Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais plus qui a dis "C'est un groupe très très dur"

J'aimerais juste dire qu'il devait pas si dur que ca malgré plusieur essai car il est deja battu.

Le jour ou je verrais un groupe très très dur a battre c'est le jour ou le groupe resteras quand meme plus de 3/4 jours. Le temps de bien le connaitre quoi.
Nous somme en version final ??
buisson existe depuis quand ?

Tré tré longten et oui
Donc si buisson pouvait etre utilisé en "Bug" alor il aurai etai corigé en beta ce qui est logique non ?

Et buisson on la au lvl 17 donc vous croyé franchement qu un sadida lvl 17 pouvait allez tué les monstre la ? personellemen je pense pas !

SADIDA POWAAAAA ( pour une fois qu on sert a qu elle que chose ca fait plaisir )
Citation :
Publié par gatus maximus

J'aimerais juste dire qu'il devait pas si dur que ca malgré plusieur essai car il est deja battu.

Le jour ou je verrais un groupe très très dur a battre c'est le jour ou le groupe resteras quand meme plus de 3/4 jours. Le temps de bien le connaitre quoi.
toi tu dit que tu le connais pas, mais nous on est resté dessus jusqu'à 6h du mat' hier.
Citation :
Publié par Annihilia
Ils ont travaillé pour avoir ce niveau, ca c'est un fait établi. Ce n'est pas pour autant qu'on doit limiter les events de ce type aux gars qui se sont cassé le cul a xp et que ceux qui ont préféré un style de jeu plus diversifié tout en assurant un niveau moyen honorable soient jetés aux oubliettes.
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais maintenant, mais toi à la place des dev's... pas facile de créer des events pour des personnes de "moyen lvl" (à moins qu'on limite le lvl, comme tu dis, mais là ça devient compliqué, ça rend le jeu complexe, et c'est encore du gâchis qui feront encore plus râler les jeux sur les ptits défauts qui trainent.)

Si on fait pas des "groupes de monstres limités par un certain lvl", que veux-tu faire pour les gens qui passent plus de temps à crafter par exemple? Un concours de craft?

Et puis même, si on limite le lvl par 60 par exemple (et qu'on fait un groupe de monstres balèzes mais faisable par les lvl60-) imagine le nombre de personnes qui ont ton lvl et qui voudraient le faire aussi. La aussi, vous allez tous râler car ce seront toujours les mêmes qui "organiseront une équipe" ou parce-qu'il y a trop de monde et que seul les 1/10 000 de joueurs pourront participer à l'event.
Citation :
Publié par -P-Jycs-J-
toi tu dit que tu le connais pas, mais nous on est resté dessus jusqu'à 6h du mat' hier.
Oui ba pour un groupe très très dur je trouve que c'est pas suffisant. Ils devraient en faire mais encore plus dur donc.
Citation :
Publié par gatus maximus
C'est moi qui ait dis ça, mais par expression. Je veux dire par là, un event de gros boss à battre par des personnes ayant un certains lvl
(Vous comprenez toujours tout mal décidément, et après on se plaint que les topics partent en queue de boudin, que les gens quittent Dofus, que le RP disparait et que les gens râlent)

Citation :
Publié par gatus maximus
Oui ba pour un groupe très très dur je trouve que c'est pas suffisant. Ils devraient en faire mais encore plus dur donc.
Tu retires le dragodinde et tu le remplaces par Dark Vlad, et là t'obtiens le plus dur que ce qui est disponible dans le jeu. Désolé.
Ben oui il pouvait, suffit de lancer buisson-ronce-buisson-ronce, on tourne en rond là

Pour la version finale, ça ne veut pas dire que c'est une version sans défauts :
-attaque mortelle, comme l'a dit quelqu'un plus haut
-bugs en pagaille (flétrissement par exemple)
-buisson qui rend invulnérable contre un Troll, mais pas contre un abraknyde (cf thread de mutantcool), c'est vrai que c'est LA preuve que ce sort est adapté
-MAJ fréquentes
-équilibrage qui n'en est pas un, quand je vois un Sacrieur niveau 60 frapper plus fort qu'un Iop niveau 11x ou un Enutrof frapper à 200 au CaC ...
Citation :
Publié par Athomyx
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais maintenant, mais toi à la place des dev's... pas facile de créer des events pour des personnes de "moyen lvl" (à moins qu'on limite le lvl, comme tu dis, mais là ça devient compliqué, ça rend le jeu complexe, et c'est encore du gâchis qui feront encore plus râler les jeux sur les ptits défauts qui trainent.)

Si on fait pas des "groupes de monstres limités par un certain lvl", que veux-tu faire pour les gens qui passent plus de temps à crafter par exemple? Un concours de craft?

Et puis même, si on limite le lvl par 60 par exemple (et qu'on fait un groupe de monstres balèzes mais faisable par les lvl60-) imagine le nombre de personnes qui ont ton lvl et qui voudraient le faire aussi. La aussi, vous allez tous râler car ce seront toujours les mêmes qui "organiseront une équipe" ou parce-qu'il y a trop de monde et que seul les 1/10 000 de joueurs pourront participer à l'event.
Ce n'est pas comparable, un event comme celui ci est destiné a une minorité, donc logiquement il n'y a qu'un seul groupe.

Un event ou on limite le niveau a 60 max, la on met plus de monstres, une zone infestée, et pas un groupe des boss droppeurs de dofus qu'on se demande bien ce qu'ils foutent tous ensembles a coté de la boulangerie.
Citation :
Publié par Athomyx
C'est moi qui ait dis ça, mais par expression. Je veux dire par là, un event de gros boss à battre par des personnes ayant un certains lvl
(Vous comprenez toujours tout mal décidément, et après on se plaint que les topics partent en queue de boudin, que les gens quittent Dofus, que le RP disparait et que les gens râlent)

Tu retires le dragodinde et tu le remplaces par Dark Vlad, et là t'obtiens le plus dur que ce qui est disponible dans le jeu. Désolé.
Si j'ai compris ce que tu as voulue dire . Donc en repondant comme toi saurait du etre un groupe reserve a un groupe de 8 lvl 100 par exemple, la saurait ete un vrai challenge car rare a trouvé 8 lvl 100 et ont aurait pu par exemple les sacrées heros d'amaka pour cette brillante reussite.

Je dis pas que le groupe qui l'a battue n'a pas bien fait les chose au contraire . Mais je trouve que le groupe etait pas si dur que ca puisque tué deja.
Mais enfin, je m'en contrefiche de ton Eni, c'est juste pour insister sur le fait que plusieurs choses ne sont pas encore équilibrées dans le jeu !
Allez, OSE dire que tu trouves normal qu'un type dormant 23H/24 puisse massacrer tout à son aise les plus gros monstres d'Amakna ...

Gatus Maximus ---> Donne aux monstres un cerveau au lieu de cette IA stupide, et le Sadida est mort, suivi de près par ses 7 amis. Ce qui était simple, ce n'était pas de les tuer, c'était de trouver leur faille.
Citation :
Publié par Athomyx
et après on se plaint que les topics partent en queue de boudin, que les gens quittent Dofus, que le RP disparait et que les gens râlent
Tu oublies le facteur "ennui" qui arrive après le facteur "vie professionnelle"
Citation :
Publié par Erwy
Tu oublies le facteur "ennui" qui arrive après le facteur "vie professionnelle"
N'empêche qu'il y a pleins de joueurs qui perdent tout les intérêts de la vie réelle pour jouer à Dofus, et quand on voit comme les relations entre les joueurs sont tendus aujourd'hui...

A l'aide, il se lock quand, ce topic?????
vous etes lourds ! demande aux devs de faire des boos lvl 1 alors tin vous etes la pour jouer ou absolument vouloir tous etre partout et indispensable!

tite anecdote y a pas 3heure on me bip tu sais venir au dc je perd un combat a 25000xp je change d'equipement je gaspille 5 rune pour y arrive et voir le combat lancer avec 1 seul perso qui etais lvl + grd que le mien tu m'as vu ecrir un post et raler d'avoir perdu 12min de combat(sans l'avoir fini et avoir l'xp) gaspillé 8pains
bein je suis comptend pour celui qui a eu le bonneur de dropper le crane ! allez merde c le 1 janvier faite la fete jouer en groupe et arreter de raler pour tjr vouloir etre les 1er partout
[QUOTE=Fouine]Elle ne demande pas la lune, juste un minimum de logique. Le buisson fait à peine la taille du Sadida, le Mulou est 10 fois plus grand (je sais qu'il était mort avant, c'est juste un exemple). Si tu étais à la place du Mulou, tu resterais là à te faire dégommer ou tu passerais le bras au-dessus du buisson pour arracher la tête de ton ennemi, du haut de tes 5-6 mètres ?
QUOTE]

Oui, je sais bien mais en même temps vu la taille du muloup, ils devrait aussi prendre plus de case (je ne l'ai jamais combattu mais il me semble, je peux me tromper, qu'il ne prend qu'une case) ce qui veux dire par exemple plus de faciliter à le toucher, plus de persone autour de lui.

Mais bon, je pense pas qu'arracher le buisson comme tu le dit serait difficile à programmer alors pourquoi pas essayer d'en parler au devellopeur. Car ils sont à l'ecoute de tous ,même si il y a une pseudo favoritisme (ce que je comprend car à force de lire toute les lettres des ralleur, ils finissent pas lire avec plus d'attention celle de ceux qui ont fait avancé le jeux)
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
vous etes lourds ! demande aux devs de faire des boos lvl 1 alors tin vous etes la pour jouer ou absolument vouloir tous etre partout et indispensable!

tite anecdote y a pas 3heure on me bip tu sais venir au dc je perd un combat a 25000xp je change d'equipement je gaspille 5 rune pour y arrive et voir le combat lancer avec 1 seul perso qui etais lvl + grd que le mien tu m'as vu ecrir un post et raler d'avoir perdu 12min de combat(sans l'avoir fini et avoir l'xp) gaspillé 8pains
bein je suis comptend pour celui qui a eu le bonneur de dropper le crane ! allez merde c le 1 janvier faite la fete jouer en groupe et arreter de raler pour tjr vouloir etre les 1er partout
Tu n'as pas compris. La plupart des râleurs se fichaient de ce groupe, vu leur niveau il ne leur était même pas venu à l'esprit de les combattre. On n'a pas demandé à pouvoir les tuer, on n'a pas demandé un MMORPG adapté à nos moindres caprices, on a demandé un MMORPG fait pour tous ses joueurs, avec des Events qui auraient un sens (et vas-y que je parachute 8 monstres sans aucun point commun au beau milieu du village sans aucune explication), qui seraient un peu plus développés que "droppe-moi ça", "tue-moi ce monstre niveau 200", et qui ne seraient pas torchés en quelques heures par des exploiteurs de faille. Mais peut-être en demandons-nous trop.
Citation :
Publié par Selune
Oui, je sais bien mais en même temps vu la taille du muloup, ils devrait aussi prendre plus de case (je ne l'ai jamais combattu mais il me semble, je peux me tromper, qu'il ne prend qu'une case) ce qui veux dire par exemple plus de faciliter à le toucher, plus de persone autour de lui.

Mais bon, je pense pas qu'arracher le buisson comme tu le dit serait difficile à programmer alors pourquoi pas essayer d'en parler au devellopeur. Car ils sont à l'ecoute de tous ,même si il y a une pseudo favoritisme (ce que je comprend car à force de lire toute les lettres des ralleur, ils finissent pas lire avec plus d'attention celle de ceux qui ont fait avancé le jeux)
Si je me souviens bien, le buisson a été critiqué dès la bêta où il est apparu, les Sadidas pouvant dès lors soloter le groupe de Bworks qui était quand même assez corsé pour l'époque. Pourtant, je ne vois aucune modification :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés