Discussions à propos de la Final Beta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je commence a penser que le silence est bien voulu et qu il vont annoncer la FBT demain ou apres demain . La il parle d un pb de forum , mais bon ... c'est pas de leur niveau , il doivent plutot preparer les server et les services d inscription .

Un forum down je veux bien ... mais la tous les forum euro pendant 5 jours ... ca sent la surprise façon Blibli tout ca ...
Citation :
Yesu : Surprise , surprise... Ils ne feraient que respecter l'annonce qu'ils avaient fait A savoir de sortir la FB en décembre. La vrai (mauvaise) surprise serait qu'ils la sortent début janvier
--> Hmm permettez je m'auto édite , ils ont annoncés fin décembre début janvier les saligauds.
une question me viens a l'esprit? j'ai l'impression que vous êtes bien optimiste pour lancer une date comme demain ou après demain pour la FBT? qu'est ce qui vous rend si confiant?
Notez qu'on ressent l'impatience, ou c'est peut être qu'une idée . Quoi qu'il en soit être furieux n'avancera pas les choses. Alors mordez sur votre chic; restez patients, et ... et ... et restez patients ! Crénondidjù, je vous le dis vous l'aurez!

Un jour ...
Citation :
Publié par Nibel
Je commence a penser que le silence est bien voulu et qu il vont annoncer la FBT demain ou apres demain . La il parle d un pb de forum , mais bon ... c'est pas de leur niveau , il doivent plutot preparer les server et les services d inscription .

Un forum down je veux bien ... mais la tous les forum euro pendant 5 jours ... ca sent la surprise façon Blibli tout ca ...

allez je parie 10 silver !
Ils feraient donc de la désinformation, cay mal.
Euh oui, désolé, mais bon pour moi *** ou imbécile c'est kif-kif, enfin je me comprend.

Et j'ai oublié de dire, si ils ne se dépêchent pas de mettre en route très vite la BTF, l'event spécial Noël va tomber à l'eau. Okay les béta testeurs en auront profité mais les pré-commandes n'y auront goûté qu'au travers de screenshot. Et un event de ce type ça ne peut pas duré 1 mois non plus. IRL on ne fête pas Noël pendant un mois, tout au plus on fait la fête quelques jours. Je vois mal l'évent se prolonger jusqu'en février il y perdrait beaucoup en crédibilité et en charme. Donc ce serait bête pour eux de ne pas nous faire profiter de leur efforts pour Noël et décevant pour nous.
Citation :
Donc l'accès la BTF était clairement un argument de vente.
j'ai l'impression que beaucoup tape sur blizzard a cause de sa ...

en faitte vous melanger marketing et developement qui sont deux chose differente , et si je ne m'abuse sont deux groupe bien distinc : VIVENDI et BLIZZARD
Citation :
Publié par Mzahnch
Euh oui, désolé, mais bon pour moi *** ou imbécile c'est kif-kif, enfin je me comprend.

Et j'ai oublié de dire, si ils ne se dépêchent pas de mettre en route très vite la BTF, l'event spécial Noël va tomber à l'eau. Okay les béta testeurs en auront profité mais les pré-commandes n'y auront goûté qu'au travers de screenshot. Et un event de ce type ça ne peut pas duré 1 mois non plus. IRL on ne fête pas Noël pendant un mois, tout au plus on fait la fête quelques jours. Je vois mal l'évent se prolonger jusqu'en février il y perdrait beaucoup en crédibilité et en charme.
rest à savoir si il veulent faire profiter l'event aux futur beta testeur
Citation :
Publié par shandrill

en faitte vous melanger marketing et developement qui sont deux chose differente , et si je ne m'abuse sont deux groupe bien distinc : VIVENDI et BLIZZARD
Attention à ne pas tout mélanger, les termes plus appropriés seraient producteur et distributeur .
Citation :
Publié par Natty dread
allé je veux bien y croire! je parie 10 silvers avec toué! allé on est deaj à 2/1 qui d'autres lol !
J'en suis pour les 10 silver il est vrai que cette panne surprise va etre porteuse d'une bonne nouvelle enfin j'espère.....

Donc 10 Silver sur une Beta demain ou apres demain....
Citation :
Publié par shandrill

deux choses différentes en effet mais complementaire et indispensable pour chacunes d'entre elles, donc c'est toujours pareil c'est une equipe et une dans une équipe quand quelqu'un fait une erreur c'est l'ensemble qui paie!
Citation :
Publié par shandrill

Différente oui et non.

Je m'explique :

Blizzard est une filiale du groupe Vivendi Universal Games tout comme l'avait été Sierra qui malheureusement existe plus au passage.

Donc il est vrai que Blizzard reste une entreprise de studio de développement et Vivendi s'occupe d'éditer/vendre.

http://www.vugames.com/corporate_studios.do
Citation :
Publié par Yesu
Ce que j'aime bien dans l'annonce d'Aguilar c'est ça :

Il a le sens de l'humour c'est le principal .
A mon avis il s'adresse plus aux BT
Citation :
Publié par Christobale
Elle est ou l'erreur , ils ont pas menti pour l'instant lol
l'erreur est pour moi la manque d'information qu'on est en droit d'avoir.
Nous avosn payer 10 euros pour avoir accés à une beta la moindre des chose serai maintenant de nous tenir informer.
Quand tu vas au resto et que tu attends ton plats pendant des heures tu aimes bien savoir qu'es qu'il font et quand tu vas etre servis !! encore que la tu n'a rien payer tu ne t'es pas engagé sur quoi que se soit donc tu peux toujours partir!

Voilou l'erreur! si y'avait rien je ne serais pas la en train de poster!
Citation :
Publié par shandrill

Certe mais le maître reste Vivendi. Il y a fort à parier que Vivendi a donner des coup de bâton à Blizzard pour faire avancer les choses plus vite. Ils se sont un peu trop précipiter et dans la foulée il ont un peu foiré leur campagne de pré-commande. Certe ils ont leurs sous maintenant mais le jeu n'est toujours pas près et la révolte gronde. Je sais que les dev font de leur mieux, mais les choses sont mal faîtes, c'est eux qui se prennent les coups de gueule des joueurs. Quand le labour n'est pas fait dans les temps, on critique la mule et pas le fermier qui donne les coup de fouets. C'est injuste mais c'est comme ça
C'est clair que l'attente est longue.Mais perso je préfère qu'ils prennent le temps qu'il faut pour la loc et corriger les problèmes de lag liés aux serveurs.Mieux vaut patienter un peu et avoir un jeu jouable plutot qu'ils bourrent comme des boeufs et nous sortent un jeu a moitié finalisé.De toute facon ce n'est pas le style de blizzard de bacler le boulot hein!
Citation :
Publié par Natty dread

Tout d'abord, ce qui m'embête le plus dans l'histoire c'est ce manque de communication. On ne peut pas se comporter comme ça alors que des gens on investit un somme d'argent pour pouvoir jouer à une beta qui ne viens pas ... C'est sur 10 euros c'est pas la mort mais quand même c'est le principe, je pense qu'on mérite un peu plus!

exactement ce que je pense.... c est le principe de l'equivalence
Citation :
Publié par Ascarnil
moi je le sens bien pour le 2 janvier voir... le 1 pour bien commencer l'année... après 15 j de BTF et zou release

Impossible.
Le 1 férié.
Le 2 c'est un dimanche.

Ca revient donc au 3 minimum (ou avant peut etre !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés