Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Cher palejaune sache que je suis en seconde avec 18 de moyenne et que je en suis une racaille que dans mon mode vestimentaire (et encore c'est un look skateur) et je pe savoir en quoi ma vie IG pe tinteresser ? tu tembourbe très cher tu t'embourbe...
Athamo je pense que tu n'a rien a faire ici .... déjà de un tu , je ne pense pas, avoir lu les 29 page qui se suivent et de + on a largement passer le sujet du buisson de + la technique du buisson pour se cacher , le sadida doit etre lvl 90 ! pour viré ses envoutements alor avant de critiquer merci de lire
sur ce ....
j'ai tres bien lu les pages ne ten fé pas je sais tres bien que king willy a été pour beaucoup dans la tuerie de ces monstres mais bon pe minporte ten mieu si leur stratégie a fonctionné ! même si je ne la cautionne pas ten mieu ! a savoir si je dois être là ou pas tu n'est pas à même de juger je pense (apres moi ce que j'en dit....)

Sur ce a moins que palejaune ai encore quelque sottise futile a dire je ne posterai plu ici
mon niveau de reflexion est tres bien ne t'en fait pas pour ça, je ne joue en rien au bourgeois je suis fils d'ouvrier et jai juste la chance d'avoir un minimum de verve (ce qui ne fait pa de mal lorsque je vois ton état), quand a remettre mes compétences en doute, tu es très mal placé ! Pour ton info (comme tu as lair de beaucoup aimer de méler de la vie des autres) j'ai 140 de Q.I. (et peu importe ton ptit smiley " " je sais parfaitement ce que je dis ce ne sont pas des mythos) donc pour me traiter de boulet ! au fait je pense que tu dois avoir a pe près 20ans irl puisque tu me traite de "jeunot", ce que ej trovue pitoyable c'est que à 20ans tu sosi pa fichu d'avoir un raisonnement constructif, je me demande bien ce que tu peux faire de ta vie (ouh la la je vais me faire insulté par Sir Palejaune)
lol mais arrétez... pitié... continuez en pv au pir .

Au passage devant ce post a flood (qui tourne en flood), vu que tu m'a jamais répondu en pv athamo quand je te wishp, je voulais savoir pourquoi il y a 2-3 semaines tu m'a parler et m'as fait capoter une jolie vente qui aboutissait en disant que j'étais tricheur-voleur-menteur ???

*a honte de dire ca en public comme un ****** mais sinon il répond pas *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés