Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rubise
- Sufod
- -Zan-
- KinG-WillY
- NtS-Leffe eni lvl ???
- Ghladys
- Palejaune
- Links
- jeune-demon

lxp serait de 70 000 et une variance de +- 20 % avec de tres bon objets, non unique mais bien revendable
Faux, l'éni NtS-Leffe n'y était pas. Et puis sa compte pas de toute façon ta marqué quand on avait déjà lancé lol et donc quelqu'un a du te dire qui était en combat.
vu le survivant, le combat a du avoir strictement rien de passionnant, le bon vieux buisson sadida avec lancée de ronce ou tremblement de derrière.
Les autres persos étant là pour faire figuration au début et pousser le sadida vers le coin.

Bref aucun interet de se vanter d'une telle victoire excepté le fait d'avoir eu assez de patience.
Tire la langue
Citation :
Publié par Lapita
Bon quel beau groupe
Mais le trool ok ca va je peut le soloter
le meulou ca va moins bien de suite
le mulou c'est un nul
le gloutonvore oO horible
le koko -_-
mais le pire c'est le Dragon Cochon !!!!!
etourderie mortel et hop faite vous taper pendant 2 tours sans pouvoir vous soigner

Celui qui le bat je lui file 100 000 lol

Lapita eni nivo 67
*sifflote*
erreur g tue moi meme le DC et le gloutovorre et apres je me suis laisse mourrir pour que king tu le troll plus vite (a coupde marto de moon lance derriere mon cailloux lol)

sinon pour ceux qui ont donne la team pk rate mon level de si loin
Non Julianos il a fallu survivre a l'étourderieet donc au dragon cochon qui immo et tuer l'immature de plus il faut faire face au placement de départ de la map (et aussi a tous les boulet qui rejoignent). Et tout ce qu'on dit l'équipe je suis pas d'accord ils ont édité un message précédent
Exclamation
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
bravo et bo drop ^^ suis trist j'ai pas eu de dofus de mon coté sur l'arakné en solo et tt l'monde s'en tape ;'(

ok je .....
l'araknelle dropperait un dofus?
Pardon on a pas laisse le temps de vous faire gagne -_- sache que quand meme on a jouer sur une tactique avant le buisson ( 10 /12 tour ) quand on me dit saddia buisson tremblement ... je veut bien mais savoir que on a reussi l'immature avec 50 % de resitance quasi a tout
je dis pas ca pour faire comme les autres mais avec un ami ig on pensai un peu la meme chose
enfin c pas vraiment jalousi
c est vrai technique il y a mieu mais
faut voir la tronche du groupe il y a quabd du gros en face enfin le mieu c est de ce rejouir et d etre hereux pour eux
Personellement j'avoue que la team j'ai copier ^^
Mais plusieurs choses :
j'ai poster avat qu'on me dise que le combats etait lancer c'est juste que j'ai trouver l'equipe bonne
Et surtout que j'ai apris qu'un saidda etait lvl90 ^^
Sinon l'xp j'ai trouver lol ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés