW|Eltanz pour se rendre compte qu'il y a un fossé et que vous avez encore de gros progrès à faire
Citation :
Publié par Arena
Na la video tourne exclusivement autour d'alb qui on un niveau de jeu ...
Je vois que tu ne vaut pas plus que ton ami edge

/kiss
Video Sympa, dommage qu'il n'y ai qu'un combat versus Mid (meme si bon, pas vraiment le choix )

Et ué, Lol le proto qui reste sur healer pdt chez pas combien de temps avant de bouger ^^

ps:

vide tes mp Valaf c quoi la chanson aux minute 6mn30 --> 11mn50 (a peu pres )

celle avant la zik de ff8 kwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés