Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
lol ça me fait marer vous l'avez fait parce que vous pensiez avoir qqchose en recompense
c'était la seule chose qui vous motivé désolé mais c'est pitoyable
si vous saviez qu'il n'y aurait rien à la clé vous ne l'auriez même pas essayé...
Citation :
Publié par Fouine
"Et ce valeureux groupe d'aventuriers réussit à bouter ces monstres sortis d'on-ne-sait-où hors d'Amakna en les retenant trente secondes, le temps que leur ami Sadida plante ses deux buissons et dégomme ses ennemis devenus subitement amorphes et trop stupides pour contourner les arbustes, ou simplement les arracher."

Je ne sais pas si c'est une récompense, en effet ...
peut etre la seule personne dont je trouve qui a une bonne analyse mais pour les autres c'est de la jalousie
Citation :
Publié par Kost
lol ça me fait marer vous l'avez fait parce que vous pensiez avoir qqchose en recompense
c'était la seule chose qui vous motivé désolé mais c'est pitoyable
si vous saviez qu'il n'y aurait rien à la clé vous ne l'auriez même pas essayé...
t'irais bosser si yavait pas de salaire a la clé ?

...
Ce que j'ai dans ce sort ? Aucune idée ... Ah oui, ça me revient, je te l'ai dit une bonne dizaine de fois, alors va lire et ne dis pas que je te pourris la soirée, puisque tu ne lis même pas les 3 premières lignes de mes posts *_*

J'avais déjà écrit un thread en bêta-test, ça n'a rien changé, yamato a posté ici, preuve qu'il a vu ce topic et qu'il voit bien ce que buisson permet de faire, je ne peux rien faire de plus -_-
Attend tu fait un gtroupe comme ca va pas me dire que tu cva faire au tien on va xp -_- ... on a drop quoi quedal rien on va voir juste nos noms affiche ouahhh !!! super qu'elle merveilleuse surprise ! a la limite je vasi rembourse mon abonnement et m'achete un kinder sur^rise au moins j'aurais la suprise
C'est un honneur d'être consigné dans les légendes de Dofus je trouve, c'est encore mieux qu'un objet. Enfin, ça n'engage que moi, et franchement, ça ne dorera pas leur blason vu la technique utilisée, loin de là ... Encore une idée qui tombe à l'eau :/

van helsing ---> Ca ne te vient pas à l'esprit que les devs ne sont pas des entités divines chargées d'apporter amour, harmonie et Dofus sur notre terre ? Ils peuvent aussi se planter vois-tu, et buisson est un exemple flagrant. Je n'ai pas dit que les devs sont des demeurés, au contraire, j'estime beaucoup leur travail (sinon je serais déjà partie) et par conséquent, j'essaie de le rendre encore meilleur. Dommage qu'il faille devenir agressive pour se faire entendre.
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
ca t'efrolle pas l'esprit que si buisson a pas changé" c est que les devs l'on fait pour ca ? li la description de ce sort un jour apres on parlera
Buisson
Ce sort permet de poser un buisson sur le sol.

ET ?
ace ce groupe a ete crée pour fete la fin d'année et permetre de voir plusieur 'boos" dans un mm combat tu esperais quand mm pas droper 6 dofus d'un coup ! t'as deja le plaisir de pouvoir dire j'ai tué 8 monstre , ok je sais c dommage mais t'as quand mm une maitris a revendre ^^ tu pourra achetter 2 kinder ! toi aussi on se demande si tu joue pour le plaisir ou autre chose !
d'un coter ca ral pas eu ceci cela d'un autre coter c de la triche il on utilisé une technique que moi pas sadida j'peu aps faire !
aller ok je sors et je reviens pas encore bravo car falait le faire !!! et encore + bravo car ca prouve que gros bill est une definition sans vrai sens dans dofus comme mule, boulet ,... sort de classe (pour certains , je viuse personne expeter une sram qui aurai jamasi utilisé piege de masse!)

donc pour en finir je redit le seul truc qui valais la peine dans tout ces post Bonne Année 2005 a tous et merci aux Devs d'avoir essayé de permettre aux gens de voir certains 'boss' ou de tester plusieurs "boss" groupé ^^
pour être inscrit dans le livre d'amakana je dit que moi sa me plait mais encore faut t'ils savoir ou il est et comment on le consulte

Et surtout espère que cela ne nous ramène pas des milliers de mp
[Sylf: HS supprimé]

van truc ---> Si, j'ai utilisé piège de masse, mais quand tu deviens une Sram agilité avec un arc, ce sort perd LEGEREMENT de son intérêt, vois-tu ...
Bonne nuit à toi aussi, je sens que tu as besoin de sommeil.
j'ai toujourspas l prix de ce magnifique kinder xD non je n'esperaipas drop un dofus mais meme un truc un ptit truc nul unique quoi ... le Roi arthur il l'est pas devenue une legende grace au livre c'ets grace a excalibure non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés