Publié par Fouine
C'est un honneur d'être consigné dans les légendes de Dofus je trouve, c'est encore mieux qu'un objet. Enfin, ça n'engage que moi, et franchement, ça ne dorera pas leur blason vu la technique utilisée, loin de là ... Encore une idée qui tombe à l'eau :/
Je rejoins cet avis, personnellement je ne vous comprend pas ôO, avoir son nom gravé dans l'histoire de Dofus c'est pas rien! Tout les débutants qui iront lire les contes et légendes à la bibliothèque verront vos noms et "votre exploit", ils vous prrndront peut être en modele!
C'est pas rien, si pour vous récompense rime avec objets surpuissants, c'est à la limite du ridicule. A force je comprends que les devs soient lassés qu'à chaque fois il y ait des critiques, ca doit pas etre motivant, si pour vous les quetes sont tellement "nulles" et totalement vides, pourquoi vous ne proposez pas les votres? Avec VOS recompenses?
Si Dofus est un tel "merdier" pourquoi continuer à jouer? Pourquoi continuer à râler/critiquer/insulter un travail?
Loin de moi, l'envie de faire de la lèche (comme on dit souvent), mais là je dois que la lecture de ce topic m'a plus qu'agacé, on dirait des gamins de 10 ans qui n'ont pas eu leur bonbon pour avoir fait "une bonne action" (au passage, personne vous a obligé à tuer ce groupe donc aucune récompense promise). C'était votre choix, à vous de l'assumer et pas de venir geindre.
Ensuite, en ce qui concerne "Buisson", à l'époque des bétas, ce sort buggait et faisait la meme chose que l'arbre actuel, ce sort a toujours été critiqué ca ne date pas d'aujourd'hui (faut lire le forum officiel aussi). A noté que le "planquage" est possible sur TOUTES les maps, ce sort rend invulnérable, mais je dirais qu'il n'est pas à remettre en cause, c'est surtout l'IA qu'il faut améliorer.
Enfin bref, je vous laisse réfléchir amis Gwobillous en herbe ^^
Mamybonbon