Retour aux sources,je vois de suite le comportement de beaucoup de joueurs affamés et avide de pouvoir...c'est lamentable,j'en arrive a penser que le jeu est devenu plat par VOTRE faute.yAM vous fait un groupe pour vous lancer dans l'histoire et faire bouger un peu le coté rp du jeu(qui est mort)et tout ce que je vois..c'est une bande de zombis obnubilé par le plein pouvoir du sacre.
Vous etes tous pareil,pas un seul pour relever l'autre,meme pas un pas un pour se rejouir de cette initiative(sauf Blue).Sans blague on dirait des mômes effarouché et suffisamant stupide pour épprouver de la rancoeur(voir de la haine)envers cette equipe.Elle a gagné,soit tant mieu pour elle...a quoi bon venir critiquer le sort buisson....CA ne sert a rien,toute les guildes on des sort plus ou moin puissant si faut changer quelque chose c'est pas buisson mais la composition des map ou les boss y joue un rôle.Aussi bien haut lvl que les petits vous vous résumer a une seule chose la puissance...
Apres quoi on cours???vous pouvez me le dire???ya pas d'histoire(du moins pour le moment)ya rien...et vous etes là a beugler soit pour critiquer l'équipe soit pour critiquer le drop qui n'a rien donner..Les devs veulent faire bouger l'histoire(enfin  )et ça couine a tout va..vous me faite peur..réellement peur.
Sur ce,a bientot et réfléchissez en concepte du jeu...on joue pas a diablo
|