Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Pale, essaies de te calmer s'il te plais, ça ne rime plus à rien
Les autres, jouer avec le pseudo d'un joueur pour l'énerver encore plus est plus que moyen.
Les uns comme les autres, vous ne vous connaissez pas personnellement, votre discussion va beaucoup trop loin.
Personnellement j'ai impartiellement essayé de convaincre yAMATO de donner la récompense à celui qui trouverai le groupe vainqueur, mais je pense avoir fait une erreur vu la température de ce topic.

Essayons de rester adulte.
Ils foutent quoi les modo ... ><
Personellement j'ai atteint les 195 de Qi ...
Meuh quoi ? meuh si c'est vrai ...
Et hier j'ai manger une pomme , sisi
Mais shut a la fin ...

Sinon athamo sache qu'on s'en fout de ton Qi , pareil de ta moyenne (enfin c'est pas le sujet du topic)
Puis maintenant shut sinon c'est moi qui vous agresse les deux galopins
Puis si j'agresse je serais pas seul ...
[Ben les modos ils font que c'est la nouvelle année et qu'ils ont peut-être autre chose à faire à cette date que venir modérer. Moi même j'avouerai que je comptais prendre l'apéro avec mes parents, honte sur moi.

Toujours est-il que là, j'en ai assez vu en parcourant la chose pour fermer ce topic.

Niveau sanctions, on verra ce que j'en pense quand j'aurai tout lu, après le repas.

Ma boite à mp reste ouverte entre temps.]
Citation :
Publié par kalius
Ils foutent quoi les modo ... ><
Ils picolaient puis avaient la gueule de bois. :/
Bref.

Là, je viens de passer tout mon après-midi à lire l'intégralité de ce sujet et à en éditer une bonne partie.
Autant vous dire que je suis complètement aberré par le comportement de certains sur ce fil.

Trolls / Attaques personnelles, Hors-sujets, Flood, Pubs, Insultes, Menaces...

C'est du grand n'importe quoi.

yAMATO a tenté de lancer un évènement plus ou moins RP, peut-être pas de la bonne façon, peut-être pas au bon moment ni pour les bonnes personnes. C'est possible mais était-ce une raison pour vous entre-déchirer les un les autres ? Non.

Le comportement de beaucoup sur ce sujet est inacceptable et certains ont donc été sanctionnés pour cela. Les autres devraient tout de même se calmer pour éviter une future sanction...

En somme :

En récompense de ses trolls, HS, insultes, pubs et ses menaces, -P-Jycs-J- nous dit adieu, il est banni.
Les insultes et les attaques d'-Athamo- lui valent deux jours de vacances loin de ces forums, son compte est suspendu 48h.
Pour leurs trolls respectifs, Tamis et Dunta écopent tous deux d'un avertissement.

PS: Pour les réclamations/remerciements/insultes/menaces de mort/colis piégés/lettres d'amour => Messagerie privée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés