Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mavina
t'irais bosser si yavait pas de salaire a la clé ?

...

Non mais le bénévolat tu dois pas connaître, faire une bonne action sans rien obtenir apart la reconnaissance et le mythe.

Non c'est sur c'est trop peut pour vous ca. Etre cité dans la bibliothèque est deja bien . M'enfin moi je m'en contenterais, puis vous tué pas tout les jours un groupe comme ca, donc vous avez au moin le souvenir de l'avoir fait.
Et sans les livres, comment aurais-tu connu cette légende ? De bouche à oreille grâce à ton amie Enutrof ? (non Mamy, pas taper *aïe*)

Ce sont ses actes qui déterminent la valeur d'un homme, pas ses possessions
Citation :
Publié par Sufod
Sérieux les gens a par xppé font rien d'autre qui ira lire un malheureux livre
Sufod apart demoné et tué des petit level, et faire quelque named tu fais quoi?
Non car tlm n'est pas comme toi et prend le temps de lire les livres.......
Citation :
Publié par bling
Tout a l'heure quand yAMATO étais la il a dit un truc du genre " pas encore mort? C'est que j'ai un chapeau a offrir moi"
Et il a dit que vous y arriveriez parce qu'il croyait en vous ^^

Pas encore mort ? Donc yamato pensait peut être que une fois mort quelqu'un aurait trouver le nom du groupe vainqueur ? Comme ceux qui se cassent le cul pour le tuer n'ont rien. Faut savoir également que c'était impossible de trouver le nom du groupe.

Enfin bref sa a dégueu toute l'équipe
Talking
niark
kikou ba moi jvs di il me viendrer pa en tete dataker 1 groupe comme sa mm pr etre dan 1 livre(entre ns c tt simplement ke je fai pa lpoid)^^mai bon sinon jpense ke jle ferai juste histoire d'etre ds 1 livre^^ ;p
Citation :
Publié par zanescense
Fouine tu porte bien ton pseudo
Pourquoi ? :x

Citation :
kikou ba moi jvs di il me viendrer pa en tete dataker 1 groupe comme sa mm pr etre dan 1 livre(entre ns c tt simplement ke je fai pa lpoid)^^mai bon sinon jpense ke jle ferai juste histoire d'etre ds 1 livre^^ ;p
Tu te contredis pas un peu, là ?
Citation :
Publié par gatus maximus
Non mais le bénévolat tu dois pas connaître, faire une bonne action sans rien obtenir apart la reconnaissance et le mythe.

Non c'est sur c'est trop peut pour vous ca. Etre cité dans la bibliothèque est deja bien . M'enfin moi je m'en contenterais, puis vous tué pas tout les jours un groupe comme ca, donc vous avez au moin le souvenir de l'avoir fait.
Tu me connais ? Perso moi je sais même pas qui t'es. Non alors stp juge pas des gens que tu connais pas sa sré bien.
Je ne comprend vraiment pas ... Même en faisant abstraction de la méthode utilisée pour ce faire, vous préfèrez un chapeau plutôt que de devenir légendaire, en étant consigné dans le livre de Dofus ? (qui n'existe pas encore, je vous l'accorde)
Citation :
Publié par yAMATO
Hmm félicitation aux gagnants

Sinon j'ai jamais rien promis aux vainqueurs, si ce n'est qu'ils feront partie de l'histoire en ayant vaincu un groupe de monstre puissant.

Pour la récompense à celui qui trouverais le groupe, le sujet a trop dérapé pour que je trouve un vainqueur, désolé pour ceux qui ne se sont pas emportés .

Conclusion, c'était une erreur de vouloir faire ce genre d'évènement et j'ai retenu la leçon .
Au moins, ça a permis à de nombreux groupes de petit niveau d'essayer. Même si ils n'avaient aucune chance ça leur a permis de voir certains monstres en action sans se faire jeter du combat. Vu que les gros bills ont vite abandonné pour aller XP ailleurs ...
Hum et bien quelle récompense je m'attendait plutot a un bien matériel !
Vaincre ces monstres nous a quand même bouffé pas mal de notre temps et au final qu'est ce qu'on a eu ? des noix coco et une maitrise ? (j'm'en suis sortis un peu mieu que les autres grace a ma chance "diamant, anneau mental")
Donc je m'attendait comme tous mes autres camarades je pense a un objet, plus ou moins rare .
Figurait dans un livre de la bibliothèque ? Hmmm, cela est-il vraiment une récompense ? A part flatter son ego et montrer a tout le monde qui ont est, qu'est ce que cela va m'apporter ? Loin de moi l'idée de vouloir qu'on m'interpelle a chaques coins de rues...
Pour conclure je pense qu'a mettre entété a vouloir gagner j'ai plus perdu que gagné (au final si j'ai bien compris il ne fallait surtout pas les tuer pour du moins, pouvoir espérer gagner quelque chose ?). M'enfin... c'est les jeux j'aurais plutot du m'acharner sur les doppeuls (j'ai jamais de chance moi).
Citation :
Publié par Dagueiro
Hum et bien quelle récompense je m'attendait plutot a un bien matériel !
Vaincre ces monstres nous a quand même bouffé pas mal de notre temps et au final qu'est ce qu'on a eu ? des noix coco et une maitrise ? (j'm'en suis sortis un peu mieu que les autres grace a ma chance "diamant, anneau mental")
Donc je m'attendait comme tous mes autres camarades je pense a un objet, plus ou moins rare .
Figurait dans un livre de la bibliothèque ? Hmmm, cela est-il vraiment une récompense ? A part flatter son ego et montrer a tout le monde qui ont est, qu'est ce que cela va m'apporter ? Loin de moi l'idée de vouloir qu'on m'interpelle a chaques coins de rues...
Pour conclure je pense qu'a mettre entété a vouloir gagner j'ai plus perdu que gagné (au final si j'ai bien compris il ne fallait surtout pas les tuer pour du moins, pouvoir espérer gagner quelque chose ?). M'enfin... c'est les jeux j'aurais plutot du m'acharner sur les doppeuls (j'ai jamais de chance moi).
Je bosse 9h par jour et on va trouver le moyen de me traiter de :
-chomeur
-mauvais guerrier (qui a besoin d'un sadi)
-pauvre nul qui n'a rien d'autre à faire que d'xp...
tsss

Tout ça pour avoir tué 2 jours de congé sur ce groupe de M)@]£ !!! Yam, sur ce coup t'as eu faux sur toute la ligne !
Groupe
Faux espoirs
Citation :
Publié par Sufod
Tu me connais ? Perso moi je sais même pas qui t'es. Non alors stp juge pas des gens que tu connais pas sa sré bien.
Je te juge pas, je me base sur le peu que je connais de toi (agression si si tu te rapel pas) et sur ce que tu as ecrit dsl.
Angry
Retour aux sources,je vois de suite le comportement de beaucoup de joueurs affamés et avide de pouvoir...c'est lamentable,j'en arrive a penser que le jeu est devenu plat par VOTRE faute.yAM vous fait un groupe pour vous lancer dans l'histoire et faire bouger un peu le coté rp du jeu(qui est mort)et tout ce que je vois..c'est une bande de zombis obnubilé par le plein pouvoir du sacre.

Vous etes tous pareil,pas un seul pour relever l'autre,meme pas un pas un pour se rejouir de cette initiative(sauf Blue).Sans blague on dirait des mômes effarouché et suffisamant stupide pour épprouver de la rancoeur(voir de la haine)envers cette equipe.Elle a gagné,soit tant mieu pour elle...a quoi bon venir critiquer le sort buisson....CA ne sert a rien,toute les guildes on des sort plus ou moin puissant si faut changer quelque chose c'est pas buisson mais la composition des map ou les boss y joue un rôle.Aussi bien haut lvl que les petits vous vous résumer a une seule chose la puissance...
Apres quoi on cours???vous pouvez me le dire???ya pas d'histoire(du moins pour le moment)ya rien...et vous etes là a beugler soit pour critiquer l'équipe soit pour critiquer le drop qui n'a rien donner..Les devs veulent faire bouger l'histoire(enfin)et ça couine a tout va..vous me faite peur..réellement peur.

Sur ce,a bientot et réfléchissez en concepte du jeu...on joue pas a diablo
pour le livre j'aime le principe mais j'ai peur que cela ne nous amène que des mp a tout bout de champ surtout moi qui suis eni

et sinon j'avoue que lorsque j'ai vu que ce topic parlait d'un chapo style astro boy j'étais tout excite a l'idée de l'avoir pas pour sa puissance éventuel mais pour avoir un objet unique

Car si je garde mon masque kani et si je le met souvent c'est pas pour ces bonus

Sinon le livre c'est bien mais j'ai des crainte de son utilité (peu de lecteur et des mp a gogo)
de toute façon je suis sur que yamato pensait vraiment que son groupe ne serait jamais battu comme le confirmait Bluedragoon alors il a même pas du prévoir de récompense en fait. C'est juste histoire d'amuser sa personne qu'il a fait ça (et dégueu les vrais joueurs qui auraient gaché leur temps pour rien)
Citation :
Publié par jeune-demon
...
et sinon j'avoue que lorsque j'ai vu que ce topic parlait d'un chapo style astro boy j'étais tout excite a l'idée de l'avoir pas pour sa puissance éventuel mais pour avoir un objet unique...
C'était aussi ma motivation principal, en fait j'avais surtout mal interprété le message de yAM sur ceux qui la récompense était destinée...
Citation :
Publié par bluedragoon
ps : yam ne propose plus de recompense comme ca vous serez tranquille en tout cas merci pour ton groupe il etait bien sympa et pour moi ce groupe restera un groupe imbattable a la reguliere
A la régulière ?
Je fonce dans le tas, tu me guéris ?
Citation :
Publié par Lord Of Death
Pocky t'a qu'as leveler pour pouvoir le faire on a rien sans rien
je répond un peu tard mais tant pis, je n ai pas pu up pendant 3 mois a cause de plantage, voila
ce groupe c est encore une nouvelle attraction a grosbil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés