Newbie Paradise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mobidique
Hello Még !

Toujours un plaisir de te croiser .

Ouai ho c'est bon hein hé ho hein bon ... J'peux dire bonjour à Még quand même merde quoi ... grumpf ...

Même que j'te réponds.

Tiens ci-estosÿt une piècette de cuivre pour queÿrir un sac de moülts friandises mon bon amÿ . *klink*
Perso j'ai senti une nette amélioration dans mes groupes à partir des levels 22-23, mais c'est vrai qu'avant en pick-up groupe c'était des branlées régulières et de la dette qui s'entassait sur des erreurs stupides, je comprends que ça puisse frustrer ... A un moment j'envisageais de ne plus grouper hors guilde, heureusement que le niveau des picks up c'est un peu relevé depuis .
Y'a pas de guide de noob a faire ni a donner de conseil sauf si on est avec eux ils découvrent le jeu c normal et je vois pas pourquoi certain se permette de faire se genre de guide c un peu ridicule. On est tous passer par la donc un tel guide n'a pas son utilité. Car en effet tout le monde ne connais pas jol.

Et c clair hésiter pas les prêtre a sauter pendant vos heal pour laisser l'oh se dérouler surotut si un de vos coéquipier est low life.

Perso je préfère jouer avec les noob que certain dépégne su se post que jouer avec les personne ressemblant a l'auteur du post c moins prise de tête et plus amusant.

Faut pas oublier c qu'un jeu donc vous mourrez pas réellement.
Même si mourir en chaine n'es pas cool sa sers a rien de faire un caprice et de s'enerver et d'insulter tout le group.
Oui ca en theorie ...

je veux voir un scout pull a l'arc sur 3 flammeches de Nektulos tiens... hop de dos, 1 stun dans la tronche 3 DD + 1 baffe au cac ( bah vi le stun dure pas qu'une demi seconde ... termine a pu de scout, ou alors le healer va claquer 3 heal sur lui ... ).

Bref, ca depends aussi des situations, mais bon en regle generale...

Et pour un healer c'est clair est precis, si un membre du grp risque de crever, rien a battre de l'OH => Heal primordial ... Et si un jour on vous fait une remarque, mettez les points sur les "i" a la personne concernee ( deja eu le cas en grp le tank qui beuglait sur le healer parce qu'il avait peter l'OH avec un heal... )

Pareil pour les coffre des le niveau 3 tu sais que les coffres sont pieges, alors ouvrir un coffre en plein combat... soit c'est de l'arrivisme, soit de la connerie lol

Je trouve qu'en grande partie y'a des trucs qui tombe sous le sens pas besoin d'en faire un guide il suffit d'etre un peu logique, au pire prendre 5 min en grp pour expliquer la chose gentiment...
Citation :
Publié par Jasba|Ven

Petite question : tu joues quelle classe / quelle niveau ?
J'ai joué :

Wizard 22
Druide 18
Barde 12

(effacés)

Je joue actuellement :

Warrior 18
Sorcerer 16
Clerc 16
Maraudeur 12

Donc je joue avec des gens soit qui découvrent le jeu auquel cas je prend le temps d'expliquer en essayant de ne pas donner d'ordres, parce que j'aime par dessus tout la liberté et que le rôle de leader me gave profondément, soit avec des rerolls et là je vois bien qu'on a beau avoir un perso niveau 30 les OH de groupe restent une belle inconnue mystérieuse (alors qu'on peut toutes les faire au niveau 10 dans Noblechêne par exemple), soit avec d'anciens joueurs d'EQ1 qui font des erreurs monumentales en connaissance de cause, et là en général je me marre bien..
Citation :
Et avoir THE Quon avec lui en groupe
THE Quon!!!, si qq1 a encore le lien ou a sauvegarde ce morceau d'anthologie EQienne, je suis ultra preneur.
No comment vu le niveau de certains joueurs ... qui se permettent de la ramener je préfère rester neutre plutôt que de flam inutilement ...

Toutefois il est vrai que le serveur est blindé de manchots. Qui font n'importe quoi et qui jouent pas sérieusement.

L'excuse principale et je cite pour les 3/4 des gens c'est : " C'est bon c'est qu'un jeu ... " ok alors si tu veux jouer n'importe comment en donnant de la dette à tout ton groupe (et je compte pas les shards à aller chercher après...) EQII n'est pas fait pour toi. Si tu joue que pour ton nombril va jouer a Counter-Strike ou autres jeux ... mais pas EQII.

Il faut savoir avant tout que EQII est un jeu ou on quand on fait une boulette on assume et on se défile pas. Si dans ce cas l'excuse "c'est qu'un jeu" vous suffit, alors je vous conseil fortement de changer de jeu.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
HS tu dis ?

Voici le post de départ grand :
Citation :
Publié par Fauloun
Comme j'en ai vraiment ma claque de ce jeu où il est impossible de jouer en groupe sauvage sans se faire décimer direct, j'ai conçu ce petit guide du newbie, en espérant que ceux qui, comme moi, ont un peu pris la peine de comprendre les règles du jeu d'Everquest 2 le compléteront.
So ?
THE Quon n'est comparable a personne existant, ayant existe ou qui existera

Pour ceux qui arpentent les Terres de Norrath, il est votre maître et guide et restera a jamais le Gardien des "Saintes Paroles".

Tripix au bucher pour hérésie !!!!!!!!!
Citation :
Si tu joue que pour ton nombril va jouer a Counter-Strike ou autres jeux
------>>>>>
Citation :
No comment vu le niveau de certains joueurs, qui se permettent de la ramener

MDR ....

Citation :
je préfère rester neutre plutôt que de flam inutilement
MAis LOOOL...

Je sais pas comment tu joues, mais vu le niveau de tes propos, j'ai meme pas envie de le savoir ...
Sinon si c'est pas un jeu c'est quoi au fait ???????
Oui c'est un jeu mais c'est pas juste un jeu ... C'est un jeu qui demande un minimum de savoir faire c'est tout.

Et si mes propos te touchent c'est que tu te sens ciblé donc t'inquiètes surtout pas on risquera pas de jouer ensemble.

J'arrête de répondre à ce thread ici car voir les gens qui se sentent impliqués me fait plus rigoler qu'autre chose. Le flood s'arrête ici.

Cya
Citation :
Oui c'est un jeu mais c'est pas juste un jeu ... C'est un jeu qui demande un minimum de savoir faire c'est tout.
Si tes propos me touchent c'est que je me sens ciblé .... Mais looooleeeeeee... la bonne vieille definition du comportement psychologique de base... c'est toi ki l'a dis c'est toi qui l'est .... Ne t'arretes pas de poster l'ami, tu me distraits énormément ))))

Citation :
J'arrête de répondre à ce thread ici car voir les gens qui se sentent impliqués me fait plus rigoler qu'autre chose.
Tu t'es senti impliquer de quel coter pour repondre a ce thread ? coter noob ou coter z'etes tous des noob ? )))
Citation :
Publié par Tripix
jouent pas sérieusement.
Jouer est synonyme de plaisir, donc c'est tout, SAUF sérieux.

Citation :
la dette à tout ton groupe (et je compte pas les shards à aller chercher après...)
Tu peux m'expliquer un truc...
ça fait 2 mois que je joues à EQII, et je n'ai toujours trouvé aucun inconvénient à la dette, au contraire, ça fait monter deux fois plus lentement, ce qui, vu le contenu du jeu EST, de fait, un avantage.

Donc à moins que tu sois un fou de la vitesse de pexe, peux-tu me dire concrètement quel inconvénient a la dette?
un vrai inconvénient, un truc qui fait vraiment chier...
Parce que j'ai 75% de dette là, et franchement, ça n'a aucune incidence sur mon personnage ou ma façon de jouer...
Pour les OHs le minimum à savoir c'est :

1 - quel mage la lance
2 - quel pretre fait le smite (le mage le prend en visu et se cale sur ses casts)

95% des groupes HL actuels n'utilisent que l'OH mana, et ça tend vers le 100% ces derniers temps.

Accessoirement, les heals sont prioritaires sur les OHs, toujours et sans exception, pour la simple et bonne raison que si le tank meurt c'est wipe/evac/run dans 95% des cas, et prendre ce risque pour passer une OH non décisive ne vaut pas le coup. De manière générale on ne lance des OHs que lorsque le tank est dans le jaune ou le vert, voire l'orange vraiment au pire.
Le moyen qui me semble le plus sur (d'après ce que j'ai pu voir à) c'est
de bien préciser a votre groupe de créer une hotkey pour leur HO ,
d'y intégrer un laps de temps de quelques secondes , 5 est une bonne
moyenne avant de l'activer .
Pourquoi bien simple , afin que votre HO se déroule au mieux et avec
la plus grande marge de sécurité possible , ce délais permettra a votre
soigneur ( clerc , druide , shaman) de placer un regen , ward sur votre
MA afin de lui garantir une durée de vie suffisante ( sauf accident ou DPS
très élevé ) jusqu'à achèvement de l'opportunité .

Je sais bien que ma remarque semble bête mais , combien de fois je me
suis retrouvé dans des groupes qui activaient les HO de façon sauvage
ou avec très peu de communication .

A mon sens un peu de communication avant d'entrer dans le vif du sujet
et vous verrez , ça devient bien plus facile et moins barbare

Anastasia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés