Bon, à cette époque, à part les [M] (joueurs ayant le droit de tester les monstres dans une partie spéciale d'Amakna), les joueurs avaient peu de choses à se mettre sous la dent : PvP (qui rapportait de l'exp à cette époque), larve bleue, larve verte, wo wabbit accompagné de quelques amis wabbits, craqueleurs et, le must, un groupe de bworks, bworks archers et bworks mages.
La progression était bien plus lente qu'aujourd'hui malgré les objets surpuissants dupliqués, vu le peu de choix point de vue monstres. Les sorts s'obtenaient aussi bien plus rapidement, je pense qu'au niveau 35 on les avait tous.
Donc, vaincre le groupe de Bworks, au début de cette version de test, ça paraissait très dur. Seulement voilà, lorsque les Sadidas ont obtenu le sort buisson, ils ont commencé à tuer les Craqueleurs sans problème en se cachant derrière leur buisson.
Puis, ils se sont dit que les buissons, ça serait aussi pratique sur le groupe de Bworks.
Et donc, ils se faisaient non-stop (pas de temps de respawn à cette époque, il y avait toujours moyen de se faire un mob) les bworks, et gagnaient énormément d'XP pour leur niveau (le gain, d'exp était fixe).
D'où, les plaintes
Snake ---> J'ai aussi râlé sur les Enus tappant à 200, remonte dans le topic et lis un peu ce que j'ai dit avant de me balancer des trucs aussi stupides. JE N'AI PAS DIT QUE LES SADIDAS SONT TROP FORTS, LOIN DE LA (je l'ai aussi dit plein de fois, mais apparemment, personne ne prend la peine de me lire), je dis juste que c'est illogique, que c'est une faille, mais bon, on dirait que quoi que je dise, j'aurais plus de résultats en parlant à mon chien.
C'est bien beau de dire que nos plaintes sont sans fondements, mais si vous ne les lisez pas ... -_-