Quleym |
Dernières publications

Oyez oyez, Nouvelle Donne recrute encore ! Nous recherchons essentiellement des personnages de l'archetype priest. Si vous ê... Lire la suite

MINI SPOILER Humm... il semblerait que ces créatures cachent quelque chose... tout du moins à commonland j en suis sur car j... Lire la suite
bah oui , mais bon vu que je connaissait la solution et que de nombreux posts suivants ne semblaient pas en parler et se posaie... Lire la suite

Une elfe noire qui part pour Queynos... ? A folâtrer avec les Feyr'dals tu fais honte à ton sang... souviens toi de tout ce q... Lire la suite
De la part d'un elfe Haut ... :rolleyes: Hopital... charité... :D... Lire la suite

huhu, je confirme, il y a bien beaucoup plus de monde du coté de queynos. Maintenant la seule différence que j'ai vu pour l'i... Lire la suite

Hmmm je cherche encore l'utilité d'un tel post... Meme si le coup de gueule peut etre comprehensible, a mon avis la majori... Lire la suite
Et avoir THE Quon avec lui en groupe :D... Lire la suite
http://www.thequon.net/ Bonne lecture héhéhé... Lire la suite

Et de deux personnes qui pensent qu'il y a du contenu 40-50 Ouf ca m'etonnait quand meme qu'il n'y ai rien d'autre que du fa... Lire la suite
Dufin ^^ Je l'invente pas, si il y a tri, il y a obligatoirement du contenu laissé. Des quetes certainement de faible imp... Lire la suite
/applaud En fait avec cette comparaison, tu as résumé exactement ce que je cherchais à exprimer ^^... Lire la suite

Une hypothese : Un malus/bonus du à la race ou a la classe ?... Lire la suite

Encore un post ouin ouin... Meme si il était vrai qu'il n'y a pas de contenu au lvl 50, je ne me rappelle pas qu'un tel jeu de... Lire la suite
Oui, c'est vrai mais ce jeu n'est pas destiné SEULEMENT aux anciens joueurs, donc arreter d'en demander trop... Ca va trop... Lire la suite

Salut, Ma guilde pratique aussi cette methode, et c'est d'autant plus sympa que tout le monde peut jouer ensemble :D Sinon, je... Lire la suite

Merci ^^ D'ailleurs Nouvelle Donne vient de Ding lvl 5 , enfin :D... Lire la suite