J'ai déjà fait des dragoeufs, et je sais aussi qu'un dragoeuf se fait facilement descendre par une équipe de 8 ... Un obstacle facilement contourné.
J'ai une sram niveau 43, je n'utilise pas piège de masse ou autre, et je ne m'en sors pas plus mal. Comme quoi, y'a toujours moyen de se débrouiller ...
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Le DV n'a pas 0% d'esquive de PA que je sache, il y a toujours un risque de perdre. Le buisson, lui, il protège à coup sûr contre les monstres de CaC ... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Bref, je réexplique : je n'ai pas dit que seuls les Sadidas ont des sorts à problème, je pense que malgré les nombreux rééquilibrages, il y a toujours des problèmes. Et OUI, je dis qu'un sort est trop puissant quand il permet de tuer un groupe d'un tel niveau aussi facilement, ne sois pas hypocrite
Le sort buisson a besoin d'une refonte, parce qu'à l'heure actuelle, c'est n'importe quoi.
Edit : je rêve, quoi qu'on dise vous tournez ça à votre avantage. Je ne suis pas jalouse, je n'ai même pas été voir ce groupe par curiosité, je me fiche du drop, je me fiche des joueurs qui l'ont réussi, je critique seulement la méthode !
|