Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Une récompense sera donnée à celui qui me donnera la liste des joueurs qui les vaincra.

Pour cela c'est simple, vous donnez votre liste ici.
Avec le nom des vainqueurs et l'XP que chacun va gagner (pour départager les ex-aequo).

Bien sur il faudra donner votre liste avant que le groupe soit vaincu.
Les joueurs présent dans le combat final n'auront pas le droit de jouer, par contre je les invite à prendre le tableau de résultat en screenshoot
je dirais...personne ^^ (jpeux avoir mon cadeau?)

ou alors des devs qui empêchent le groupe d'attaquer et qui se boustent lvl200 mais meme là j'hésite...
gné ?
Citation :
Publié par yAMATO
Une récompense sera donnée à celui qui me donnera la liste des joueurs qui les vaincra.

Pour cela c'est simple, vous donnez votre liste ici.
Avec le nom des vainqueurs et l'XP que chacun va gagner (pour départager les ex-aequo).

Bien sur il faudra donner votre liste avant que le groupe soit vaincu.
Les joueurs présent dans le combat final n'auront pas le droit de jouer, par contre je les invite à prendre le tableau de résultat en screenshoot
je comprend rien du tout à ce que yamato a dit, quelqu'un peut m'aider ?
C'est simple :

Tu dis : Skwi avec 1 xp et tu gagne ><

non plutot tu dis; BloodDragon , lordsoth etc ( 8 perso enfin pa obliG )
et l xp k 'il vont gagner.

( je peux dire la même choze ke kalius mais avec 100.000xp ? )
Citation :
Publié par Gilmar
je comprend rien du tout à ce que yamato a dit, quelqu'un peut m'aider ?
En gros le groupe qui tueras ce monstre n'auras pas de recompense mais ceux qui ont trouver qui les battras en gagneras ...
Citation :
Publié par Maquisard
c'est un concours ,

Le groupe qui gagnera contre ces monstres aura une "surprise" , principalement celui qui gagnera le plus d'expérience .

c'est en piège dans le sens ou si on s'équipe exp ( sagesse) on enlève les équipement combat donc on a plus de mal .
Non c'est pas sa ...
Ceux qui combattent auront surement un petit cadeau moisit tel un dofus ...
Mais nous ont participe en donnant un liste des persos qui battrons l'equipe et cb ils gagneront d'xp
eh moi g tuer la dragodinde ! alors hein ! ensuite le dragon cochon m'a immobiliser et a fais étourderie mortelle et puis j'ai lancer mon clone et je suis mort ( gagner 200xp )
Bon quel beau groupe
Mais le trool ok ca va je peut le soloter
le meulou ca va moins bien de suite
le mulou c'est un nul
le gloutonvore oO horible
le koko -_-
mais le pire c'est le Dragon Cochon !!!!!
etourderie mortel et hop faite vous taper pendant 2 tours sans pouvoir vous soigner

Celui qui le bat je lui file 100 000 lol

Lapita eni nivo 67
lapi cherie tu va devoir 100 000 a eta alors....

il a trouve un pti combot sympa on a ameliore ca a 2 et ca doit etre grave jouable, finger in the nose.

je dirai donc combat de 5 h avec perso secret sinon on devoile tout et pour l'xp ben on peut pas dire yam vu que ca depend du lvl et de la sagesse de chacun...

edit : mince owned par eta
Non le plus dur c'est le combot dragon cochon + gelee royale ><
Etourderie mortelle + retrait de Pa ...
Ce groupe est totalement impossible ...
En plus pour les roulettes et tous sa compte par rapport aux Pa de bases donc si le millimulou lance odorat et que sa fait -1Pa a tous alors tous le monde est mort ...
Meme un groupe de lvl200 ne peux aps le battre , ils sont immortels
Mais peux etre qu'une faille peux permettre de le battre *sifflote*
Bha alors c'est impossible
Ce n'est pas que je doute de votre puissance et de votre technique mais ils sont imbatables ...
T peux y faire ce que tu veux mais tu les battras jamais
Citation :
Publié par Damon / Crysania
tu veux perdre des kama comme lapi?
Aller je me lance je pari toute ma fortune
782 kamas
Citation :
Publié par etatap
Kalius,

Des fois j'aime bien tes discours sensés, posés, mais là surtout ne nous encourage pas, on en a absolument pas besoin.
LoL
Ze rigoule
C'est une nouvelle facon d'encouragement , j'apelle sa le tingshu
Cela consiste a tous faire pour faire penser a une personne qu'elle n'y arriveras jamais.
Ainsi la personne se surpasseras pour tenter de détruire le gars qui as dit qu'il n'y arriverais aps et ainsi le gars se retrouve propulser aux fond de sa conciense pour donenr tous ce qu'il as en lui ...

Wala ché tiou

Ps : si tu prefere le traditionel , bon courage pour vos 5heures en delires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés