Guide du cabaliste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Ensuite j'ai quelque question :
-L'ae snare est-il incassable ? ==> Snare cassable malheureusement
-Le stun du simu ambre est affecter par deter quand il stun un tank ? et quelle est sa durée normale. ==> Je crois pas , c'est un stun 2 sec mais du genre pet theur
-Le simu (de saphir?) son sort de maladie/dot c'est comme un proc ou comme un sort ? il a besoin de toucher ou pas pour le lancer ? ==> Simu [edit: emeurode] dot en attaquant
-Maladie est affecté par deter? ==> je pense pas
-Le buff de spe pour le pet se casse quand il rentre en combat ou reste il all time en speed ? ==> Buff speed pour pet incassable en combat en revanche quand je jouais , speed 5 ecrase le buff donc a relancer a l'inc .

Voila merci d'avance
Réponse inserée dans quote . J'espere que ca a pas trop changé de quand je jouais donc a confirmer

Le simu de saphir ne dot pas du tout. C'est un sort instant de drain de vie qui fonctionne de la meme maniere que le stun de l'ambre (lancé aléatoirement par le pet quoi).

C'est l'émeraude qui dot quand il attaque
Kikoo,

Donc je monte 1 caba level 50 manip. Pour me faire des gros viovio.
J'ai son BB qui est prêt par contre je lis partout avec le focus la mana tombe vite. Je n'ai pas de POD mana et j'ai pas d'alchimi, donc je vais prendre un avalo avec 80 intel de départ et mettre mes 30 points en intel, comme cela j'aurais beaucoup plus de mana.
MA deuxième question je devrais prendre quoi comme RA pour augmenter ma récupe de mana ou augmenter mon volume de mana.

Je précise ça sera un caba juste pour les gros mobs hihi.

Merci d'avance all.
bonjour,

je viens de lire pratiquement tous les posts et il y a une question qui me turlipine. d'apres certains HR la tri-spé est la meilleur spé pour le caba ce que je veut bien croire au HR mais est elle aussi viable quand on est petit rang ? et ne faut il pas mieux avoir à bas rang une bi-spé ce qui compenserais les gain de la tri spé +ra passive.
Citation :
Publié par Benwulf / firmament
bonjour,

je viens de lire pratiquement tous les posts et il y a une question qui me turlipine. d'apres certains HR la tri-spé est la meilleur spé pour le caba ce que je veut bien croire au HR mais est elle aussi viable quand on est petit rang ? et ne faut il pas mieux avoir à bas rang une bi-spé ce qui compenserais les gain de la tri spé +ra passive.

Non, tri-spé, direct, t'en as rien a battre, t'es un fou.
Citation :
Publié par Hannsolo
Mouais mouais, avec le up de deter maladie va etre un des seuls CC "relativement efficace" contre les tank , alors perdre 30 sec de maladie pour gagner 10% sur le NS j suis pas sur que soit un si bon calcul

Perso je restes sur le 33 simu 34 alte 25 manip
Une autre variante perso : 36 simu / 35 alté / 19 manip

NS 35%
DD avec aucune variance (avec skill capé) ou trés faible
une maladie de 150 sec
et les debuff 30% esprit et corps (le debuff esprit étant trés efficace vu qu'il dure 15sec comparé au debuff corps 8sec, ce qui laisse le temps au Théu de vous assister)
je vai moi aussi monter caba sur classic ...

par contre je m'interesse a une spe manip (en prise defense de tours/fort le ae dot sans pod vie/mana sa riske detre assez mortel)

une spe 46 manip 28 alte

donc ns rouge (incurable donc purge ou mago vraiment useless , de meme les heals/drood/barde pourront plus soigner les maladies sauf sils sont au caca avec leurs tanks ...)

et en tour/fort/rk ae dot+aemaladie sa devrait semer un bordel monstrueux

dailleur avec Deter, sa riske meme de valoir la peine de ae dot/ae maladie et dot single les tanks den face, sa fait des dmg considerables le double dot et avec deter les cc hors maladie dureront pas kan meme, et avec maladie et les heals ns C pas comme si les tanks allaient rattraper tlm

en plus pour pve le farm serait completement fume (je monte en duo avec clerc (double compte)) et les tunes sur ce serveur va falloir se les faire ...
Bon je profite de se post pour parlé un peu de la classe que j'ador le plus dans se jeux J'ai testé toute les spé , pour moi sur classic la meilleur spé sera la trispé ... bcp plus polivalent et les fight seron un peu plus lente et l'ae maladie MIAM sur le classic, sinon sur les serv toa je conseil la spé simu ( 46 ) jai aussi choisi de retiré 1 point en alté pour rajouté kelke point en manip afin d'avoir le NS gris ( tjr utile croyé moi ) et quelque sort loleske pour fair mumuse de temps en temps .Pour la tri spé sa lute un peu pour kill les enemie a moin d'avoir vraiment LES ra qui suive et le stuff ... sinon spé manip j'aime pas du tous apres c un choix
Citation :
Publié par silverlemid
donc ns rouge (incurable donc purge ou mago vraiment useless , de meme les heals/drood/barde pourront plus soigner les maladies sauf sils sont au caca avec leurs tanks ...)
Petit bémol, le spread heal n'est pas affecté par le nearsight puisque le sort est centré sur le caster, donc les druides et les guérisseurs, ils seront pas trop gênés.
Citation :
Publié par Wila
Petit bémol, le spread heal n'est pas affecté par le nearsight puisque le sort est centré sur le caster, donc les druides et les guérisseurs, ils seront pas trop gênés.
Ni affecté par maladie si le soigneur ne l'a pas lui même
Citation :
Publié par Wila
oui, mais un heal sur classic c'est sans jacinah sans pod, donc si tu les obliges a chain spread sont dans la m........

de meme ils riskent pas de guerir les maladies/dot a leur tank ... donc des tank maladie 2min C un peu foutu lassist ....

de plus tu neutralises leurs capacites dinterrupt (ae roots/aemezz/ae stun etc)

en gros sont bayzay a par spread feront pas grand chose ...
Citation :
Publié par Ashtray
Il y a un soin maladie single qui existe hein, même si c'est bien moins pratique que la ml.
oui mais le soin single est affecte par ns ...

bon osef 1.81 inc sa sert plus a rien

donc eske vous pensez ke le spe manip est valable pour se pl rp jusken 1.81 ou eskil vaut mieu aller faire sorcier ou theu ou tank, histoire davoir une utilite apres le patch ...

(remarkez sa va juste devenir comme serveur toa ... eske le caba est groupe en serveur toa ... sur orcarnac je voi pas beaucoup de simulacres -_- )
Citation :
Publié par silverlemid
(remarkez sa va juste devenir comme serveur toa ... eske le caba est groupe en serveur toa ... sur orcarnac je voi pas beaucoup de simulacres -_- )
Très peu groupé. Sorcier et théurgiste étant plus utile qu'un cabaliste.
Pourtant c'est un des meilleurs mages du jeu, mais Albion a les 3 meilleurs mages du jeu... dur de placer les 3 dans le même groupe et comme le cabaliste est le 3 ieme sur le podium... bah pas de chance

Il y a trop de mages sur Albion. Si on virait tous les thaumaturges qui piquent les places des cabalistes en groupe, ça serait un grand pas en avant
Citation :
Publié par Wila
Voilà, tu as compris que le cabaliste n'a plus aucun avenir (cf 1.81d )
Ca ne fait qu'augmenter les chances de voir cure les spell du cabaliste, mais ça le rend pas useless pour autant. A moins d'un nerf du debuff DD, le cabaliste aura toujours un bon potentiel.

Citation :
Publié par silverlemid
bon bah merci, vai faire sorcier
Ah ben là forcément, tu prend THE classe qui groupe facilement. (enfin sauf si tu play comme un pied ou si tu es en stuff tout pourri )
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben là forcément, tu prend THE classe qui groupe facilement. (enfin sauf si tu play comme un pied ou si tu es en stuff tout pourri )
a la base je joue heal mezz, sorcier C rigolo pour changer un peu, je vai non seulement devoir mezz mais en plus jaurai un bon mezz (comprendre, le mezz du heal est nul )

et sa me rend groupable ... clerc+sorc ... imo sa rox en plus pve C enorme et solo rvr C bien (G deja trouve une bonne liste des pets qui buff, special classic les pretresses renegates qui te buff d/v et f/c ... sa devient trop utile dun coup)
pretresse renegate, elle va me buff ...

ah non C pas sa, euh ... je voi plein de videos avec des emeraudes mais perso jaurai toujours pris ambre ... proc dot a 2 C pas genial, proc stun C enorme ...
Citation :
Publié par silverlemid
pretresse renegate, elle va me buff ...

ah non C pas sa, euh ... je voi plein de videos avec des emeraudes mais perso jaurai toujours pris ambre ... proc dot a 2 C pas genial, proc stun C enorme ...
C'est le proc maladie qui est intéressant sur l'emeraude, un zolie maladie de 5min
Mais Ambre est sympas aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés