Discussions à propos de la Final Beta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
Bon... Je comprends votre point de vue cependant quand on lit bien ton post , quel intérêt a t-il éxactement? Une énième plainte concernant la beta finale qui veut pas se montrer et le manque de nouvelles à son sujet.

Concrètement, en quoi ce post mérite t-il de rester ouvert?
Concrètement, pourquoi les modérateurs ont besoin de fermer tous les postes qui ne parlent pas de la pluie et du beau temps dans le monde de wow ?

-Parce qu'ils sont des fanboyz blizzard ?
-Parce que c moins chiant de tirer d'abord, et parler ensuite ?
-Parce qu'il n'y a que la pensée officielle JOL qui compte ?

Un peu des 3 ?

Ouai y en a marre d'attendre dans le vide, d'autant plus que le jeu est Gold depuis 1 mois aux US.

Franchement j'aimerai bien avoir l'opinion de Blizzard sur l'avancement de cette localisation orchestrée par VUG ...
Et j'aimerai aussi que les modos se prennent moins pour des cowboys ... Mais on sait tous que les bonnes resolutions, ça ne dure pas.
Citation :
Publié par L@ng3
Je ne sais pas quand sera la BT finale, mais sur le site de micromania ils ont décallé la sortie du jeu (release) du 15 Janvier au 31 Janvier 2005...

Source.
En meme temps, micromania classe WOW en "stratégie temps réel" ... ils connaissent ce qu'ils vendent ...
Citation :
Et j'aimerai aussi que les modos se prennent moins pour des cowboys
faut pas tous les mettre dans le meme sac ils sont pas tous comme sa
je prefere poster quand je voit certain moder conencter et je m'abstienderais ( now) quand y en a certaisn autre connecter
Lol si c'était vraiment des cowboys il y a longtemps que tu serais ban

Franchement ça sert a rien de ouiner, prenez votre mal en patience et conduisez vous en adultes
Citation :
Publié par Xirit
Concrètement, pourquoi les modérateurs ont besoin de fermer tous les postes qui ne parlent pas de la pluie et du beau temps dans le monde de wow ?

-Parce qu'ils sont des fanboyz blizzard ?
-Parce que c moins chiant de tirer d'abord, et parler ensuite ?
-Parce qu'il n'y a que la pensée officielle JOL qui compte ?

Un peu des 3 ?

Ouai y en a marre d'attendre dans le vide, d'autant plus que le jeu est Gold depuis 1 mois aux US.

Franchement j'aimerai bien avoir l'opinion de Blizzard sur l'avancement de cette localisation orchestrée par VUG ...
Et j'aimerai aussi que les modos se prennent moins pour des cowboys ... Mais on sait tous que les bonnes resolutions, ça ne dure pas.
parce que osef des posts tous les 4 matins ou chacun vient déverser son fiel sur blizzard a cause de leur frustration de pas pouvoir jouer
le jeu et les informations ne vous sont pas dues

pour les 10€ de la boite de preco c'est justement une precommande comme il en existe pour bcp de grands jeux et la clé btf n'est qu'un cadeau de blizzard (oui un cadeau pas un du encore une fois)

le jeux est gold depuis un mois?
sachant qu'il est sortit il y a justement un mois c'est supayr ...
Citation :
l'erreur est pour moi la manque d'information qu'on est en droit d'avoir.
Nous avosn payer 10 euros pour avoir accés à une beta la moindre des chose serai maintenant de nous tenir informer.
Quand tu vas au resto et que tu attends ton plats pendant des heures tu aimes bien savoir qu'es qu'il font et quand tu vas etre servis !! encore que la tu n'a rien payer tu ne t'es pas engagé sur quoi que se soit donc tu peux toujours partir!

Voilou l'erreur! si y'avait rien je ne serais pas la en train de poster!
ca se voit que bcp ne connaissent pas blizzard
les dates officielles c'est la chose qu'ils n'annoncent plus car ils ne les respectent jamais et ca depuis leurs debuts
leurs jeux sortent tjrs avec une qualité proche de la perfection. Leur seule erreur a été la sortie avancée de wow aux us pour contrebalancer celle de Eq2.

moi aussi j'ai pas accès au jeu, moi aussi je voudrais bien y jouer mais apparemment le dicton "le client est roi" vous a bien été imprimé dans le cerveau... (sachant que blizzard peut se permettre de traiter ses clients comme de simples clients et non comme des rois, vu que le client de blizzard restera tjrs le client de blizzard )

ps : un post comme ca, ca en défoule sûrement certains mais c'est pas forcement le mieux pour attendre vu que vous vous faites du mal en sortant vos propres dates de sortie
Citation :
Publié par Xirit
stp, on est beaucoup a souhaiter que ce thread vive... il nous fait du bien dans son coté dazibao, meme si son utilité est discutable

il y a un engagement tacite a ne pas partir en vrille, ne pas troller et ne pas etre HS

tu peux avoir des rencoeurs après les modos, c'est ton droit, mais please, exprime les à l'endroit adapté.

merci
Citation :
Publié par L@ng3
Je ne sais pas quand sera la BT finale, mais sur le site de micromania ils ont décallé la sortie du jeu (release) du 15 Janvier au 31 Janvier 2005...

Source.
sortie du jeu fin janvier aussi dans la presse, ça semble se confirmer.
Citation :
ca se voit que bcp ne connaissent pas blizzard
les dates officielles c'est la chose qu'ils n'annoncent plus car ils ne les respectent jamais et ca depuis leurs debuts
leurs jeux sortent tjrs avec une qualité proche de la perfection...
Entièrement d'accord ...
Que dire de plus, c'est Blizzard, et si ça vous plait pas, n'y jouer pas à WoW, comme ça vous serez même pas obligé d'attendre, ni de vous énerver, ni de déverser votre fiel envers une boite pour laquelle vous allez payer pendant X mois un abonnement.

Visiblement, la patience n'est pas une vertu chez les joueurs de MMPORG
Comme on l'a dis pour le coup des 10€, on a tous préco pour un jeu.
La préco indiquait ceci:
pas de date pour le release, donc on à rien à dire.
une approximation pour la BTF (courrant décembre). Certe, ils n'etaient pas obligé, mais ils l'ont fait. Donc maintenant, il devraient quand même un minimum se tenir à ce qu'ils annonces.
Citation :
Publié par amapi
Comme on l'a dis pour le coup des 10€, on a tous préco pour un jeu.
La préco indiquait ceci:
pas de date pour le release, donc on à rien à dire.
une approximation pour la BTF (courrant décembre). Certe, ils n'etaient pas obligé, mais ils l'ont fait. Donc maintenant, il devraient quand même un minimum se tenir à ce qu'ils annonces.
jusqu'à preuve du contraire on est encore en décembre
aller, plus que 2 jours a attendre pour pouvoir incendier blizzard
Je pense qu il sortira en temps et en heure . C est pas comme si il n etait pas finit (je rappel a l aimable assistance que ce jeu est deja gold aux US) . C est pas pour une traduction approximative qu ils vont retarder la release .
Citation :
Publié par Sorine
jusqu'à preuve du contraire on est encore en décembre
aller, plus que 2 jours a attendre pour pouvoir incendier blizzard
boua, je ne les incendie même pas, je suis déçu c'est tout.
Dans tout les cas, se plaindre en boucle sur JoL ne fera pas avancer le shimlblig ... Meme si rageant de se dire que le jeu est traduit ( cf serveur BT ) et que les boites précommandés ne sont toujours dans le BT alors que Blizzard nous l'avait annocé fin décembre-début janvier ...

Moi je vois bien une grosse annonce façon happy-end. Genre, Youpie, apres le reveillon et les cadeaux, le forum remarche, Hourra ! Mais en plus les personnes ayant une boite de précommande pourront jouer a la BT a partir d'aujourd'hui ! HOURRA !
Mais la je fantasme je crois ...
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
Moi je vois bien une grosse annonce façon happy-end. Genre, Youpie, apres le reveillon et les cadeaux, le forum remarche, Hourra ! Mais en plus les personnes ayant une boite de précommande pourront jouer a la BT a partir d'aujourd'hui ! HOURRA !
Oui je confirme tu fantasme
Si d'après Micromania ou même certains magasines la release est repoussée je pense qu'il en est de même pour la Final Beta Test Européenne
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
Dans tout les cas, se plaindre en boucle sur JoL ne fera pas avancer le shimlblig ... Meme si rageant de se dire que le jeu est traduit ( cf serveur BT ) et que les boites précommandés ne sont toujours dans le BT alors que Blizzard nous l'avait annocé fin décembre-début janvier ...

faut voir comment c'est traduit aussi hein
Si je ne me trompe pas, ce jeu est en bêta depuis de nombreux mois.

Je ne vois pas en quoi ça les gênes de laisser participer quelques centaines de personnes en plus plutôt que de les faire attendre bêtement.

Mais c’est vrai que là je parle de clients qui ont pré commandé le jeu, qui se sont engagés moralement et financièrement à acheter le jeu lors de sa sortie, donc des clients acquis pour Blizzard. Alors ceux là, ils peuvent attendre, mieux vaut chouchouter les autres.

Drôle de politique commerciale
lol depuis quand micromania est une source sur lol , déjà qu'ils connaissent l'éxistance de wow que depuis 2 mois , avant aucune trace sur leur site , ensuite ils ont vu warcraft sur le jeu donc hop stratégie temps réèl mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés