|
Athamo ton QI de 140 ne te permet pas de juger les autres
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monstres battus en 4/0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ni palejaune son lvl 83 zanes !!
ps: la moyenne française est de 100 |
![]() |
|
|
[Troll]
|
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
Athamo moi pas tout comprendre la
![]() |
![]() |
|
|
[Troll]
|
![]() |
|
|
[Troll]
|
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
[Sans objet]
|
![]() |
|
|
[Provocation]
|
![]() |
|
|
[Troll]
|
![]() |
|
|
[Troll]
|
![]() |
|
|
Vous n'avez pas tous les deux le droit de vote la non ?
Parce que si vous vous engueulez devant un écran j'imagine pas la queue qu'il y aura à votre bureau ![]() |
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
[HS, Flood]
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref. Là, je viens de passer tout mon après-midi à lire l'intégralité de ce sujet et à en éditer une bonne partie. Autant vous dire que je suis complètement aberré par le comportement de certains sur ce fil. Trolls / Attaques personnelles, Hors-sujets, Flood, Pubs, Insultes, Menaces... C'est du grand n'importe quoi. yAMATO a tenté de lancer un évènement plus ou moins RP, peut-être pas de la bonne façon, peut-être pas au bon moment ni pour les bonnes personnes. C'est possible mais était-ce une raison pour vous entre-déchirer les un les autres ? Non. Le comportement de beaucoup sur ce sujet est inacceptable et certains ont donc été sanctionnés pour cela. Les autres devraient tout de même se calmer pour éviter une future sanction... En somme : En récompense de ses trolls, HS, insultes, pubs et ses menaces, -P-Jycs-J- nous dit adieu, il est banni. Les insultes et les attaques d'-Athamo- lui valent deux jours de vacances loin de ces forums, son compte est suspendu 48h. Pour leurs trolls respectifs, Tamis et Dunta écopent tous deux d'un avertissement. PS: Pour les réclamations/remerciements/insultes/menaces de mort/colis piégés/lettres d'amour => Messagerie privée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|