Discussions à propos de la Final Beta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Zanael
J'étais peut être le seul à ne pas être au courant, mais l'implémentation des battlegrounds dès la beta est une excellente nouvelle
Lol,
c'est marqué nul part dans la nouvelle du jour !!!
Ils indiquent juste que pour chaque langue (Anglais, Allemand et Français), il y aura 2 serveurs PVE et 2 serveurs PVP!
On a déjà aujourd'hui un serveur PVE et un PVP de langue anglaise, et ce n'est pas pour autant qu'on a les battles ground!
A mon avis, ces derniers sont prévus pour la release! Comme ça tout le monde (US, Corée et EU) les auront en même temps
Citation :
Publié par Malrock
Pourquoi ne pas avoir peur :

333000 x 10 = 3 33O OOO euro

voila ce blizzard a juste gagner pour une cle de beta virtuelle et un mini cd audio rien qu en france

Pour les futurs joueurs de wow c est pas bien grave vu que sa sera deduit du prix du jeu .
Mais pour ceux qui s arreterons a la beta ils auront quand meme lacher leur 10 euros .
Je ne critique pas cette politique car etant dans les finances je trouve leur strategie tout simplement merveilleuse .
et personnelement je ne fais pas de soucis pour un jeu qui est gerer de cette sorte cela prouve la maturité des concepteurs et leur gestion .
y en a beaucoups qui ont juste payé 0.01 euro

aussi les 10 euros ou les 0.01 euro ne vont pas a blizzard mais aux revendeurs
Citation :
Posté par Mr Zanael
J'étais peut être le seul à ne pas être au courant, mais l'implémentation des battlegrounds dès la beta est une excellente nouvelle [img]jol/images/smilies/smile.gif[/img]
C'ets tellement une excellente nouvelle que ce n'est pas vrai. On ne les verra pas avant plusieurs mois.
Citation :
Je suis un peu décu que Aguilar and Co n'aient pas pris 2mn juste pour s'excuser de ne pas avoir tenu le délais annoncé à la base , à savoir courant décembre puis fin décembre/début janvier. Il n'y a pas mort d'homme, mais, même si nous ne sommes encore que des clients "virtuels" de blizzard, ils auraient pu prendre la peine de donner quelques explications plu^tôt que d'annoncer début janvier comme si de rien n'était.
Attend tu c combien de temps ça prend pour poster 1 message par mois sur jol ? tu en demande trop
Surtout que les forums officiels sont down
C pas possible il doit avoir un autre job en plus Aguilar .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés