Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nift
Si vous trouviez sa si facil pourquoi ne l avoir pas fais vous meme ( les personne critiquant la teshnique)......
Tout à fait d'accord...

Citation :
Publié par lordsoth
[Edité]
[Inutile après édition]
Citation :
Publié par Pamplemousse rose
[Sylfaën: Edité]
5 tour ca m'etonnerais car le dragoeuf immature va le tuer en 5 tour tu m'en dira des nouvelle ( sans cc ) d'ailleur on a du joeur très tactique avant que gelee / imma soit mort après ca roule doucement masi surement on est ptete pas tous des gb au lvl 145 avec 19 pa et 7890 hp mais on a essaye de faire jouer nos atouts ( porte puissance eloigne )
bon je le redit pamplemousse je me suis laisse mourir quand le troll n'avait plus que 8000 pv pour que sa aille plus vite et j'ai achever moi meme le DC et le glouto a coup de marteaux de moon

et pis vous trouvez sa facile l'immature est très fort

On a quand même fait 15 essai avant de réussir a se place et a tue l'imma et pi si c'était si facile fallait le faire avant
Bon aucune gloir ? hum hum ....
deja on a tenter 5 fois le grp pour cause , des boulet lvl 10 venait rejoindre le fight . De plus 5 tour de resistance ? non un peu plus quand meme^^ et avant que king se foute dans son petit coin on a tué l'imma le mulou etai presque mort , la dragodinde bien entendu , le kokoko aussi .
[Sylf: Ceci est inutile.]
allé ciao et bonne anné a tous
Prochaine animation réservées au lvl inférieurs à 50 ?

Non enfin je dis ça je dis rien ... mais à force de jouer aux spectateurs on commence tout doucement à trouver le temps long ...
Sortez des trucs genre les autres joueurs on servi, j'en doute pas
Mais sur le principe c'est deja pas normal qu'une classe solote un dark vlad ou un dragon cochon seule . Mais a ce stade la , c'est vraiment du n'importe quoi.
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
lol pourquoi le buisson serait il un bug c bien joue et au lieu de raler bein faite vous des sadida et joué avec vous aurez des tas de raisons de vous plaindre apres
c'est cela oui ...

Bon réponds à cette simple question : Trouves tu normal qu'une guilde puisse user d'un sort pour profiter de la stupidité de l'IA et donc marraver jusqu'au plus gros boss ? ... tsss
Critiqué pas buisson svp .. c le sort a peu pré bien pour les sadida ... sans ca on serai quoi ???

deja que les sadida son pas terrible ...

exploitation de bug ? euh non je croi pas !

Y a pas eu de bug ! enfin je pense pas

BIEN JOUE ... c tout ce que j ai a dire
A oui pamp avant de faire la technique tremblement + buisson faudrait ptete un certain lvl ( lvl 90 ) Alor notre groupe mérite de gagner car il en a fallu du courage!
Et si c'etait si facil pk n'est tu pas venu ?
Citation :
Publié par -S-n-a-k-e-
Critiqué pas buisson svp .. c le sort a peu pré bien pour les sadida ... sans ca on serai quoi ???

deja que les sadida son pas terrible ...

exploitation de bug ? euh non je croi pas !

Y a pas eu de bug ! enfin je pense pas

BIEN JOUE ... c tout ce que j ai a dire
C'est sur et certain qu'un monstre pareil face à un pauvre petit arbre va rester à te regarder sans essayer de déraciner l'arbre ... c'est la qu'il est le "bug" ... c'est que ce sort rend le monstre totalement con ... genre lobotomie "Gné arbre kéçéça?"
Citation :
Publié par Tamis
Exploitation de l'IA dérisoire est le mot idéal
Exploitation d'une IA stupide ... provoquer un bug dans la cervelle informatique du monstre ... kif kif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés