Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Aller à la page... |
[humour] DAoC va mourir ! heureusement WoW est là ? :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sûr qu'ils y sont
![]() Tu peux même te battre contre eux ! |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
10 000 abonnés ça me semble énorme vu l'état des lieux, j'ai vraiment du mal à y croire .. Quand on voit l'activité qu'il reste sur les forums officiels http://community.istaria.com/Web/ et le nombre d'inscrit : 2,381 (dont beaucoup ont arrêté d'ailleurs) ça me semble bizarre. Tu vas me dire tout le monde ne vient pas s'inscrire sur un forum c'est un truc de geek ... Ouais mais dans le cas d'Horizons ce forum c'est quand même la dernière source d'activité et de renseignement du jeu, à part là bas il n'y a aucun moyen de connaître les avancées, ce qui se passe etc ... Même le site officiel est mort depuis longtemps. (la dernière news remonte à perpette) J'avais vu aussi un post qui date de décembre sur les vnboards d'un joueur actif de horizons qui disait qu'il n'y avait même plus 200 joueurs en prime time sur le serveur US .. D'après d'autres echos le serveur euro (unity) serait dans le même état. (quand il n'est pas down) En tout cas si il reste vraiment 10 000 abonnés j'aimerais bien savoir combien parmi eux sont encore actifs ? A mon avis plus beaucoup. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|