Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
tu me decois le truc du vote et parié c un joeur qui l'as propose je parle d'une vrai quete de dofus mais t'es vraiment trop dans ton coter perso va parrler au dif pnj un jour tu comprendra !
Tu parles de moi ?
bon on va prendre un exemple simple : imagine toi que tu trouve dans la rue un billet de 450 000 kama :x mais il est sur un parcours spécial , a la fin de ton aprcours tu t'appercoi que se bille n'est qu'en faite qu'une replique donc tu a mita vie en peril pour un faux billeten plastoc c'est un peu ma comparaison même si l'entré dans le livre me ravis mai bon on doit malheuresement se contente de ca
Citation :
Publié par jeune-demon
tu a beau pense ce que tu veut mais nous ne cherchions pas a récupère un item ultra puissant mais un item special (genre masque kani).

De plus être cite dans le livre est une excellente idée a mon gout mais cela va surtout nous apporte des wishp incessant

Et pour ce qui est de notre motivation pourquoi passe 2 jour a tenter de tuer un groupe alors que nous ne recolterons au vu de ce qu'y se passe que des reproches des autres joueur et des futures mp alors que niveaux drop et exp c'est nul

JE TE LA DONNE CETTE RAISON l'obtention d'un item sympa qui a default de bonus surpuissant rendrait notre perso unique lorsqu'il le porte
Ah oui parceque avoir un item sympa qui rendrait ton perso unique ça t'attirerait pas plus les whisp tu crois ?
Nan il tient pas la route ton argument.

[La fin est devenue sans objet.]
Les dopeuls a l'origine devait débouché sur une quête qui n'a pas ete terminé apparament faute de temps . Les noms on été trouvait sur les personne " célébre" ou trouvez au hasard . Pour le gain " promis " on cherché a sortir des autres se faire rematrqe par un look que certains autre n'auront pas nous somme un peu déçu de ceci voila tout
Citation :
Publié par AceSpecForce
bon on va prendre un exemple simple : imagine toi que tu trouve dans la rue un billet de 450 000 kama :x mais il est sur un parcours spécial , a la fin de ton aprcours tu t'appercoi que se bille n'est qu'en faite qu'une replique donc tu a mita vie en peril pour un faux billeten plastoc c'est un peu ma comparaison même si l'entré dans le livre me ravis mai bon on doit malheuresement se contente de ca
tu préferes un dofus tout beau tout rose ? avec rien d'alarmant et tout qui te tombe dans la main juste en étant assis par terre ? non mais c'est bon quoi. risquer sa vie ? bah moi je le ferai volontier !
Celui qui veut pas son nom dans le livre de Dofus dite le moi je veux bien prendre votre place . Certe je suis que lvl 38 mais au moin ca fera un petit level avec les grands .
Citation :
Publié par Conker
Ah oui parceque avoir un item sympa qui rendrait ton perso unique ça t'attirerait pas plus les whisp tu crois ?
Nan il tient pas la route ton argument.

Là j'ai pas compris ton argument désolé...
seulement qd tu le met est pas les gens que tu croise sa n'occasionne pas de mp lorsque tu est tranquille dans ton coin a exp ou faire tes metier ou encore lorsque tu te trouve n'importe ou a te promener ou te ballade

et encore lorsque je met mon masque kani je suis prêt a répondre au mp et quand je l'enlève je n'en reçoit plus
avec cette item special sa aurait été exactement pareil svp réfléchi 2s avant de parlé

PS : désole si je m'énerve mais on nous reproche depuis le debut d'avoir achever se groupe et de lire certain commentaire sa m'énerve
Super ce topic, les vainqueurs qui conchient les devs parce que il n'y ont pas récupérer un drop mirifique(qui d'ailleurs jamais été promis par Yamato), mais seulement un titre honorifique.
Je suis loin d'être lèche boule mais la franchement je plains Yamato quand il va lire ce topic demain

PS: la discussion sur buisson n'est pas inintéressante mais mériterait d'être lancer sur un autre topic
Oui, j'ai fait ce groupe pour la récompense et alors ?
Et j'avoue qu'avoir mon nom dans un livre ne m'enchante pas, car au final il ne s'aggirra que d'une histoire parmis tant d'autre (là je sens que beaucoup vont raler )
Avoir mon nom/skinn graver sur les dolmens me ravirrai beaucoup plus
Citation :
Publié par Gloire
[Sylf: Edité]
Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec eux sur leur manière de jouer, mais de là à les insulter ... Excuse-nous de ne pas partager tes idées.
C'est facile de parler, on est les seuls à avoir réussit alors évidemment tout le monde nous crache dessus. J'ai bien fait de pas garder mon sang froid, mais ce que j'ai dit, c'est qu'une petite partie de ce qu'on ressent.

Le livre c'est sympa, mais j'aurais jamais perdu la moindre heure pour en faire partit.
Ce que j'ai sacrifié, c'est quelqu'un (personnel), 2 jours inutiles pour deux ans d'amour cassés en déception.

[...]
Citation :
Publié par Dagueiro
Oui, j'ai fait ce groupe pour la récompense et alors ?
Et j'avoue qu'avoir mon nom dans un livre ne m'enchante pas, car au final il ne s'aggirra que d'une histoire parmis tant d'autre (là je sens que beaucoup vont raler )
Avoir mon nom/skinn graver sur les dolmens me ravirrai beaucoup plus
Dagueiro ta rien a envié a personne, et ta remomé est deja grande, lol tu nous fait de belle dague deja pour cela beaucoup te remercie.

Moi pour toi je propose que l'on grave ton nom sur une maison de forge la je suis sur que cela te plairais.

"Dagueiro Le plus grand fournisseur de Dagues" Avec une belle ecriture comme sur la maison du KEK.
Citation :
Publié par -P-Jycs-J-
C'est facile de parler, on est les seuls à avoir réussit alors évidemment tout le monde nous crache dessus. J'ai bien fait de pas garder mon sang froid, mais ce que j'ai dit, c'est qu'une petite partie de ce qu'on ressent.

Le livre c'est sympa, mais j'aurais jamais perdu la moindre heure pour en faire partit.
Ce que j'ai sacrifié, c'est quelqu'un (personnel), 2 jours inutiles pour deux ans d'amour cassés en déception.

...
ca on y peut rien, faut savoir choisir entre vie privée et vie de jeu... franchement la... ahem !!
Citation :
Publié par AceSpecForce
Hmm tu est donc le genre de personne qui, après avoir aider quelqu un qui se fessait aggresser, agresse cette même personne parce qu'elle n'a pas voullu te donner de recompense concrète.^^

Sinon pour la quète dopeuls, selon les oui dire, elle a était abandonné car trop de gens raller...
Citation :
Publié par jeune-demon
pas bête le skinn sur les cailloux mais nous sommes 7 lol et je veut une place
Bien sur par mois j'entends tous les 7 ^^ deux sur les trois au fond et Willy en gros sur celui de devant (parce qu'il a survécu) !

Sinon merci gatus ^^ mais je crois que pour les DEVS les crafteur ne sont pas grand chose
bon juste pour vous dire un truc : Si personne augmente son garde demain ca sera nul xD nan j erigole
Sinon je suis pas décu mais un peu blazé voila tout
Bonne nuit éspérons que yam ferais un ptit geste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés