[dessin] viking

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khetalak soulsong
mon amie es ttres intéressé par la mythologie nordique

elle a voulu representé une valkyrie

toute innocente
Elle avait juste dessiné le personnage ?
( on voit quand même fort au niveau des genoux que le personnage a été découpé et collé sur ce fond ^^ )
Citation :
Publié par khetalak soulsong
mon amie es ttres intéressé par la mythologie nordique

elle a voulu représenter une valkyrie

toute innocente
Pour ce que je connais de la mythologie nordique; l'innocence n'est pas exactement ce qui représente le mieux une valkyrie.

Les bas et le pagne non plus....


sinon elle est jolie.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Elle avait juste dessiné le personnage ?
( on voit quand même fort au niveau des genoux que le personnage a été découpé et collé sur ce fond ^^ )
jsais pas jlui demanderais
Avec mes perso au tailles de guepes je trouve qu'elle est trop large des hanches justement , un peu d'embonpoint la valkyrie ? prête a chanter l'opéra éponyme ? Sinon je la trouve très jolie
Jolie coup de stylo pour le perso , tres beau visage avec de bonne proportion;mise part les pieds qui manque de détails a mon goût ainsi que le décor un peu vide c est pas mal.
Au passage j ai une ptite question j ai jamais dessiné sur table graphique ,on sen une grosse différence par rapport au papier ?
Citation :
Publié par Renegades
Au passage j ai une ptite question j ai jamais dessiné sur table graphique ,on sen une grosse différence par rapport au papier ?
Ce sont eux chose différente, il y a un petit temp d'adaptation avec la palette .
Mais aprés tu peut faire es merveilles

Pour le dessin j ' aime bien la pose mais il manque de reflet sur les contour du personnage et dans les trais "principaux" , en noir .
Ce perso me fait pensé a l'elfe de Naheulbeuck , les oreille en moin
C'est vrai que pour une viking, les couleurs ne vont pas vraiment et qu'il lui manque un peu de silicone .
Sinon, on ne peut qu'applaudir la performance au niveau dessin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés