Guide du cabaliste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bellza
J'aurais voulu avoir un avis de template

25 manip (ns 45) 34 alté (- de variance , maladie de zone) 33 simu (debuff 30% corps)
25 manip (ns 45) 13 alté (reste...) 46 simu (debuff corps 50%)
19 manip (ns 35) 20 alté (maladie de zone) 46 simu (debuff corps 50%)

Est ce que le ns lvl 19 resiste bcp plus que le ns lvl 25 ?
Quel est la spe qui est suceptible de faire la plus mal ?
Quels spe conseilleriez vous en duo avec sorcier ?

Merci
Je pense que la 1ere spé est la mieux parce que les 2 autres tu as vraiment trop peu alté et je pense que tes dd risque de trop varier...

Sinon avec maitrise des sorts c'est peu resister, et même sans maitrise des sorts c'est surtout le NS qui est resisté le debuff passe bien.
Bonjour,

Je voudrais respec mon caba pour faire des names.

J'envisage de mettre 50 manipe, mais le reste je le mets de préférence où ?
Je serais sans bb, mais souvent accompagné d'un moine 50 baton.

Que me conseilez vous ?
Merci d'avance de vos conseils.
Sans bb et avec un moine je te conseillerais plutôt un 41Manip 35Simu, histoire d'avoir des doubles pour rendre le pet un peu plus costaud. (41 en manip pour le NS red il est useless en PvE mais mettre les points ailleurs n'apporte rien ^^ pis c'est jouli un NS red non ? )

Avec 40/35 tu feras un peu moins de dégâts au focus, mais tu récupères quelques sorts de la spé Simu en plus des buffs.
Par exemple, le speed sur le pet, ça n'a l'air de rien en PvE, et pourtant ^^ quand tu es en plein farm, qu'un mob repop et te saute dessus alors que le pet est à perpet, le fait qu'il puisse revenir en speed, ça sauve la vie parfois ^^
L'ae snare peut aussi s'avérer utile, ainsi que le (maigre) debuff Corps ^^

Si tu restes sur le 50Manip, alors 20Simu je dirais

Bon farm
Citation :
Publié par =Cendre=
Simulacre d'Ambre: Stun+self buff constit
Simulacre de Rubis: DD feu+add damage
Simulacre de Saphir: Drain de vie
Simulacre d'Emeraude: Dot+Maladie
Simulacre de Jade: Bouclier de Degats
J'ajouterais que le dot du simulacre d'Emeraude interrupt à chaque tick

Et qu'il n'y à aucune immune, que ce soit à la maladie de l'Emeraude, ou bien au stun de l'Ambre :]

Citation :
Publié par Bellza
...
Quels spe conseilleriez vous en duo avec sorcier ?

Des trois template que tu proposes, je dirais celui ci :
25 manip (ns 45) 34 alté (- de variance , maladie de zone) 33 simu (debuff 30% corps)
Vu que le debuff jaune est suffisant pour deal suffisament fort, que le NS 45 est fabuleux ( ) et que de toute facon tu utiliseras le plus souvent ton drain baseline vu son delve.

Est ce que le ns lvl 19 resiste bcp plus que le ns lvl 25 ?
Légerement plus, enfin afin que ce soit moins résisté, je pense que maîtrise des sorts à 2 est une très bonne solution

Quel est la spe qui est suceptible de faire la plus mal ?
à HR, je dirais celle avec le debuff 50% (mais ce n'est qu'une supposition) sinon celle du dessus est sympa :]
Je vous remercie de vos réponse, mais mon coeur balance.

J'hésite, mais je pense que je vais plonger pour le 50; le moine soigne 127 pts de vie en tapant et je ne voudrais pas qu'il prenne l'agro sur le caba. En cas de problème, je préfére que ce soit le caba qui broutte que le moine.
Bonjour,

Ayant a delaisser mon template trispé pour aller joyeusement PVM (Runi&co), j'aurais voulu savoir si il valait mieux avoir la derniere aura ou non, et surtout quoi mettre en seconde spé? La spé simu garde t'elle une utilité pve, sachant qu'il y a le clerc derriere?

Merci pour les conseils.
Si tu ne fais que des boss (et que ça), wé dernier focus 50Manip/20Simu (pour l'add et le haste :x )

Sinon, si tu dois farm du parcho, pex etc (sur du mob < lv60) 41Manip/35Simu (pour tous les sorts de la ligne ^^ même le snare est utile lol ). Dès fois il est pratique que le pet arrive sur la cible très rapidement et pas juste en se traînant lamentablement
Avec cette template tu pourras aussi bien faire ces mobs que les boss. Le Focus red est très bien, mais le jaune reste tout à fait compétitif dans ces cas là.

La spé Alté en PvE c'est vraiment pas ça. Les sorts sont moins intéressants que ceux de la spé Simu. Maladie mwé bof. Et tu as le drain en baseline.

Bon farm
Avec bot : 50 manip 20 simu pour le dernier focus
Sans bot : 40 manip 36 simu avant dernier focus et buffs correct surtout si switch item 25% buff

Pour mémoire chaque point dépensé en spé simu donne 5 ou 10 pdv supplémentaire au bestiau...

Enfin en PVM le meilleur Simu est celui de Jade.
Citation :
Publié par Carpadeus
C'est ce que j'appelle une réponse intéressante

je pense qu'il voulait dire que les templates d'un passé pas si lointains que cela sont viable.

Cela induisait à mon humble opinion que le sujet qui inclus une division de fil tu y trouveras certainement la réponse a ta question avec moultes débats qui se sont tenus sur les différentes spe.

En conlusion :

le caba tri spe : 33 simu 34 alte 25 manip

le debuff corps jaune (30%)la cecité 45%

le caba en full damage dans une compo deux caba :

le caba spe simu : 46 simu reste alte

le debuff corps red (50%)

un variante est de mettre aussi 11 en manip pour avoir le premier NS ce qui fera augmenter un peu la variance de degats sur ton drain de base.

Pour juste au dessus, a voir si enchoisissant le skin TOA tu gardes la tronche des pets de TOA.

Je ne sais pas faudrai que je relog ALB et g pas envie
Citation :
Publié par night / sun
je pense qu'il voulait dire que les templates d'un passé pas si lointains que cela sont viable.

....

Je ne sais pas faudrai que je relog ALB et g pas envie
Merci pour toutes tes précisions

En fait j'hésite de passe de tri spé à spé Simu )

J'admire les gens comme toi qui ont reroll sur un autre realm, c'est du boulot
Alors pour moi les templates PvP dépendent du rang.

Le but est d'avoir 51 en alté pour ne pas avoir de variance et ca donne:

Du 1L au 7L
38 Alté pour ne pas avoir de variance à partir du 3L
19 Manip pour le 2eme NS et le 1er AE dot pour virer les Zo
33 Pet pour avoir la speed de pet et le debuff body 30%

7L+
34 Alté On ne perd rien et on a toujours 51 pour la variance
25 Manip pour le 3eme NS et le 2eme AE dot
33 Pet toujours pareil

9L+
32 alté On perd un AE maladie donc on passe de 350 radius a 300
25 Manip pareil qu'au dessus
35 Pet pour gagner la speed de pet suivante

Entre la config 7L et 9L il faut choisir entre maladie ou speed du pet, apres ca dépend de chacun je pense.

Actuellement 3Lx avec mon caba j'ai la 1ere spé et je DD sous mon débuff à environ 500 en moyenne
600 sur les gars moisis
450 sur les gars super bien stuff

Comme RA j'ai AA3 MM3 SP3 LW1 (pas de dex amélio car avec sarazin + 100dex je suis a 374 de dex et ca change rien sur les sorts 2.0 et 2.5 de monter au dessus d'après mes tests)
Citation :
Publié par AuFour
Alors pour moi les templates PvP dépendent du rang.

Le but est d'avoir 51 en alté pour ne pas avoir de variance et ca donne:

Du 1L au 7L
38 Alté pour ne pas avoir de variance à partir du 3L
19 Manip pour le 2eme NS et le 1er AE dot pour virer les Zo
33 Pet pour avoir la speed de pet et le debuff body 30%

7L+
34 Alté On ne perd rien et on a toujours 51 pour la variance
25 Manip pour le 3eme NS et le 2eme AE dot
33 Pet toujours pareil

9L+
32 alté On perd un AE maladie donc on passe de 350 radius a 300
25 Manip pareil qu'au dessus
35 Pet pour gagner la speed de pet suivante

Entre la config 7L et 9L il faut choisir entre maladie ou speed du pet, apres ca dépend de chacun je pense.

Actuellement 3Lx avec mon caba j'ai la 1ere spé et je DD sous mon débuff à environ 500 en moyenne
600 sur les gars moisis
450 sur les gars super bien stuff

Comme RA j'ai AA3 MM3 SP3 LW1 (pas de dex amélio car avec sarazin + 100dex je suis a 374 de dex et ca change rien sur les sorts 2.0 et 2.5 de monter au dessus d'après mes tests)
Garde ta SPE 7L dès le départ tu pers l'ae maladie Jaune ce qui motive la tri spe dès le départ. Le buff vitesse tu t 'en foiu tu le mets pas et tu prends le speed meno ou magot.

idem pour débuter tu es caba. tu DOIS MALADIE, si ce n'est pas ton objectif, ben tu passe en spe simu 46 reste alte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés