Monstres battus en 4/0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AceSpecForce
Hu moi avrai dire le livre c'est sympa mais nous dire qu 'il a un chapeau a donné c'estvraiment débile cepandant j'e l'est eu :
XD.
Dommage, ça me remonte pas le moral, j'ai encore la gorge nouée et j'ai pas envis de jouer.

Pour rappeler à Yam ce qu'on a du affronter :
http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/dernier.jpg
http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/dernier2.jpg
http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/dernier3.jpg
http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/dernier4.jpg
http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/dernier5.jpg
Citation :
Publié par Fouine
C'est un honneur d'être consigné dans les légendes de Dofus je trouve, c'est encore mieux qu'un objet. Enfin, ça n'engage que moi, et franchement, ça ne dorera pas leur blason vu la technique utilisée, loin de là ... Encore une idée qui tombe à l'eau :/
Je rejoins cet avis, personnellement je ne vous comprend pas ôO, avoir son nom gravé dans l'histoire de Dofus c'est pas rien! Tout les débutants qui iront lire les contes et légendes à la bibliothèque verront vos noms et "votre exploit", ils vous prrndront peut être en modele!

C'est pas rien, si pour vous récompense rime avec objets surpuissants, c'est à la limite du ridicule. A force je comprends que les devs soient lassés qu'à chaque fois il y ait des critiques, ca doit pas etre motivant, si pour vous les quetes sont tellement "nulles" et totalement vides, pourquoi vous ne proposez pas les votres? Avec VOS recompenses?

Si Dofus est un tel "merdier" pourquoi continuer à jouer? Pourquoi continuer à râler/critiquer/insulter un travail?

Loin de moi, l'envie de faire de la lèche (comme on dit souvent), mais là je dois que la lecture de ce topic m'a plus qu'agacé, on dirait des gamins de 10 ans qui n'ont pas eu leur bonbon pour avoir fait "une bonne action" (au passage, personne vous a obligé à tuer ce groupe donc aucune récompense promise). C'était votre choix, à vous de l'assumer et pas de venir geindre.

Ensuite, en ce qui concerne "Buisson", à l'époque des bétas, ce sort buggait et faisait la meme chose que l'arbre actuel, ce sort a toujours été critiqué ca ne date pas d'aujourd'hui (faut lire le forum officiel aussi). A noté que le "planquage" est possible sur TOUTES les maps, ce sort rend invulnérable, mais je dirais qu'il n'est pas à remettre en cause, c'est surtout l'IA qu'il faut améliorer.

Enfin bref, je vous laisse réfléchir amis Gwobillous en herbe ^^
Mamybonbon
Citation :
Publié par Gloire
Retour aux sources,je vois de suite le comportement de beaucoup de joueurs affamés et avide de pouvoir...c'est lamentable,j'en arrive a penser que le jeu est devenu plat par VOTRE faute.yAM vous fait un groupe pour vous lancer dans l'histoire et faire bouger un peu le coté rp du jeu(qui est mort)et tout ce que je vois..c'est une bande de zombis obnubilé par le plein pouvoir du sacre.

Vous etes tous pareil,pas un seul pour relever l'autre,meme pas un pas un pour se rejouir de cette initiative(sauf Blue).Sans blague on dirait des mômes effarouché et suffisamant stupide pour épprouver de la rancoeur(voir de la haine)envers cette equipe.Elle a gagné,soit tant mieu pour elle...a quoi bon venir critiquer le sort buisson....CA ne sert a rien,toute les guildes on des sort plus ou moin puissant si faut changer quelque chose c'est pas buisson mais la composition des map ou les boss y joue un rôle.Aussi bien haut lvl que les petits vous vous résumer a une seule chose la puissance...
Apres quoi on cours???vous pouvez me le dire???ya pas d'histoire(du moins pour le moment)ya rien...et vous etes là a beugler soit pour critiquer l'équipe soit pour critiquer le drop qui n'a rien donner..Les devs veulent faire bouger l'histoire(enfin)et ça couine a tout va..vous me faite peur..réellement peur.

Sur ce,a bientot et réfléchissez en concepte du jeu...on joue pas a diablo
Je te défie de trouver une explication RP à cet event. 8 monstres très puissants qui débarquent près d'une boulangerie, c'est très RP en effet. La quête ? Les tuer et prendre des paris, très original, ça aussi. Et encore, apparemment, les parieurs ne vont rien gagner. C'est bien beau de venir pleurer à propos de notre comportement face au RP, mais je ne vois là qu'une séance de drop, point barre

Et comme dit plus haut, si j'avais gagné, je n'aurai pas choisi la puissance, mais la renommée en entrant dans l'histoire du Livre ... Enfin, si ce groupe avait été tué à la régulière, ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Gloire
Retour aux sources,je vois de suite le comportement de beaucoup de joueurs affamés et avide de pouvoir...c'est lamentable,j'en arrive a penser que le jeu est devenu plat par VOTRE faute.yAM vous fait un groupe pour vous lancer dans l'histoire et faire bouger un peu le coté rp du jeu(qui est mort)et tout ce que je vois..c'est une bande de zombis obnubilé par le plein pouvoir du sacre.

Vous etes tous pareil,pas un seul pour relever l'autre,meme pas un pas un pour se rejouir de cette initiative(sauf Blue).Sans blague on dirait des mômes effarouché et suffisamant stupide pour épprouver de la rancoeur(voir de la haine)envers cette equipe.Elle a gagné,soit tant mieu pour elle...a quoi bon venir critiquer le sort buisson....CA ne sert a rien,toute les guildes on des sort plus ou moin puissant si faut changer quelque chose c'est pas buisson mais la composition des map ou les boss y joue un rôle.Aussi bien haut lvl que les petits vous vous résumer a une seule chose la puissance...
Apres quoi on cours???vous pouvez me le dire???ya pas d'histoire(du moins pour le moment)ya rien...et vous etes là a beugler soit pour critiquer l'équipe soit pour critiquer le drop qui n'a rien donner..Les devs veulent faire bouger l'histoire(enfin)et ça couine a tout va..vous me faite peur..réellement peur.

Sur ce,a bientot et réfléchissez en concepte du jeu...on joue pas a diablo
Ouais, je suis complétement d'accord avec toi.

C'est affligeant de voir à quel point des joueurs peuvent être aigris pour quelquechose qui était censé leur faire plaisir.
Quand on lit certain, c'est vraiment à faire p... eur (pour ne pas dire un autre mot qui commence pareil mais qui finit plus en itié). Se plaindre d'avoir perdu du temps quand on a le privilège d'avoir vaincu le groupe de monstres le plus impressionnant de Dofus et l'honneur de marquer de son empreinte le jeu auquel on joue.
On vous parle d'inscrire vos exploits dans l'histoire de Dofus et tout ce qu'on vous entend dire c'est ouin ouin j'ai pas eu l'item-ultime-de-la-mort-qui-roxe-tout.
Ces mêmes joueurs qui vont ensuite parler de RP, c'est à se tordre de rire vous trouvez pas (oui mieux vaut rire que pleurer alors...).
Ou comment la première animation véritable qui allait marquer l'histoire du jeu auquel vous jouez tourne au fiasco à cause d'une bande de joueurs pathétiques.
Quand vous dîtes que vous avez perdu votre temps à combattre ce groupe, je dirai plutôt que c'est en jouant à Dofus que vous perdez votre temps les gars... sérieux y a des jeux mille fois mieux pour combler vos attentes (oui ceux où il n'y a pas MMO devant... et surtout RPG en fait).

Pfff, lamentable discussion qui pourtant partait d'une super intention de la part des devs, dommage
Tu me fais bien peur petite Fouine....certe il ne s'agissait pas de rp sur le coup,mais a la clé.Si tu ne le comprends pas je ne peux rien y faire.Et non je ne pleurniche pas(que devrais-je dire de toi)je denonce une réalité c'est différent.
Si encore une fois tu ne comprends pas ,alors reste ton cerveau pour juger ce que bon te semble a ta manniere.bref je ne vais pas plus en rajouter.
a+
arf si y a un coter RP on a vu la puissance d'un sadida et ils ont eux des oeuf tt jaune tres utile dans une quete mais je dirai pas laquelle chercher ou demander a fuine certains avec sa vision tip top ofusienne elle a decelé une faille que les devs on pas vu depuis 1ans et mm + et elle doit connaitre toutes les quetes et noms des monstres

ps a fouine t'as deja ete sur moon ^^ (arf pas de rencune j'ai adoré la definition de ce que je susi big kizzzzz)
Bon si je resume le combat on a mis a peu rpes 1h a se mettre en place 2/3 h de combat on c'est bien marre ya eu des rebondissement on ce sera bien marre certe ce que l'on aurait aime c'ets un drop meme un truc normal mais un drop d'item c'est vrai yam a rien dit le livre c'est sympa mais comme le dit Jeune-Demon on va se faire whispez par les lecteurs si ce n'est harcelait un jeu on avait un but : de gagne on avait un autre de s'amuser on avait une envie : de dropé !
A votre avis combien de joueurs voudrez dropé un item unique quand il bats un groupe de ce poids? Le rp n'est pas secondaire mais très peu d'evenement encadré son crée
Citation :
Publié par Conker
Ouais, je suis complétement d'accord avec toi.

C'est affligeant de voir à quel point des joueurs peuvent être aigris pour quelquechose qui était censé leur faire plaisir.
Quand on lit certain, c'est vraiment à faire p... eur (pour ne pas dire un autre mot qui commence pareil mais qui finit plus en itié). Se plaindre d'avoir perdu du temps quand on a le privilège d'avoir vaincu le groupe de monstres le plus impressionnant de Dofus et l'honneur de marquer de son empreinte le jeu auquel on joue.
On vous parle d'inscrire vos exploits dans l'histoire de Dofus et tout ce qu'on vous entend dire c'est ouin ouin j'ai pas eu l'item-ultime-de-la-mort-qui-roxe-tout.
Ces mêmes joueurs qui vont ensuite parler de RP, c'est à se tordre de rire vous trouvez pas (oui mieux vaut rire que pleurer alors...).
Ou comment la première animation véritable qui allait marquer l'histoire du jeu auquel vous jouez tourne au fiasco à cause d'une bande de joueurs pathétiques.
Quand vous dîtes que vous avez perdu votre temps à combattre ce groupe, je dirai plutôt que c'est en jouant à Dofus que vous perdez votre temps les gars... sérieux y a des jeux mille fois mieux pour combler vos attentes (oui ceux où il n'y a pas MMO devant... et surtout RPG en fait).

Pfff, lamentable discussion qui pourtant partait d'une super intention de la part des devs, dommage
tu a beau pense ce que tu veut mais nous ne cherchions pas a récupère un item ultra puissant mais un item special (genre masque kani).

De plus être cite dans le livre est une excellente idée a mon gout mais cela va surtout nous apporte des wishp incessant

Et pour ce qui est de notre motivation pourquoi passe 2 jour a tenter de tuer un groupe alors que nous ne recolterons au vu de ce qu'y se passe que des reproches des autres joueur et des futures mp alors que niveaux drop et exp c'est nul

JE TE LA DONNE CETTE RAISON l'obtention d'un item sympa qui a default de bonus surpuissant rendrait notre perso unique lorsqu'il le porte
S'il y a du RP à la clef (ce que j'ai bien compris, merci), il faut au moins du RP comme épreuve. Lancer des buissons et des marteaux, ou pronostiquer l'XP gagnée par l'équipe, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une quête. Libre à toi de le croire, mais je ne pense pas que ce sont les joueurs voulant faire du RP qui seront attirés par des bestioles niveau 100+. Alors si les devs ne font pas des épreuves adaptées à la récompense, il ne faut pas se plaindre du comportement matérialiste des gagnants.
pitoyable....

surtout en sachant (je ne dit pas non plus que vous faisiez parti de ces gens là) que certain ont gueulé quand ils ont appris que les "gb" ont eut des doppeuls à leurs noms...

pourquoi?

Parce que cela leurs donné de la popularité....

Ha non, c'est parce que ce sont les "chouchou"-_-
j'ai pas tout lus mais je me suis arretais sur certains commentaires de sufod et dautres... vous combattez uniquement pour le drop ? parce que franchement quand on voit vos reactions de la page euh.. je sais pus combien. yamato a eté sympa je trouve de mettre ce groupe, ca permettais de mettre de la strategie, et il avait jamais rien promis... si vous combattiez que pour avoir un "objet rare" je vois pas l'interet de votre participation a ce jeu, ok je suis peut etre vache, mais votre reaction me dit que vous etes stupide sur ce coup. Pour ma part j'aurai eté ravie de faire 18 h de jeu contre un monstre pareil ! et je suis surement pas la seule a le penser. Sur ce, Bonne soirée (et les devs remettez ca un jour avec dautre monstre, c'est sympa comme idée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés