Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me tue la 1/2 des gens lisent un truc sur 10 puis juge a la base les vainqueur etait comptend mais legerement decu du drop (sans objet personnalisé pour l'occas) d'autre les denigrait pour avoir utilisé un sort elementaire de sadida le celebre "buisson"

et moi apres avoir eu la chance de jouer 3 combat avec un devs je viens d'aprendre quez ce ne son pas des joeur mais des machine zut alors j'y ai vraiment cru a des etre humains avec des qualité et defaut comme tt l'monde
Citation :
Publié par jeune-demon
seulement qd tu le met est pas les gens que tu croise sa n'occasionne pas de mp lorsque tu est tranquille dans ton coin a exp ou faire tes metier ou encore lorsque tu te trouve n'importe ou a te promener ou te ballade

et encore lorsque je met mon masque kani je suis prêt a répondre au mp et quand je l'enlève je n'en reçoit plus
avec cette item special sa aurait été exactement pareil svp réfléchi 2s avant de parlé

PS : désole si je m'énerve mais on nous reproche depuis le debut d'avoir achever se groupe et de lire certain commentaire sa m'énerve
Déjà je reproche à aucun de vous d'avoir battu ce groupe, je suis même plutôt impressionné.

Ensuite... *réfléchi 2s*

Ce qui transparaît de vos dires se résume assez bien comme ça :

Ouin ouin on a pas eu de drop ni d'xp ouin ouin
Quoi ? un livre ? ça rapporte quoi ? renommé... mais c'est nul ça (ça ça peut très bien ce concevoir)
Nan une histoire c'est trop nulle, personne la lira et tout le monde nous whispera (déjà là y a une légère contradiction)
Nan plutot donnez nous un item-qui-nous-rendra-unique-aux-yeux-de-tout-le-monde
Ce qui donne en langage décodé quelquechose du genre : hum hum... plutôt qu'une histoire qui ne nous fera connaitre que par un petit nombre qui nous whispera péniblement... donnez nous un item qui nous fera reconnaître par tout le monde et nous apportera un flot de whisp flatteur.

Et ensuite tu voudrais bien une place pour ton nom sur une statue... d'accord c'est quoi la différence avec ton nom dans une histoire héroïque là ? le fait que tu puisses "l'enlever et ne plus en recevoir" hein ?

Alors toi réfléchis 2s et arrête de te contredire

P.S: désolé si je m'enerve mais lire certain commentaire ça m'enerve
Citation :
Publié par AceSpecForce
heu dedans yavais le chapeau mais yam a oublie de mettre la fonction ouvrir.
Blue tu peut ledire que tu a gueule a yam pour enleve la recompense :x
nan mais attend la tu fais vraiment pitié j etais meme pas la

yam stp dis leur je suis saoulé c'est vraiment n importe quoi la ...
Citation :
Publié par AceSpecForce
Les dopeuls a l'origine devait débouché sur une quête qui n'a pas ete terminé apparament faute de temps . Les noms on été trouvait sur les personne " célébre" ou trouvez au hasard . Pour le gain " promis " on cherché a sortir des autres se faire rematrqe par un look que certains autre n'auront pas nous somme un peu déçu de ceci voila tout
Oui les noms trouvé au hasard, certes, parmi les bilous
Pas glop,
Que vous soyez omnibulé par la puissance et la richesse , c'est un peu triste mais ça peut se comprendre, mais que vous arriviez a vous prendre la tête ,a vous insultez pour un jeu.... ça fait un peu peur.
Si on peut reprocher un truc a Dofus, c'est peut être cette mauvaise humeur qui parcourt la contrée et pervertis le jeu (l'arrivée des guildes me fait peur tout d'un coup ).
Alors petit suggestion pour remeder a ça: regardez le journal de 20H informez vous de ce qui se passe dans le monde,et reprenez une échelle des réalités..
Dofus est un super jeu, prenant et tout mais il ne vaut pas qu'on se bagarre et qu'on s'arrache les cheveux dessus...
Sur ceux , bravo aux vainqueurs et bonne année a tous
Mon dieu mon dieu, encore un event gaché par certains...

Apres les dopeuls,les wabbits, moon, le kek, les lordsotheuses, encore un truc a redire...

Ecoeuré, voila l'etat qui me décrit le plus apres avoir lu tous les posts de ce topic.

On chie (c'est le mot) sur des joueurs, sur un jeu, sur des devs, sur un sort, bref, sur tout ce qui peut etre la cible de critique, au final, ceux qui gagnent passent pour des martyr, et en after, les heros martyrs se ridiculisent (la encore, c'est le mot).

Faire partie de la légende ne vous interresse pas (palejaune a fait une belle citation a ce sujet, et acespec a eu une reaction des plus démonstrative) vous ne cherchez que le bien matieriel, que le petit truc qui fera que l'on vous regardera en bavant.
Vous ne voulez pas de ce bouquin dans lequel tout le monde aimerait figurer, sous pretexte (j'en ris encore) que vous allez etre wisper de partout? mais, a votre avis, avec votre chapeau unique sur le crane, n'allez vous pas etre wispé sans cesse? cessez l'hypocrisie, vous ne jouez que pour l'appat du gain et vous permettez (une fois de plus) de lacher votre haine sur les devs.
Un combat pour la gloire, mais sans cadeau bonux (ou kinder) n'est qu'une perte de temps

Les developpeurs tentent encore une fois de laisser des traces dans le jeu des joueurs les plus méritants, des batiments, des armes, et un livre de légende, et pour ce troisieme essai, ils se prennent encore une locomotive en pleine gueule, mais pourquoi se cassent ils la tete? Messieurs les devs, laissez donc Dofus aussi statique que les autres jeux, faire plaisir fera toujours plus de mécontents que d'heureux, vous perdez votre temps, vous vous faites du mal pour apporter du caviar à des cochons.

Allé, il reste encore un espoir, le dernier event en date étant RP, les participants seront donc surement moins soucieux de savoir s'ils ont la plus grosse, et se contenteront du cadeau, quel qu'il soit.

PS : On passera sous silence les soit disant messages delivrés par les "GB" aux devs pour que ces derniers ne donnent pas de cadeaux. Pitoyable!
Bon je vous propose un jippii duel ...
Links , blue , yAMATO dans la meme salle celui qu'il gagne il decide de ce qu'il va ce passer
*Allume le jukebox et met une musique western*

Nan sans dec arretez de vous friter certes il n'y a pas de recompense mais vous avez rien perdut pour faire ce combat ...
Meme si je sait que sa doit etre vachement degoutant sa ne vous as rien couter ...
La prochaine fois y aura rien sinon ...
erf...
résumé du bordel : event qui a tourné au ........

faudrait p-e en tirer quelquechose de constructif pour pas que ca se reproduise non?

En tout cas c'est quand meme con qu'il n'y ait pas eu d'objet intéréssant en récompense, meme pour la facon de les avoir tuer, ils les ont tué et puis c'est tout... (faut juste pas qu'a chaque event ca se repasse comme ca ---> buisson... mais comment?).

(faut éditer le tire )
Je croit surtout que certains ont la grosse tete parce qu'ils sont haut level.

comme dans tout les mmorpg quoi, mais on peut rien y faire :/

Citation :
ou les insultes TOTALEMENT non RP dont j'ai pu en subir d'Amroth une fois!!!
j'en ai moi meme subi d'un certain féca lvl 83 maintenant , ils se croivent tout permis , j'aurais du faire un screen, j'étais trop gentil cette fois la , mais la prochaine fois
C'est quand meme impressionnant vous êtes prés a vous couper une patte si grâce a ça vous couper les deux a l'autre !!

Et au passage mans au moins a fait avancer dofus grace a lui il y a un groupe de marchant et il sponsorise des évènement RP alors que toi ta fait quoi? Rien mise a part raller ....

Tu sait personne n'est indispensable dans dofus... il y aura toujours quelqu'un pour remplacer
Ohoho calmos les gars
....
Lachez l'affaire vous aurez rien ...
Sa ne sert arien de gueller ...
De toutes faocn si j'ai bien compris cette event as eter lancer par yAMATO lui seul ...
Donc deja lancer aps d'ataque sur LES devs ...
Ensuite yAMATO n'as jamais dit donner des items a ceux qui gagnerait mais a ceux qui auront donner de bon pronostiques ...
Et je suis un peu deg aussi car l'equipe et l'xp j'avais juste (a 3'000 pres l'xp) mais est-ce que vous me voyer raller non
Vous avez "perdu" une apres midi c'est pas la mort ...
Et moi avec toutes mes deconections sur le chateau wabbits ...
Je dis rien ...
et s'il le faut je botterai les fesses à ceux qui sont rentrés dans l'histoire pour y rentrer a mon tour un peu plus haut -_-" (hyper constructif ça c'est sûr)

on en a fait le tour mais bon, sans le sadida et si le meulou été resté.....

meme 8 lvl 200 (non sadida) lauré pa tués (quoi que 8 enis et cété bon ^^) le fait est que les sadidas sot une classe non équilibrée car même s'ils sont faibles sur certains points ils peuvent quasiment soloter ce groupe ! je trouve ça abusé quand même d'avoir gagné aussi lachement qu'en se cachant derrière un buisson ! Vous vous plaignez que cette quête état reservée aux GB ? prmi preuve que non puisque c'est pa des bilous qui lont tué et deuxio bah allez donc passer autant de ten qu'eux à xper on verra si vous serez pas heureux qu'on fasse deux ou trois trucs pour vous ! vous croyez que c'est en débarquant sur dofus BAM on fé une mega quete tssss même si c'est très peu évident de démarrer dofus actuellement en vue des HL bah même ceux qui sont lvl 50-60 peuvent d'amuser ! ne pensez pas QUE aux mega quetes comme celle là qui sont effectivement reservées aux bilous ! faites vous le dc, les minos, le dv, les mulous !! ils ont été faits poru des joueurs ayant moin de ten a consacrer au jeu, pour qu'ils puissent s'amuser sans trop etre géné de leur bas level !! vous trouvez injuste que se soit a eux qu'on file les mégas items ? bah moi ej voi mal un lvl 30 avec une fulgurante personellement ! vous parlez de différences mais pensez plutot a quoi ressemblerai dofus si tous les items genre fulgurante etc été très facilement accessibles ! Il est "normal" (pas dans le sens "favoritisme" mais plutot dans le sens "logique") que ce soient eux qui principalement les possède ! Lorsque vous serez lvl 100+ vous ferez pareil qu'eux avec les nouveaux joueurs et même si toutes les quetes actuelles pour avoir des items seront toujours présentes vous gueulerez pour les nouvelles quetes faites pour que les lvl 200 aient des defis a leur taille et puisse s'amuser comme vous et avoir des items de leur lvl (une quete pour lvl 1 rapporte une patte d'arakné une quete pour lvl 100 un dofus vous trouvez pas ça plutot logique ?) ! regardez ce que vous avez, pas ce que vous n'avez pas ! Alors viendra un jour où tous seront lvl 200 et où il n'y aura plus rien a faire dans dofus, vous n'aurez même pa profité du jeu parce que vous aurez passé votre ten à gueuler après ceux que desormais vous égalez ! et peu importe qu'on me dise "oué c'est quoi ce raisonnement a deux kamas c'est nimp" parce que je sais tres bien où ça nous ménera tou ça !! au fait vous voulez pas qu'on fasse un remake de la seconde guerre pour les bilous ? nan mais parce que là le genre "ils mettent l'économie en danger, ils sont favorisés, ils nous conduisent a notre perte" ça a déjà été entendu ! sauf que là ce qui est grave c'est que tous pensent ainsi !!!!

Je vous trouve assez puéril (pas tous) je ne citerai pas de nom pour ne point être banni mai ça me démange assez l'hypocrisie, le manque de jugeotte, le non respect et l'impossibilité de regard (bah oui mettre aveugle c'est tabou c'est considéré comme diffamatoire (un peu comme grosbill, maintenant faut mettre "haut level" -_-") de certains joueurs

Athamo, dégouté de ce que deviens dofus, je pense qu'on rigolerait dun bon reboot total genre "remise à zero" !! aucun favoritisme, tout les boulets contents: des centaines d'heure de jeu, de craft, de lvlage etc gachés, plus d'items speciaux pour les favorisés (bah oui plus ditems non plus), plus de HL (bah oui tout le monde lvl 1) !!! ah ça ferait des heureux !!! mais a force de gueuler c'est bel et bien ce qui arrivera un jour!!!!!!!
Alors palejaune heureux?Surement 2heure de combats pour "rien"(mettons le entre paranthese)et une petite ta vie personnel fichue en l'air^^

Comme diré Boris "C'est bien dommache"
athamo tu dit que buisson et mal équilibrer mais le sort cawotte des wabbit n'est t'il pas pour toute les classe?

P.S. sa dure cb de temps buisson et c'est relemsable tous les cb? Car cawotte lvl 5 sa dure 6 tour et relansable tous les 8 tour donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés