storms : population du server

Répondre
Partager Rechercher
jai la nette impression , que ya beaucoup plus de monde sur Qeynos, que sur freeport, pas vous ? (ya qua regarder le bazar deja)

Savez vous, si dans l'avenir, ca va influer sur quelque chose ? car pour le moment, les histoires de faction, cest pas tres significatif
Ifnluer oui et non je pense ...

Non dans le sens ou si SOE tient sa ligne de conduite ... le jeu n'est pas prévu pour des " ubber " guilde ...
Oui si justement SOE ne tient pas cette ligne de conduite, et fasse un systeme de faction qui prenne en compte le nombre de guildes présentes au sein de la faction, et non pas l'efficacité de ces guildes ...
huhu,
je confirme, il y a bien beaucoup plus de monde du coté de queynos.
Maintenant la seule différence que j'ai vu pour l'instant c'est le lag

Citation :
car pour le moment, les histoires de faction, cest pas tres significatif
C'est vrai que pour l'instant... Quelqu'un a deja une faction amiably quelconque ?
Il y a des factions pour chaque ville pas uniquement une opposition freeport queynos.

Par contre a ce que j'ai cru comprendre ca a déja une influence indirecte sur le jeu ce déséquilibre, je me suis laissé dire que la traduction était plus avancée coté Bis..heu ..Queynos ce qui semble logique car sony essai de satisfaire (un peu) plus vite la plus grande masse de clients. j'espere que ca n'aura pas d'influence sur l'évolution du jeu, les corrections ou ajouts parce que on est ptet moins mais on gueule plus fort a Freeport.
ben je sais pas si on peu trouver des chiffres mais il semblerait effectivement que la différence soit assez importante.

Enfin tu notes les semblant et suppositions qui démontrent bien que en fait j'en sais rien mais c'est la fille de la voisine qui tient ca du chien de son petit cousin qui l'aurait su en courant apres le chat du retraité de la rue d'a coté.

Quelqu'un sait si les suppositions peuvent être étayées un peu ? j'ai pas de perso a queynos moi.
En fait c'est simple, suffit de regarder sur l'île de refuge le nombre de new comparer a freeport, moi j'ai créer un perso pour freeport (qui va devenir mon main d'ailleurs) et sur l'île du refuge, pas grand monde...
Unhappy
J'aurais voulu faire des gentils et des mechants , mais la banque n'etant pas commune aux 2 factions le craft m'impose de rester chez les bons.
Dommage.
Citation :
Publié par Laea
J'aurais voulu faire des gentils et des mechants , mais la banque n'etant pas commune aux 2 factions le craft m'impose de rester chez les bons.
Dommage.
Vi exact, pareil

Dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés