Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
deja va faire buison sur une map ou y a pas un joli coin pour voir a quoi il te servirai puis perso j'suis sram quand j'suis dans la merd que je plante la cawotte j'ai pas le sentiment d'utilisé un bug de dofus mais d'avoir reflechi et joué technique puis seul il soloterai p'etre pas les monstres car l'ec peu tjr arrivé et sadida seul frape pas si fort donc je suis certains que les autres participant on servi y a etourderie (2tour sans rien faire just resister) la dinde qui aurai pu viré les enchantement et maitrise ect ect puis perso j'm'en tap je suis bien comptend que des lvl en moyenne inferieur a 80 aient reussi ca prouve que xp a mort n'est pas promordial pour etre bon !
puis sur ce je crois je vais vraiment me taire apres tout je susi qu'un sram idiot qui sais pas joué , puis a force d'etre solo ca lasse de voir t'en de gens ce plaindre
au debut c'etait feca trop fort , puis abus sur muti + flamiche puis .... puis ... puis ....
vivement la prochaine Maj qu'on rigole encore
tien j'ai remarque un bug
y a 2 mois tu avais du mal a xp un news perso mtn des lvl 6 ton perso peu avoir presque 150 sagesse attention abus et bug ! les nouveau vont ratrappé les autres trop vite, et en + il perdront pas de pts dans des boost inutil vu que tout est dit pour boost au mieu chaque classe merde alors j'devrait refaire un sram lvl22 il sera meilleur que le mien lvl70
Mais arreté tous la. Buisson est un sort comme un autre. Bravo au groupe et [Sylf: Rien]. Et oui vous etes pas le centre d'Amaka.

Encore bravo et j'espere que vous prendrez pas la grosse tete suite a cette reussite .
Citation :
Publié par Annihilia
C'est sur et certain qu'un monstre pareil face à un pauvre petit arbre va rester à te regarder sans essayer de déraciner l'arbre ... c'est la qu'il est le "bug" ... c'est que ce sort rend le monstre totalement con ... genre lobotomie "Gné arbre kéçéça?"
Ect ce que c de la fote du sadida si il reagisse comme ca ? non je croi pas .. alor c pas eu qu il fo critiké dans ce cas .. mais dofus !
Citation :
Publié par Erwy
Donc même chose à appliquer pour la cawotte?

Bon arrêtez un peu sinon les devs ne feront plus d'events sympa comme ça...
Event sympa ?

Ah oui excuses moi, il n'y a que 20 joueurs a dofus

Comme d'hab 20 s'amusent le reste regarde ... on commence a connaitre la musique
Citation :
Publié par Annihilia
Event sympa ?

Comme d'hab 20 s'amusent le reste regarde ... on commence a connaitre la musique
Je ne l'ai pas fait ce groupe, je n'ai jamais participé à une event et pourtant je continue d'espérer y participer un jour.
Citation :
Publié par Sufod
Faux, l'éni NtS-Leffe n'y était pas. Et puis sa compte pas de toute façon ta marqué quand on avait déjà lancé lol et donc quelqu'un a du te dire qui était en combat.
non on ma pas dit qui c'etait mais c'est exact que j'ai repris les noms des gens cités avant, mais pour ce qui est du reste.. je l'ai dis toute seule... (pour lxp et drop) c'est deja bien non ?
Citation :
Publié par Rubise
non on ma pas dit qui c'etait mais c'est exact que j'ai repris les noms des gens cités avant, mais pour ce qui est du reste.. je l'ai dis toute seule... (pour lxp et drop) c'est deja bien non ?
Ouai pour l'exp c'est déjà ça elle a gagné une patte d'arakne non ?
Citation :
Publié par -P-Jycs-J-
Moi comme les 6 autres du groupe avons mérité de gagner, déjà si on a un lvl convenable c'est pas pour rien...
Bah oui c'est sur, mais les petits lvl [ Les lvl 50 quoi >_< ] eyx ne méritent rien, jamais rien, tssss tout event est de toute façons pourrave et tronqué tant qu'il ne laisse qu'une toute petite minorité jouer.

Ps : Et qu'on ne me dise pas que je suis de mauvaise foi, j'ai moi aussi voulu participer hier avec mon lvl 52, et vous avez préféré un sacrieur lvl 35 ... y a pas photo c'est nawak les guildes et les events.
Citation :
Publié par Annihilia
Bah oui c'est sur, mais les petits lvl [ Les lvl 50 quoi >_< ] eyx ne méritent rien, jamais rien, tssss tout event est de toute façons pourrave et tronqué tant qu'il ne laisse qu'une toute petite minorité jouer.

Ps : Et qu'on ne me dise pas que je suis de mauvaise foi, j'ai moi aussi voulu participer hier avec mon lvl 52, et vous avez préféré un sacrieur lvl 35 ... y a pas photo c'est nawak les guildes et les events.
Le problème c'est que si ils mettaient des groups pour lvl 50 du même style, les lvl 100 et + arriveraient et torcheraient le group très facilement
Citation :
Publié par Annihilia
C'est sur et certain qu'un monstre pareil face à un pauvre petit arbre va rester à te regarder sans essayer de déraciner l'arbre ... c'est la qu'il est le "bug" ... c'est que ce sort rend le monstre totalement con ... genre lobotomie "Gné arbre kéçéça?"
Oui.. il est dommage que le jeux n'est pas prévu la destruction du décor... tout comme si je me trouve face à un roche..je perd pas mon temps à faire le tour mais je grimpe dessus ... mais non..dofus n'est pas parfait..d'ailleurs la perfection n'existe pas..accepte le.
Citation :
Publié par Annihilia

Il faut xp, et pour le sacri c'était un pauvre incrusté
Citation :
Publié par Annihilia
Event sympa ?

Je suis d'accord avec toi et on est pas que 2 a penser ca...

( tu va te faire lyncher)
et sournoiserie ou flamiche a traver les arbre ? non! aller .... pk t'en de haine
just une question idiot pk un buisson qui protege = bug et un sram qui fait 1750 ou + en cc c'est normal alors qu'un iop qui se mutil pour faire 120 c'est pas logiqueselon les 90% des joueurs?
Citation :
Publié par snotling
Donc, je me suis tapé l'incruste hier soir. Ok, je retiens pour la suite...
Non tu t'es pas incrusté c'est palejaune qui dit nimporte quoi, ya un autre sacrieur (daedrik-pierre) lui s'est incrusté
Citation :
Publié par Selune
Oui.. il est dommage que le jeux n'est pas prévu la destruction du décor... tout comme si je me trouve face à un roche..je perd pas mon temps à faire le tour mais je grimpe dessus ... mais non..dofus n'est pas parfait..d'ailleurs la perfection n'existe pas..accepte le.
Elle ne demande pas la lune, juste un minimum de logique. Le buisson fait à peine la taille du Sadida, le Mulou est 10 fois plus grand (je sais qu'il était mort avant, c'est juste un exemple). Si tu étais à la place du Mulou, tu resterais là à te faire dégommer ou tu passerais le bras au-dessus du buisson pour arracher la tête de ton ennemi, du haut de tes 5-6 mètres ?

Cessez donc la mauvaise foi : d'accord, entièrement d'accord pour que les bas niveaux aient aussi leur mot à dire pour les events. Mais si c'est pour gagner en abusant de l'IA déplorable des boss, je dis non. A vrai dire, j'aurais préféré que ce soit une équipe de niveaux 100 qui gagnent à la loyale, eux au moins, ils auraient du établir une stratégie (non, tenir 5 tours n'est pas une stratégie), on aurait sûrement hurlé au favoritisme, mais ils l'auraient méritée, cette récompense. Là, tout ce que je vois, c'est 8 personnes récompensées pour avoir pris dans leur équipe un lanceur de buisson-ronce-buisson-ronce. Très gratifiant en effet.

Fouine, dont le meilleur perso n'est que niveau 43, mais qui n'abuse pas des "bonnes" choses.
C'est quand même incroyable le nombre de râleurs chaque fois que les dev's essayent de vous faire plaisir.

Il faut se mettre à leur place, vous êtes les créateurs du jeu, et vous voulez faire un event. Vous voyez de gros barbares lvl100 sans limites, alors rien de tel que de faire un méga groupe de monstres très très dur [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img]
Pour avoir leur lvl, ils ont travaillé. Vous râlez car vous êtes lvl50-60, que ça parait suffisant et que malgré ça, ils vous refusent mais faut comprendre, il y a de plus gros qui sont disponibles, donc pourquoi pas les appeler. Vous seriez à leur place, vous feriez pareil, donc...
Et en plus, quand ils prennent quelqu'un d'un lvl inférieur au vôtre, vous faites pareil, vous demander à refuser l'autre à cause de son lvl, preuve que vous feriez pareil.

Ce topic va, comme beaucoup d'autres (vive les râleurs), finir en queue de boudin. Si vous êtes pas content, que vous râlez tout les jours, pourquoi vous continuez à jouer? Ou pourquoi vous ne faites pas pareil?
"Le problème c'est que si ils mettaient des groups pour lvl 50 du même style, les lvl 100 et + arriveraient et torcheraient le group très facilement "

Et alors se serait alors au ptit groupe de 8level 20 de se depecher pour tenter de tuer ce groupe mais la meem pas on ne laisse aucun evenement pour les petit moyen level c'est tous poru les gros(moon,laby,chatteau wabbit) enfin bref...
Citation :
Publié par Athomyx
C'est quand même incroyable le nombre de râleurs chaque fois que les dev's essayent de vous faire plaisir.

Il faut se mettre à leur place, vous êtes les créateurs du jeu, et vous voulez faire un event. Vous voyez de gros barbares lvl100 sans limites, alors rien de tel que de faire un méga groupe de monstres très très dur [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img]
Pour avoir leur lvl, ils ont travaillé. Vous râlez car vous êtes lvl50-60, que ça parait suffisant et que malgré ça, ils vous refusent mais faut comprendre, il y a de plus gros qui sont disponibles, donc pourquoi pas les appeler. Vous seriez à leur place, vous feriez pareil, donc...
Et en plus, quand ils prennent quelqu'un d'un lvl inférieur au vôtre, vous faites pareil, vous demander à refuser l'autre à cause de son lvl, preuve que vous feriez pareil.

Ce topic va, comme beaucoup d'autres (vive les râleurs), finir en queue de boudin. Si vous êtes pas content, que vous râlez tout les jours, pourquoi vous continuez à jouer? Ou pourquoi vous ne faites pas pareil?
Super t'as tout interpreté a ta manière mgnifique.

Oui, si on suit leur logique, pourquoi hier un lvl 52[moi] se fait foutre dehors au profit d'un gars 20 lvl plus bas ? comme tu le dis il y avait plus gros disponibles a portée de main, mais bon soit passons.

Ils ont travaillé pour avoir ce niveau, ca c'est un fait établi. Ce n'est pas pour autant qu'on doit limiter les events de ce type aux gars qui se sont cassé le cul a xp et que ceux qui ont préféré un style de jeu plus diversifié tout en assurant un niveau moyen honorable soient jetés aux oubliettes.

Ce qu'il faut c'est simple : Des events accessibles selon ton niveau et point barre... les billous entre eux ( ca changera rien ca de toutes façons ) les moins bilous entre eux aussi, et puis les moyens et bas level peuvent s'amuser entre eux sans se dire toutes les deux minutes " et merde si un billou arrive je vais me faire virer"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés