Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Fouine]Ben oui il pouvait, suffit de lancer buisson-ronce-buisson-ronce, on tourne en rond là
QUOTE]

LOL un sadida lvl 17 va se tapé le groupe !! mais ui bien sur ... je suis lvl 55 et je tien meme pas 2min ...

Faut que vous arretiez votre delire la ! vous avez jamai joué sadida et vous vous permettez de jugé .. si c pour dire des ******* dans le genre la c pas la peine !

Ca me degoute de voir des personne qui "casse " une guilde parce qu un gros monstre a été tué !
Ca aurai été un grace a une autre guilde ca aurai été la meme chose ... alors arreté de salir l image des SADIDA !!! merci
[QUOTE=-S-n-a-k-e-]
Citation :
Publié par Fouine
Ben oui il pouvait, suffit de lancer buisson-ronce-buisson-ronce, on tourne en rond là
QUOTE]

LOL un sadida lvl 17 va se tapé le groupe !! mais ui bien sur ... je suis lvl 55 et je tien meme pas 2min ...

Faut que vous arretiez votre delire la ! vous avez jamai joué sadida et vous vous permettez de jugé .. si c pour dire des ******* dans le genre la c pas la peine !

Ca me degoute de voir des personne qui "casse " une guilde parce qu un gros monstre a été tué !
Ca aurai été un grace a une autre guilde ca aurai été la meme chose ... alors arreté de salir l image des SADIDA !!! merci
Merci de te rendre compte que c'était de l'humour :/

J'ai rien contre les Sadidas, mais contre les exploiteurs de faille, regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. Et en effet, si c'était un Iop, un Crâ ou un Tofu qui avait utilisé le buisson, je me serais tout autant insurgée. Alors, de quoi te plains-tu ?
Yamoto vous a offert quoi comme recompense? Vous avez drop quoi de bien apart se que l'on vois sur le screm?
Citation :
Publié par jeune-demon
Rien
Erf c'est pas cool ca vous mériteriez quand meme un ptit quelque chose .
mais quel faille bordel le buison evite just les cac va le faire a un abra il se metra a coter et tu prendra les coup ! ils ont bien jouer certains rale que des team se forment et prennent les + gros lvl pourtant c logique !
d'autre rale qu'on crée des monstres de + en + gros c logique les anciens monstres sont pas retiré du jeu et vous vouliez quoi que les devs crée un trucx reserver au lvl 10 et que 90 % soit interdit de jouer le combat ou vis versa
personne vcous a obligé a rester la et pas participé quand tu va au dark vlad qu'y a personne c penible d'attnedre une team et quand tu va qq part qu'il y a 50 personne c penibvle d'etre avec les gens que tu connais apres on vois des faille partout buisson a tjr ete comme ca
et je vois pas en quoi c'est une faille, c'est pas pire que reenvois de sort contre un dragoeuf qui te balance un sort a 350 pdv et creve a cause de son attaque c pas pire qu'une treve ou qu'un eni qui drainait 3 fois le meme monstre par tour !
plus je li plus ca m'enerve on va finir par avoir peur d'etre haut lvl, ou de ne pas vouloir prendre les nouveau dans son equipe quand on cherche ses amis !
moi quand on me dit tu gene je laisse tombé j'ai mm plus envie de ralé j'y retourne plus tard avec d'autre personne et si le groupe re apparait pas ben c logique c un cadeau de fin d'année des devs et au lieu d'en etre heureux vous raler tous de pas avoir ete ceux qu'y l'on vaincu
je te ferai just remarque que dans chaque groupe qu'y on tenté il y avais un sadida et si ils avaient pas perdu ! il aurait pas crié a la faille
faire des gfroups pour petit lvl c'est debil c'est comme si les devs disaient t'as xp tampis pour toi t'es nouveau tien amuse toi !
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
faire des gfroups pour petit lvl c'est debil c'est comme si les devs disaient t'as xp tampis pour toi t'es nouveau tien amuse toi !
Waw t'as du mal sur ce coup la toi hein .... parce que la suite logique de ta phrase c'est t'as xp c'est bien tient un jouet et les autres qu'on pas ton niveau ils regardent ...

Qu'un chose soit claire, on a tous des lvl différents, mais on paye tous la même somme pour le même jeu et le même amusement.

je ne vois pas pourquoi si on veut combattre des monstres dit "Boss" on est obligé d'être un gros lvl ...

Dans tout jeu il y a des "Boss" pour tous les niveaux ...

Faut un dessin avec ça ?
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
mais quel faille bordel le buison evite just les cac va le faire a un abra il se metra a coter et tu prendra les coup ! ils ont bien jouer certains rale que des team se forment et prennent les + gros lvl pourtant c logique !
d'autre rale qu'on crée des monstres de + en + gros c logique les anciens monstres sont pas retiré du jeu et vous vouliez quoi que les devs crée un trucx reserver au lvl 10 et que 90 % soit interdit de jouer le combat ou vis versa
personne vcous a obligé a rester la et pas participé quand tu va au dark vlad qu'y a personne c penible d'attnedre une team et quand tu va qq part qu'il y a 50 personne c penibvle d'etre avec les gens que tu connais apres on vois des faille partout buisson a tjr ete comme ca
et je vois pas en quoi c'est une faille, c'est pas pire que reenvois de sort contre un dragoeuf qui te balance un sort a 350 pdv et creve a cause de son attaque c pas pire qu'une treve ou qu'un eni qui drainait 3 fois le meme monstre par tour !
plus je li plus ca m'enerve on va finir par avoir peur d'etre haut lvl, ou de ne pas vouloir prendre les nouveau dans son equipe quand on cherche ses amis !
moi quand on me dit tu gene je laisse tombé j'ai mm plus envie de ralé j'y retourne plus tard avec d'autre personne et si le groupe re apparait pas ben c logique c un cadeau de fin d'année des devs et au lieu d'en etre heureux vous raler tous de pas avoir ete ceux qu'y l'on vaincu
je te ferai just remarque que dans chaque groupe qu'y on tenté il y avais un sadida et si ils avaient pas perdu ! il aurait pas crié a la faille
Bravo, encore une fois tu n'as rien compris

On n'a pas envie de mettre les GB sur un bûcher et de leur interdire de jouer, on veut aussi pouvoir faire autre chose qu'XP à la chaîne en rêvant du moment où on sera assez fort pour faire des quêtes comme Moon/Château/etc.

Où ai-je dit qu'il fallait enlever toute possibilité de jeu aux GB ? Nulle part, et ce n'est pas mon rêve, je veux juste que toutes les sortes de joueurs puisse avoir des quêtes.

Pour ce qui est du buisson, OUI, c'est une exploitation à mon sens, un monstre qui aurait tué le Sadida en un coup n'aurait du avoir aucun problème à déraciner son petit arbrisseau. Ca s'appelle de la logique ...
Citation :
Publié par Fouine
Si je me souviens bien, le buisson a été critiqué dès la bêta où il est apparu, les Sadidas pouvant dès lors soloter le groupe de Bworks qui était quand même assez corsé pour l'époque. Pourtant, je ne vois aucune modification :/
Mais je comprend les devs plus ou moins, d'un cotès certain disent que buisson est trop fort et d'un autre que sans buissons les sadida sont rien.(je fait bref).
Pour trancher, il faudrait peux etre donné de point de vie au buissons( ce n'est qu'un idèe, me jetter pas de pierre svp) et (mais là ça devient compliqué je trouve) rajjouté des points de solidité en plus aux objets que certains ennemi pourrait passer avec plus ou moin s de facilliter(un autre systhème "elementaire si vous preferer) ou bien leur donné une sensibillité à la terre tout simplement...

Bref, je repète tout ce que j'ai dit plus haut n'est q'une suite d'idèe en vrac..
oui oui c ca t'as raison c pas just il aurai falu que tu soit dans la team qui gagne la sa aurai ete mem avec buison

et puis deja arrete de dire gros bill = haut lvl j'en connais bcp qui sont pas haut lvl mais gb et vis versa certains haut lvl cherche pas a etre les meilleur mais s'amusé
Je pense plutôt à un système de solidité :

Le buisson n'aurait pas de PV, mais s'il se prend un coup supérieur à X où X serait le niveau du Sadida, il se fait déraciner. Voilà de quoi éviter des aberrations comme celle qui vient d'avoir lieu. Encore une fois, je veux pas démolir les Sadidas, j'aimerais juste un peu de logique.

Links ---> Il n'empêche qu'ils ont réussi, ils auraient aussi pu prendre d'autres Sadidas pour baisser la probabilité d'EC. Au fait, le buisson fait passer le tour où il permet encore de rejouer après ?
Van Helsing ---> Tout le monde ne pense pas comme toi -_-

Allez, je te réexplique parce que tu n'as pas l'air d'avoir dormi cette nuit : je me fous totalement de gagner un dofus arc-en-ciel ou une quelconque récompense, je conteste uniquement la méthode utilisée =_=
c'est marrant avant personne se plaignaient de buisson maintenant tlm pleure. Quand c'est pour vous servir ca vous gene pas c'est marrant.....

Vive le buisson et les sadidas qui savent l'utilisé moi grace a ca on deja sauvé ma peau.
Bon, je laisse tomber, j'ai suffisamment expliqué ce que j'avais à te dire, si tu veux continuer à t'enfoncer sans prendre la peine d'essayer de comprendre mes posts, libre à toi.

Gatus Maximus ---> Je te réexplique les plaintes à propos des Bworks ?
Citation :
Publié par Fouine
Bon, je laisse tomber, j'ai suffisamment expliqué ce que j'avais à te dire, si tu veux continuer à t'enfoncer sans prendre la peine d'essayer de comprendre mes posts, libre à toi.

Gatus Maximus ---> Je te réexplique les plaintes à propos des Bworks ?
Oui je veux bien car je ne les connais pas et depuis les Bworks plus rien? pourquoi?
Citation :
Publié par -P-Jycs-J-
Je propose de faire une sortie : drop sur Bouftou pour détendre l'atmosphère
lol vi drop des anneaux vita
Citation :
Publié par Fouine
Merci de te rendre compte que c'était de l'humour :/
Ben ton humour laisse vraiment a desiré !

Je c pas si tu te rend compte que des type lvl 40 tape plus de 200 .. nous les sadida tapon dans les 40 au max avec nos sort au lvl la ... et avon comme simple defence un arbre et un buisson ... si nous pouvon meme plus les utilisé comme on veu sa devien n importe quoi !

Et d apré toi il devrai nous les enlevé vu qu on peu " exploité une faille " ...

Notre race est deja assez faible comme ca a mon gout ...
Tu trouve peu etre ca abusé comme moi je trouve abusé que les autre tape 200 ...

Buisson est arbre sont des sort qui sortent un peu de l ordinaire et je les trouve super bien ..c pour ca que je continue a joué sadida

Je c pas si vous vous rendez compte quand demollisant notre guilde comme vous le faite c sort super amusant vont nous etre enlevé tous ca parce que certaine personne trouve ca abusé ...

Dans ce cas moi je trouve abusé qu un iop fasse mutilation ! je trouve abusé qu un sram devien invisible ! je trouve abusé qu un feca reduisen tout mes cout de 20-25 ( deja que j ai du mal de les fair ) et on en fini pu ...

Ce n est pas de la faute du buisson si le monstre reagis comme ca ... c tout simplement de la faute du jeu ... ne vous en prenez pas a nous mais au jeu ...
les map devrai etre mieu adapté ou etudié pour que ce genre de chose n arrive c tout !..

-S-n-a-k-e- DEFENCEUR DE LA RACE SADIDA !
Bon, à cette époque, à part les [M] (joueurs ayant le droit de tester les monstres dans une partie spéciale d'Amakna), les joueurs avaient peu de choses à se mettre sous la dent : PvP (qui rapportait de l'exp à cette époque), larve bleue, larve verte, wo wabbit accompagné de quelques amis wabbits, craqueleurs et, le must, un groupe de bworks, bworks archers et bworks mages.

La progression était bien plus lente qu'aujourd'hui malgré les objets surpuissants dupliqués, vu le peu de choix point de vue monstres. Les sorts s'obtenaient aussi bien plus rapidement, je pense qu'au niveau 35 on les avait tous.

Donc, vaincre le groupe de Bworks, au début de cette version de test, ça paraissait très dur. Seulement voilà, lorsque les Sadidas ont obtenu le sort buisson, ils ont commencé à tuer les Craqueleurs sans problème en se cachant derrière leur buisson.

Puis, ils se sont dit que les buissons, ça serait aussi pratique sur le groupe de Bworks.

Et donc, ils se faisaient non-stop (pas de temps de respawn à cette époque, il y avait toujours moyen de se faire un mob) les bworks, et gagnaient énormément d'XP pour leur niveau (le gain, d'exp était fixe).

D'où, les plaintes

Snake ---> J'ai aussi râlé sur les Enus tappant à 200, remonte dans le topic et lis un peu ce que j'ai dit avant de me balancer des trucs aussi stupides. JE N'AI PAS DIT QUE LES SADIDAS SONT TROP FORTS, LOIN DE LA (je l'ai aussi dit plein de fois, mais apparemment, personne ne prend la peine de me lire), je dis juste que c'est illogique, que c'est une faille, mais bon, on dirait que quoi que je dise, j'aurais plus de résultats en parlant à mon chien.

C'est bien beau de dire que nos plaintes sont sans fondements, mais si vous ne les lisez pas ... -_-
Citation :
Publié par Fouine
Bon, à cette époque, à part les [M] (joueurs ayant le droit de tester les monstres dans une partie spéciale d'Amakna), les joueurs avaient peu de choses à se mettre sous la dent : PvP (qui rapportait de l'exp à cette époque), larve bleue, larve verte, wo wabbit accompagné de quelques amis wabbits, craqueleurs et, le must, un groupe de bworks, bworks archers et bworks mages.

La progression était bien plus lente qu'aujourd'hui malgré les objets surpuissants dupliqués, vu le peu de choix point de vue monstres. Les sorts s'obtenaient aussi bien plus rapidement, je pense qu'au niveau 35 on les avait tous.

Donc, vaincre le groupe de Bworks, au début de cette version de test, ça paraissait très dur. Seulement voilà, lorsque les Sadidas ont obtenu le sort buisson, ils ont commencé à tuer les Craqueleurs sans problème en se cachant derrière leur buisson.

Puis, ils se sont dit que les buissons, ça serait aussi pratique sur le groupe de Bworks.

Et donc, ils se faisaient non-stop (pas de temps de respawn à cette époque, il y avait toujours moyen de se faire un mob) les bworks, et gagnaient énormément d'XP pour leur niveau (le gain, d'exp était fixe).

D'où, les plaintes

Snake ---> J'ai aussi râlé sur les Enus tappant à 200, remonte dans le topic et lis un peu ce que j'ai dit avant de me balancer des trucs aussi stupides. JE N'AI PAS DIT QUE LES SADIDAS SONT TROP FORTS, LOIN DE LA (je l'ai aussi dit plein de fois, mais apparemment, personne ne prend la peine de me lire), je dis juste que c'est illogique, que c'est une faille, mais bon, on dirait que quoi que je dise, j'aurais plus de résultats en parlant à mon chien.

C'est bien beau de dire que nos plaintes sont sans fondements, mais si vous ne les lisez pas ... -_-
Pourquoi donc depuis les Bworks a aujourd'hui personne ne s'est plaint et que ca reviens maintenant a a tuerie du groupe de gros monstre?
Citation :
Publié par Fouine
Ben, se plaindre et ne voir aucun changement, je suppose que ça n'encourage pas à continuer de râler ...
La preuve que non puisque tlm rale la, donc pourquoi ne pas l'avoir fait encore, moi ce qui m'etonne c'est que ca reviennent la d'un coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés