Discussions à propos de la Final Beta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L@ng3
Impossible.
Le 1 férié.
Le 2 c'est un dimanche.

Ca revient donc au 3 minimum (ou avant peut etre !)

a mon avis pour des truc important de ce style y travail week end et jour férié.
Sachant qu'il faut au moins 15 Jours apres le passage en gold, pour que le jeu soit fabriqué distribué, et que la BTF n'a pas encore commencé, je pense que le jeu sortira pas avant Fin janvier... on est censé rapporté des bugs de traduction sur la beta final encore une fois :\
Citation :
Publié par Dafi
Sachant qu'il faut au moins 15 Jours apres le passage en gold, pour que le jeu soit fabriqué distribué, et que la BTF n'a pas encore commencé, je pense que le jeu sortira pas avant Fin janvier... on est censé rapporté des bugs de traduction sur la beta final encore une fois :\
avec la closed ils le font déjà pour les bugs de traduction
Voila de retour sur le forum car vers 19 h j'ai mis un post gentil sur le même sujet "le manque d information" mon post était propre est sans insultes.

mais comme souvent ces postes la ! était supprimé

Donc, je suis content de voir enfin que les administrateurs du forum laisse enfin la communauté s exprimez sur ce sujet.

Je suis un fan des jeux de Blizzard comme la plupart des gens qui fréquente ce forum, mais je suis un peu déçu de ce qui ce passe actuellement "le manque d infos sur le lancement du bêta final" je comprends bien que c'est pas facile de mettre en place un jeu comme celui-là WOW mais ce que demande la plupart des joueurs c'est des informations rien de plus, mêmes si des fois ça peut être désagréable (retard du bêta) voila c'est vrai que ce genre de post ne va rien apporté, mais ça fait du bien de voir que je suis pas le seul a m’impatienter.

A + en espérant que c'est pour bientôt
Citation :
bin si tu l'aurait lu en entier...
Citation :
Publié par Riverstorm
Euh petite règle de grammaire:

"les scies ("si") n'aiment pas les raies ("-rait")!!!

voili voilou
De plus on dit: "Si tu l'avais lu en entier", et "Si j'avais su"
Mais bon je suis pas la pour donner des cours
c'est justement sa qu'il disait , si on juge par l'état du forum ( casser depuis plusieurs jour) on peut pas croire que l'équipe travaille jour fériées et week end
Pensiez vous un seul instant ou plutôt avez vous cru un seul instant que la bêta (celle avec les clé des pré-commande) commencerait avant la fin des fêtes de fin d'année?

Il lanceront leur bêta une fois les fêtes finit, c'est à dire pas avant le 3 Janvier, et de plus, vu le nombre de joueur qui l'attendent, s'ils veulent éviter un engorgement des serveur, l'idéal est de le faire hors vacance scolaire.

Quand ils ont annoncé fin décembre/début Janvier, j'étais sur, vu la configuration du calendrier des fêtes de fin d'année, que ce serait après le 3 Janvier, ce qui m'a permit de mieux "gérer" le stress de l'attente
faut arreter les conneries sur le reveillon...si ils font un break pour le reveillon avant la retrail vous dires quoi un an apres si ils ferment les serveurs pour noel/jour de l'an ? ...hein

les dev son payes pour bosser, leur vacances ils les prennent quant ils peuvent/veulent celons le calendrier de la boite.

ils on le droit de passer leur noel en famille comme tout salarier ..avec les memes conditions et restrictions que vous et moi . point barre.

pour saucisse tu a oublier ton sens de l'humour au vestiaire ? j'en ai rien a faire des sources des beta...meme de la btf...la retrail est la seul chose qui est importante..meme si je me sent con d'avoir precommande.
Citation :
Publié par Molensk
Pensiez vous un seul instant ou plutôt avez vous cru un seul instant que la bêta (celle avec les clé des pré-commande) commencerait avant la fin des fêtes de fin d'année?

Il lanceront leur bêta une fois les fêtes finit, c'est à dire pas avant le 3 Janvier, et de plus, vu le nombre de joueur qui l'attendent, s'ils veulent éviter un engorgement des serveur, l'idéal est de le faire hors vacance scolaire.

Quand ils ont annoncé fin décembre/début Janvier, j'étais sur, vu la configuration du calendrier des fêtes de fin d'année, que ce serait après le 3 Janvier, ce qui m'a permit de mieux "gérer" le stress de l'attente
Agree 100%
Citation :
Publié par Coemas
faut arreter les [restes poli] sur le reveillon...si ils font un break pour le reveillon avant la retrail vous dires quoi un an apres si ils ferment les serveurs pour noel/jour de l'an ? ...hein

les dev son payes pour bosser, leur vacances ils les prennent quant ils peuvent/veulent celons le calendrier de la boite.

ils on le droit de passer leur noel en famille comme tout salarier ..avec les memes conditions et restrictions que vous et moi . point barre.
Pour le prochaint réveillon, la machine sera rodées, ca ne sera que de la simple surveillance.

Et en ce qui concerne les devs, (je suis un de ces "devs" [EDIT: je parle en général, je suis dev, mais pas chez blizzard ]comme tu dis), ils posent des congés comme tout le monde, c'est vrai.

Et c'est également vrai qu'en france il existe des jours fériés.

Et il est tjs vrai que pendant ces jours fériés (sauf si tu fait parti d'une catégorie spéciale, pompiers paris/marseille, medecin, policier etc ...) tu n'es pas obligé de travailler (même l'employeur ne peu s'y opposer).

Et bizarement le 1e est l'un de ces jours.

Donc si les "devs" de blizzard ne bossent pas le 1er, ben c'est normal.

Soit dit en passant, ce ne sont pas les "devs" mais les equipes de productions + les équipes communications qui sont au charbon.
Mais a mon avis , les dévélopeurs de blizzard attendent çà depuis 4 ans , il peuventtrès bien fêter le réveillon dans leur bureau juste après avoir lancer les serveur , ça fait un autre escuse pour boire
Exclamation
Les modérateurs Yesu et La Saucisse ont laissé ce sujet ouvert afin "de relâcher la soupape".
Cependant malgré de mutiples rappels de leur part, certains ont ignoré leur messages et ont floodé et dérivé joyeusement dans le hors sujet.
.
Si vous souhaitez vraiment qu'un tel sujet subsiste, il faut savoir rester dans les limites et s'auto modérer un peu.

Je viens de procéder à un nettoyage. Je laisse ce sujet ouvert et je compte sur votre coopération pour ne pas tomber une nouvelle fois dans le flood/HS, sans quoi ce sujet sera fermé définitivement, ce qui serait dommage.
merci sinon, rien de nouveau sur les 3sites communautaires UE. :/ de toutes façons je pense pas qu'il se passe quelque chose se soir ni demain d'ailleurs ^^
en plus, Noël c'est finit donc plus la peine d'attendre de cadeaux de la part de Blizzard
Je me demandais un autre truc encore à propos des préco et de la béta.
Pourquoi ne pas avoir fait en sorte qu'on puisse s'inscrire et participer directement à la béta dès réception de la clé? Ou au moins à partir de la mise en place de la version localisée. Après tout les gens qui ont précommander ne sont pas plus bêtes que les béta testeurs habituels et peuvent très bien reporter les bugs et les problèmes de traduction (peut être pas les K3v1n mais bon ).
Ca aurait peut être permit de faire baisser la pression côté joueurs?
My 2 cents:
les remontées de bugs, sur les forum de localisation sont plus facilement gerables avec le peu de BT actuels, qu'avec une bande de fous fourieux tout heureux de pouvoir commencer à play .
Deja que là y'avait un post par jour pour notifier le truc "Back, Chest", avec tout le monde ca aurait été ingerable.

D'ailleurs j'espere bien qu'il y aura un pti patch pour corriger le gros des erreurs, avant le BTF. (genre le bug de l'AH)
Citation :
Publié par ArU
Deja que là y'avait un post par jour pour notifier le truc "Back, Chest", avec tout le monde ca aurait été ingerable.
Faut dire que la traduction de "chest" en "coffre", cela fait vraiment limite de la part d'une grosse boite ...
Citation :
D'ailleurs j'espere bien qu'il y aura un pti patch pour corriger le gros des erreurs, avant le BTF. (genre le bug de l'AH)
Clair que celui là il est gênant !!
petite question
bonsoir éffectivement je ne suis pas plus pressé que certain mais je suis patient c'est un sacret travail donc je leur fais confiance par contre ma question est....

Faudra t'il télécharger les 2.6 gig de la btf ??? car s'il lance ca demain ou apres demain en gros 1-2 jours de téléchargement certain vont péter des plombs lol
Citation :
Publié par wizz LaBelle
Faudra t'il télécharger les 2.6 gig de la btf ??? car s'il lance ca demain ou apres demain en gros 1-2 jours de téléchargement certain vont péter des plombs lol
Probable qu'il va falloir télécharger oui, sauf si l'on a déjà le client, bien sûr, auquel cas il faudra juste avoir la patience de créer son compte sur des serveurs surchargés, criser parce que notre clef ne marchera pas, etc.
Citation :
Publié par amapi
Et c'est également vrai qu'en france il existe des jours fériés.

Et il est tjs vrai que pendant ces jours fériés (sauf si tu fait parti d'une catégorie spéciale, pompiers paris/marseille, medecin, policier etc ...) tu n'es pas obligé de travailler (même l'employeur ne peu s'y opposer).

Et bizarement le 1e est l'un de ces jours.

Donc si les "devs" de blizzard ne bossent pas le 1er, ben c'est normal.
Je te reprend. C'est un jour qui n'est normalement pas travaillé...
Or les boite informatique pour la majorité sont syntec. Et sur cette convention, la boite peut te faire travaillé en modulation annuelle.
Soit si tu travail comme ça, il n'y as plus de week end et de jour férié...( effectivement tu doit faire 1600 heure sur l'année. Et les jour férié, et les congé on était déjà était déduit)
J'en sais quelque chose ça fait 4 ans que je travail le réveillons de noël

Cordialement
Fraanel
Clair que pour les gros projets proches de la sorties, les informaticiens travaillent quelque soit le jour. Cela représente souvent de trop grosse sommes d'argent pour prendre en compte leur désidérata personnels.
Citation :
Publié par fraanel
Je te reprend. C'est un jour qui n'est normalement pas travaillé...
Or les boite informatique pour la majorité sont syntec. Et sur cette convention, la boite peut te faire travaillé en modulation annuelle.
Soit si tu travail comme ça, il n'y as plus de week end et de jour férié...( effectivement tu doit faire 1600 heure sur l'année. Et les jour férié, et les congé on était déjà était déduit)
J'en sais quelque chose ça fait 4 ans que je travail le réveillons de noël

Cordialement
Fraanel
t'a pas d'bol, j'etait syntec aussi et j'ai jamais bossé un jours férié. Au pire à la maison en astreinte (mais ce n'est arrivé qu'une seule fois).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés