Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouine
Parce que là, l'abus est gros comme une maison
Mais quel abus? Il se sert d'un sort qu'ils ont je vois pas ou est l'abus? Si tu etait sadidas et que tu avais se fameux buisson ne me dis pas que tu ne l'aurais pas utilisé, ce serait hypocrite de dire le contraire.

J'ai un sort qui est abusé je l'utilise et j'en profite les autres font pareil et c'est normal. Mais quand on vois la classe et que l'on joue avec on ne trouve pas que cela est abusé. Quand avec ma petite sadidas je vois qu'avec ronce je fait -3 pdv sur un monstre, je trouve normal en contrepartie d'avoir un sort comme buisson qui compense.

Qui n'a jamais ete frustrée a haut lvl (meme lvl 90) de laché ronce lol et faire meme pas 10 en degats ?
Je déteste jouer Sadida, donc je ne sais pas ce que j'aurais fait, j'aurai sûrement pas essayé en me disant qu'il est impossible qu'un tel groupe se fasse avoir si facilement

Maintenant, on peut très bien revaloriser les Sadidas sans pour autant les rendre invincibles ! Un peu plus de dégâts, ou un truc du genre, mais pas leur permettre de gagner un duel contre un Troll
Citation :
Publié par Fouine
Parce que là, l'abus est gros comme une maison
Fouine là tu commence à m'énerver tous les sorts que tu n'as pas sont abusés c'est ça ? Le buisson existe depuis la beta comme la dit snake si les devs ne voulaient pas qu'il soit utilisé il aurait été supprimé logiquement en vf. Donc bon ce n'est pas a madame Fouine de décider de ce qui est abusé ou non les Devs ont décidé de gardé le buisson connaissant très bien le problème (d'ailleur si le meulou a été remplacé par un immature ce n'est pas pour rien, je te signale car ta jamais du te faire de dragoeuf, un immature touche arrivé a 10 pa nimporte où sur la map et tue également. De plus cette immature a 58 % de résistance a tout sauf aux dégats airs et 800 pv.).

Alors bon il n'y a pas d'abus - dans ce cas la tuer un bouftou lvl 15 au lvl 9 avec un sram tout seul c abusé (coup sournoi qui pousse de 3 et hop je recule). Soloter le Mulou seul grace au sort peur qui pousse de 5 case. Le piège de masse est abusé car on peut en mettre plein et aller se cacher. L'invisibilité est abusé car elle permet de faire des groupes sans se faire touché..etc...Faut arréter la de dire que parce que on a gagner comme sa que c abusé. On tuait le DV en lui retirant ses pa dans ce cas c abusé. Ou sinon maintenant on y a au gros bourin on lui sort nos sort qui touche énormément (attaque mortelle-colère de iop) et hop les énis soignent.
Je trouve dommage de voire sa...

Pour une fois que ce n'est pas la team dragon qui EST CRITIQUEE mais qui CRITIQUE ...

Sachez que quand la bande a lord, blue, am, etatap... a fini l'île de moon et a fait un "rapport", vous avez tous, sans exception, critiqué l'ile de moon comme étant réservée aux grosbill et donc dit : "moi, chuis pas un nolife, j'ai pas 16h/j a perdre comme ces gars la, alors jtrouve sa abused".

Maintenant, eux disent que le sort buisson est abused, ils ne sont pas jaloux... D'ailleurs, ya pa de quoi etre jaloux ya rien qui a été droppé.

A bon entendeur comme dirait certains...
c ca t'as raison c pas just buison empeche d'etre taper alors qu'invi non !!! les monstres exploite une faille je vais me plaindre tien ! ca changera des merci au dev pour avoir essayé de reunnir qq gros monstre pour qu'on s'emmerde moin
J'ai déjà fait des dragoeufs, et je sais aussi qu'un dragoeuf se fait facilement descendre par une équipe de 8 ... Un obstacle facilement contourné.

J'ai une sram niveau 43, je n'utilise pas piège de masse ou autre, et je ne m'en sors pas plus mal. Comme quoi, y'a toujours moyen de se débrouiller ...

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Le DV n'a pas 0% d'esquive de PA que je sache, il y a toujours un risque de perdre. Le buisson, lui, il protège à coup sûr contre les monstres de CaC ... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Bref, je réexplique : je n'ai pas dit que seuls les Sadidas ont des sorts à problème, je pense que malgré les nombreux rééquilibrages, il y a toujours des problèmes. Et OUI, je dis qu'un sort est trop puissant quand il permet de tuer un groupe d'un tel niveau aussi facilement, ne sois pas hypocrite

Le sort buisson a besoin d'une refonte, parce qu'à l'heure actuelle, c'est n'importe quoi.

Edit : je rêve, quoi qu'on dise vous tournez ça à votre avantage. Je ne suis pas jalouse, je n'ai même pas été voir ce groupe par curiosité, je me fiche du drop, je me fiche des joueurs qui l'ont réussi, je critique seulement la méthode !
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
c ca t'as raison c pas just buison empeche d'etre taper
Hum... tu comprends rien toi... Le gars se met dans un coin, fait 2 buissons et hop le monstre bouge plus. Ya plus qu'a faire des ronces multiples et a refaire des buissons kan yen a plus...

schema (pour que tu comprenne) :
___
|sB
|B M

s=sadida
B=buisson
M=monstre
mais si je comprend qu'il a deja falu qu'il arrive dans ce quoi avec etourderie le risque du dragoeuf et du troll prensent et quee parce que vous eties pas dans la team c de l'abus
tien parle du DV combien on profiter de la faille des drainage repetitif par tour sur lme mm monstre sans dire que c de l'abus et la pour un buison present depuis plus longtemp que nous tous dans dofus c de l'abus aller ok je l'as ferme je retourne xp solo et jentre nous c de l'abus de me faire chier solo a xp alor que d'autre en group gagne + a regard le haut lvl faire tout ! pareil coter drop !
autre abus va te fairre chier a monté lvl80 en forge epee pour mm pas avoir une recette de + alors que tt les autred crafteur on eu + de 10 recette en 2 maj et apres juge les autres joueurs

j'ai mm deja vu un sadida lvl23 tué le dc comme ca en restant sur l'escalier c savoir jouer avec les sort que t'as et ps de l'abus
tu serai pas de ceux qui rale de mutilation , les protection feca
imagine un osa il sort le sanglier pour pousse l'enemi merd abus !!!! ect ect
Citation :
c ca t'as raison c pas just buison empeche d'etre taper alors qu'invi non !!! les monstres exploite une faille je vais me plaindre tien ! ca changera des merci au dev pour avoir essayé de reunnir qq gros monstre pour qu'on s'emmerde moin
T'es vraiment ridicule ... Invisibilité est très bien comme ça, il permet une certaine stratégie et contient sa part d'aléatoire, Buisson est un sort permettant d'être invulnérable si on sait comment l'utiliser ... Quand à moins s'emmerder comme tu dis, c'est pas avec un groupe intuable sans buisson que les joueurs vont s'amuser ... A part les 8 qui l'ont tué, mais je ne pense pas que ça soit un énorme pourcentage de la population d'Amakna.

Citation :
mais si je comprend qu'il a deja falu qu'il arrive dans ce quoi avec etourderie le risque du dragoeuf et du troll prensent et quee parce que vous eties pas dans la team c de l'abus
tien parle du DV combien on profiter de la faille des drainage repetitif par tour sur lme mm monstre sans dire que c de l'abus et la pour un buison present depuis plus longtemp que nous tous dans dofus c de l'abus aller ok je l'as ferme je retourne xp solo et jentre nous c de l'abus de me faire chier solo a xp alor que d'autre en group gagne + a regard le haut lvl faire tout ! pareil coter drop !
autre abus va te fairre chier a monté lvl80 en forge epee pour mm pas avoir une recette de + alors que tt les autred crafteur on eu + de 10 recette en 2 maj et apres juge les autres joueurs
Oh, mais je suis sûr que beaucoup de gens ont reporté les drainages intensifs sur le forum officiel, mais qu'ils n'ont pas jugé utile de te prévenir, voilà tout ... Pour tout ce que tu dis à côté, c'est totalement HS et à part le niveau 80 en épée, je ne vois rien de choquant, mais passons. Vu que tu es incroyablement bouché, je te réexplique : ce n'est pas le fait que nous ne soyons pas dans la team qui nous dérangent, c'est la manière dont ils ont gagné. En espérant que cette fois, tu as lu et imprimé, car je n'ai pas l'intention de le répéter à nouveau ...
Citation :
sur la fin, tu est totalement pitoyable dsl de te dire sa mais sa na pas de rapport avec le sujet on te parle de buisson... Des gens se sont plain pour le drainage et sa a été corrigé alors arrette...

Si un modo pouvait fermer le topic se serait bien
Citation :
Publié par Fouine
J'ai une sram niveau 43, je n'utilise pas piège de masse ou autre, et je ne m'en sors pas plus mal. Comme quoi, y'a toujours moyen de se débrouiller ...
Donc tu n'utilise pas des sorts de guildes ? Donc toi tu pense que les monstres n'ont le droit d'être battu que comme ça : hop on se colle sur le monstre hop cac, on se fais frapper, hop cac etc....Si pour toi seul le cac est glorieux.....

Bref le groupe a été battu et peut importe la manière dont on la battu, on aurait su on vous aurait jamais fait de screen si on savez que sa allait finir comme ça
Citation :
Publié par Fouine
T'es vraiment ridicule ... Invisibilité est très bien comme ça, il permet une certaine stratégie et contient sa part d'aléatoire, Buisson est un sort permettant d'être invulnérable si on sait comment l'utiliser ... Quand à moins s'emmerder comme tu dis, c'est pas avec un groupe intuable sans buisson que les joueurs vont s'amuser ... A part les 8 qui l'ont tué, mais je ne pense pas que ça soit un énorme pourcentage de la population d'Amakna.
Bah si c'est pour durer tout là nuit comme ça n'ai pas peur des mots, dit qu'il est pitoyable ( même s'il a raison, on s'en fou après tout )
Citation :
Publié par Sufod
Donc tu n'utilise pas des sorts de guildes ? Donc toi tu pense que les monstres n'ont le droit d'être battu que comme ça : hop on se colle sur le monstre hop cac, on se fais frapper, hop cac etc....Si pour toi seul le cac est glorieux.....

Bref le groupe a été battu et peut importe la manière dont on la battu, on aurait su on vous aurait jamais fait de screen si on savez que sa allait finir comme ça
J'ai pas dit ça, encore une fois tu interprètes mes dires ... J'utilise invisibilité, maîtrise de l'arc et coup sournois (pas encore le niveau pour peur), mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

van helsing ---> Et je suis contente qu'il y ait eu screen, car ça prouve une fois de plus que le buisson n'est non pas une "technique", mais une attaque abusée ... C'est bien beau de me dire que SI c'était une autre carte, SI le dragoeuf n'avait pas été tué ... Mais les faits sont là, buisson est trop puissant.

Et si tu avais pris la peine de me lire, mais je vois que là, je t'en demande trop, tu aurais vu que je demande de RABAISSER buisson au lieu de le faire disparaître, et d'augmenter en contrepartie la puissance des Sadidas.

Et voilà, j'ai encore écrit un pavé qui ne sera même pas lu. Et au fait, fais un effort d'orthographe, c'est vraiment lourd à déchiffrer tous tes posts.
Talking
Citation :
Publié par -S-n-a-k-e-
Ben ton humour laisse vraiment a desiré !

Je c pas si tu te rend compte que des type lvl 40 tape plus de 200 .. nous les sadida tapon dans les 40 au max avec nos sort au lvl la ... et avon comme simple defence un arbre et un buisson ... si nous pouvon meme plus les utilisé comme on veu sa devien n importe quoi !

Et d apré toi il devrai nous les enlevé vu qu on peu " exploité une faille " ...

Notre race est deja assez faible comme ca a mon gout ...
Tu trouve peu etre ca abusé comme moi je trouve abusé que les autre tape 200 ...

Buisson est arbre sont des sort qui sortent un peu de l ordinaire et je les trouve super bien ..c pour ca que je continue a joué sadida

Je c pas si vous vous rendez compte quand demollisant notre guilde comme vous le faite c sort super amusant vont nous etre enlevé tous ca parce que certaine personne trouve ca abusé ...

Dans ce cas moi je trouve abusé qu un iop fasse mutilation ! je trouve abusé qu un sram devien invisible ! je trouve abusé qu un feca reduisen tout mes cout de 20-25 ( deja que j ai du mal de les fair ) et on en fini pu ...

Ce n est pas de la faute du buisson si le monstre reagis comme ca ... c tout simplement de la faute du jeu ... ne vous en prenez pas a nous mais au jeu ...
les map devrai etre mieu adapté ou etudié pour que ce genre de chose n arrive c tout !..

-S-n-a-k-e- DEFENCEUR DE LA RACE SADIDA !
si tu tape à 40 au lv 40, c'est que t'est un tres mauvais Sadida moi les sadida lvl 40 que je connais peuvent enchainer ronce mu + sacrifié tout ça avec une bonne portée de 4PO pour la sacrif et bien plus pour ronce MU...

par contre le problème vient pas tellement de buisson, plutot de la betise du monstre. logiquement si le monstre est bloqué, il devrait fuir le plus loin possible pour eviter de se faire taper dessus.

sinon bravo pour les vainqueurs, enchainer des centaines de buissons sans faire d'EC + la patience
Hmm félicitation aux gagnants

Sinon j'ai jamais rien promis aux vainqueurs, si ce n'est qu'ils feront partie de l'histoire en ayant vaincu un groupe de monstre puissant.

Pour la récompense à celui qui trouverais le groupe, le sujet a trop dérapé pour que je trouve un vainqueur, désolé pour ceux qui ne se sont pas emportés .

Conclusion, c'était une erreur de vouloir faire ce genre d'évènement et j'ai retenu la leçon .
Au moins, ça a permis à de nombreux groupes de petit niveau d'essayer. Même si ils n'avaient aucune chance ça leur a permis de voir certains monstres en action sans se faire jeter du combat. Vu que les gros bills ont vite abandonné pour aller XP ailleurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés