[Carnac] [Video] Une soirée à Emain Macha

Partager Rechercher
Dsl arena mais cest moi qui est pas d'amis donc stop ici y a qun seul Calimero et cest :

Aldenor Maximus ( tj need OB3 )

PS: sinon zoli video tj sympa de voir du daoc a lecran mm si kler cest nawak nivo strategie
Citation :
Publié par Aldenor

PS: sinon zoli video tj sympa de voir du daoc a lecran mm si kler cest nawak nivo strategie
Fait nous donc partager ton savoir au niveau des stratégies des groupes non-fufus, en argumentant un peu pour que tout le monde comprennent de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Kafei
Fait nous donc partager ton savoir au niveau des stratégies des groupes non-fufus, en argumentant un peu pour que tout le monde comprennent de quoi tu parles.
claire, parles nous un peu de quel plan de géni tu appliquais avec ton bus fufu pour tenir une mg contre des solos

J'ai bien aimé cette vidéo...tu m a presque (mais pas assez quand meme) donné envie de jouer weakpala
sa cours de partout avec une assit terrible cest kler heinn kafei jai aps envi de rentrer dans expliquations jai trouvé sa marrant ca suffit pas ??? alalalala les no life fo pi etre avoir un peu de douceur dans ce monde brute .....

Aldenor Maximus ( il post = ouaich sa flamm 4TW quand mm )
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah, pas besoin d'argumenter, suffit de voir la vidéo d'HW|Eltanz pour se rendre compte qu'il y a un fossé et que vous avez encore de gros progrès à faire
c'est qui Eltanz?
Citation :
Publié par Oleane / Amo
On a failli voir un cdp j'etait dégouté qu'il soit mezz
J'ai fait un pti travail digne d'un chroniqueur d'Arthur (<= pas fier de ça je l'avoue ) et on vois un ciel de printemps juste avant celui qui est mezz (c est un cdp qui tue Legend).

PS : merci Valaf de m'avoir fait passer à la télé j'vais ptet pouvoir accéder au carré V.I.P de la taverne de Tir Na Nog... quoi que... je crois qu'ils recalent les faucheurs à l'entrée .
Citation :
Publié par Aldenor
sa cours de partout avec une assit terrible cest kler heinn kafei jai aps envi de rentrer dans expliquations jai trouvé sa marrant ca suffit pas ??? alalalala les no life fo pi etre avoir un peu de douceur dans ce monde brute .....

Aldenor Maximus ( il post = ouaich sa flamm 4TW quand mm )
Ok.
Encore heureux que ça court
A mon avis, te fatigue pas à rentrer dans des explications vu que t'en a pas. Ca ta fait rire, tant mieux, mais dit pas que c'est à cause de la "stratégie" du groupe. Surtout sans argument.

@Smea: tkt mon radar/bot etc il rox le tiens. Pas de risque de me faire capté par goa.
Pour le petit passage de l'assist, elle est en effet loin d'être superbe, mais en partie voulue, j'assist/ffa/retourne en def quand ça me semble nécessaire (ainsi que Karys d'ailleurs) et je n'ai quasiment aucuns intérêt à me spe aussi bizarrement si je ne tenais pas ce rôle là justement
Mon jeu est cela dit loin d'être parfait, et les critiques sont les bienvenues

@Wendelin : De rien
mais non je dis que des conneries cest sur je sais pas jouer et je raconte tj nawak ( mode kafei ON ) ptin serieu jai trouver ca marrant cest pas le but non de daoc ? sinon vi je disais que lassist etais pas top mais osef vu que jai rigoler en voyant la video jai passer un bon moment et est ce pas la le principal ??? sinon stop dire que je joue fg fufu etc tlm le c que jai pas d'amis et que je jouai solo ou duo maxi enfin bref ....

Aldenor Maximus ( o moins moi suis solo Vs la masse nah )
Citation :
Publié par Aldenor
mais non je dis que des conneries cest sur je sais pas jouer et je raconte tj nawak ( mode kafei ON ) ptin serieu jai trouver ca marrant cest pas le but non de daoc ? sinon vi je disais que lassist etais pas top mais osef vu que jai rigoler en voyant la video jai passer un bon moment et est ce pas la le principal ??? sinon stop dire que je joue fg fufu etc tlm le c que jai pas d'amis et que je jouai solo ou duo maxi enfin bref ....

Aldenor Maximus ( o moins moi suis solo Vs la masse nah )
Je ne dis pas que ça t'aiderait beaucoup à trouver des amis, où des gens pour défendre ta cause, mais il serait peut-être bon que tu aies recours au correcteur orthographique histoire d'épargner les camarades très potentiels des déliquescences placentaires dont tu jonches chacun de tes posts

d'autant plus que prétendre que le groupe présenté manque de stratégie dans cette vidéo, c'est peut être un peu orgueilleux de ta part, vu leur niveau de jeu; personnellement j'aime bien comment Valaf arrive à jongler entre les différentes tâches qu'il est à même d'endosser avec son template boiteux; une telle capacité était pour moi jusqu'alors le seul apanage de Karys !
Jai juste dis que je trouvais la video marrante et que Valaf courais un peu partout stout mais bon libre a vous de upper ce post et o faite je cose comme je veux on est en democratie ou koi ? En tout cas cest sur un post ou je cose = floodage par zennemi cest cool o moins on est sur que le post sombrera aps dans les abysses

Aldenor Maximus ( pour le uppage de post )

PS: sinon sa ma fais plaisir de revoir une vidéos de daoc mais tlm sans fiche enfin bref .....
Citation :
Publié par Aldenor
et o faite je cose comme je veux on est en democratie ou koi ?...

Malheureusement le modèle démocratique derrière lequel tu t'abrites comme la plupart des gens qui ne savent plus quoi dire n'a pas de rapport avec ton orthographe stylisée;
tu t'engages en postant à "respecter les lecteurs", première clause avant l'onglet prévisualisation du message, et la charte ne considère pas comme une preuve de respect le chaos orthographique dont tu es capable;

tu bénéficies d'un outil qui te permet de rectifier les erreurs que tu fais, sans même te donner la peine d'ouvrir un dictionnaire, un bescherelle, ou ton cahier de 6ème, je te sais gré de t'en servir, te lire me fatigue.
pour la deuxieme c'est du pareil au meme apres il y avait toute une emulation au sein de la guilde pour trouver ce qu'il y avait a faire de pire pour ne pas etre devant son écran pendant que son perso joue

Gamma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés