Storms - Port-Franc - Nouvelle Donne

Répondre
Partager Rechercher
La triste réalité de nos vies à Freeport t'a ouvert les yeux sur le monde qui nous entoure ? Comment nous, les Teir'Dals, sommes-nous arrivés à être réduit de la sorte, à côtoyer ces races inférieures dans la fange de Freeport ?

C'est un signe, Elfe Noir ! Il est temps d'unir les Teir'Dals, de les débarrasser de leurs illusions, de leur mysticisme et de leur fanatisme. Mais est-il bien nécessaire d'en dire d'avantage ?

Qui croit encore ces prédicateurs, qui se disent Nobles de sang, et qui pourtant sont vêtus de haillons et affamés dans les rues de l'Allée d'Ombrelongue ? Ceux là n'ont pas pris conscience de notre chute et ne réalisent pas le décalage entre leurs paroles et la réalité de notre monde bouleversé.

Nous avons remplacé les sacrifices et les prières inutiles de nos ancêtres en un monde de corruption et de trafics en tout genre, car il ne peut en être autrement : la clé de notre suprématie ne peut plus venir que de notre puissance économique et politique !

Partout où les décisions se prennent, nous aurons l'un des nôtres. Et quand nous serons présents dans l'ensemble de la hiérarchie de Freeport et que Sir Lucan lui-même devra se méfier de ses propres gardes du corps, alors notre heure sera bien proche !

Il est temps d'agir maintenant ! Parlons à nos frères et nos soeurs pour leur ouvrir les yeux et le coeur, de notre unité dépend notre capacité à renverser un jour cette maudite Liche, et pourquoi pas... Norrath !

Rejoignons Nouvelle Donne, le syndicat des Elfes Noires de Freeport !

Située sur le serveur francophone Storms, Nouvelle Donne est une guilde roleplay réservée aux Elfes Noirs.

De par son système de fourchette de niveau, Nouvelle Donne est avant tout une guilde destinée aux joueurs occasionnels et aux artisans, mais les joueurs les plus actifs trouvant le rythme trop lent pourraient également trouver leur compte dans notre guilde en jouant d'autres personnages.

Nous valorisons le roleplay en l'incluant dans toutes nos aventures, mais les joueurs ne sont pas tenus d'être des fanatiques du roleplay. Un minimum est tout de même requis, et surtout de la tolérance envers la pratique des autres !

Si ce n'est pas déjà fait, il est encore temps pour vous de créer un Elfe Noir et de nous rejoindre !

Que vous soyez intéressé par notre projet ou juste curieux, venez nous rendre visite sur notre site et surtout n'oubliez pas de nous laisser un mot sur le forum !

Longue vie aux Teir'Dals !

Mjirn
Je me suis permis de re-créer notre post de recrutement afin que je puisse continuer de mettre à jour son état. Je vous remercie d'avance de respecter le sujet initial et d'utiliser l'ancien post de recrutement pour toute discussion annexe.

Notre recrutement est partiellement ré-ouvert à l'archétype prêtre. Nous sentons le besoin d'équilibrer notre effectif avant d'aller plus loin.

Les candidatures des autres archétypes seront examinées lorsque cet équilibre sera atteint.

Notre niveau d'aventure actuel est le niveau 20, mais il est encore possible de nous rejoindre avec un nouveau personnage si vous êtes régulier en jeu et motivé pour intégrer la guilde.

D'autre part, nous avons maintenant trois artisans 30+ dans la guilde (provisionner, woodworker et armorer) ainsi que de nombreux artisans 20+ et 10+. Les amateurs d'artisanat peuvent donc se réjouir, ils ne manqueront pas d'activité chez Nouvelle Donne.

A bientôt !

Mjirn
Oyez oyez, Nouvelle Donne recrute encore !
Nous recherchons essentiellement des personnages de l'archetype priest.
Si vous êtes intéressés pour defendre la cause Teir Dal, vous serez le ou la bienvenue !
Le recrutement de Nouvelle Donne est de nouveau ouvert !

Les candidatures des archétypes prêtre et combattant seront toutefois fortement privilégiées pour le moment.

La fourchette de niveau actuelle est 20-23 (voir la page d'accueil de notre site pour la programmation précise des fourchettes de niveau) et nous continuerons à évoluer à raison d'un niveau par semaine.

Nous comptons à présent 4 artisans T4 (armorer, woodworker, provisionner et tailor) et 8 artisans T3 en passe de l'être (lvl 25+ : jeweler, weaponsmith, alchimist, provisionner, carpenter et sage). Je dois donc avouer que cette branche se porte très bien et que les amateurs d'artisanat trouveront forcément leur compte chez nous !

Le roleplay n'est pas en reste grâce à de fortes personnalités recrutées pendant les fêtes. Nous espérons mener à bien quelques ambitieux projets avec des guildes amies (ennemies en jeu en l'occurrence !) très prochainement. Les amateurs de roleplay sont donc toujours les bienvenues, même si notre guilde garde une position très ouverte à cet égard (que la tolérance prime !).

Si vous ne nous connaissez pas encore, il n'est pas trop tard ! Rendez-vous sur notre site et surtout penser à passer sur notre forum !

Merci de votre attention et longue vie aux Teir'Dals !
Une petite mise à jour pour rappeler que Nouvelle Donne recrute toujours !

Nous allons aborder la fourchette 21-25 d'ici quelques jours. Je voulais préciser qu'il n'est pas trop tard pour rejoindre l'aventure ! Les niveaux 3 à 20 s'enchaînent très vite, et bien évidemment, vous aurez tout notre soutien pour accomplir ce parcours. Si notre guilde vous plaît, n'attendez pas !

Je reste à votre disposition en jeu ou sur notre forum pour en discuter.

Merci de votre attention !
Un petit hourra pour Nouvelle Donne au passage

La guilde se porte toujours bien, je confirme qu'il y a un soutien fort pour les gens inférieurs au niveau 20 afin qu'ils puissent rattraper leur retard et jouer au plus vite avec les autres membres. Ayant du m'absenter un peu plus d'un mois d'EQ2, j'étais à mon retour dans la guilde très en retard (niveau 17 alors que presque tout le monde est 24), retard rattrapé en moins d'une semaine, je suis maintenant 21 et en bonne voie pour le 22 sans oublier les quêtes (AQQQQQ /billoute). Voilà pour mon expérience.

Vous pouvez donc attendre de Nouvelle Donne beaucoup de soutien et d'aide, aussi bien pour les quêtes, l'exp que l'artisanat.

Enfin, pour ce qui est du Roleplay (ça me tient très à coeur ça) on est pas non-plus en reste, pour peu qu'on fasse l'effort de participer
Elfe noir ! Entend-tu le cri de ta race ?
Teir’Dal ! Ressens-tu le désespoir de ton peuple ?

Pense-tu te terrer toute ta vie ?
Supportera-tu la fange et la misère encore longtemps ?

Teir’Dal ! Ou est passé ta fierté ?
Elfe noir ! Que fais-tu de ton orgueil ?

Vivant dans le passé, ton avenir est déjà mort !
Caché dans une histoire vieille de plusieurs siècles, tu tournes le dos à ton futur !

Murmure… chuchotement… Nouvelle Donne… Espoir !

Elfe noir ! Entend-tu le chant du renouveau ?
Teir’Dal ! Ressens-tu la fièvre dans ton corps ?

Nouvelle Donne, parce que le Pouvoir est notre Droit !
Nouvelle Donne, pour enfin reprendre ce que l’on nous doit !

Teir’Dal ! Le futur t’attend, il te tend les bras !
Elfe noir ! Tu le dois, à toi-même et à ton peuple !

Cris, rires, chants, solidarité, respect… Ils sont là… Ils t’attendent… tes frères et sœurs Teir’Dals… Retrouve les à Nouvelle Donne !

Nouvelle Donne vient de passer niveau 12 de guilde, le recrutement se poursuit, notre belle aventure aussi !
Tu es un elfe noir, tu aimes l’aventure, l’artisanat et le roleplay ? Alors n’attend plus, rejoins-nous au sein de Nouvelle Donne (http://rpfr.free.fr).
---
Kerthy Tale'Sedrin
"Le pouvoir est notre droit !"
Citation :
Publié par Kerthy

Teir’Dal ! Ou est passé ta fierté ?
Elfe noir ! Que fais-tu de ton orgueil ?

Je les met au service de la reine Antonia, notre société a toujours été matriarcale, il est donc logique je désire servir une femme, intelligente qui plus est.

De plus, le soleil perpétuel de Qeynos est indispensable au maintien de la qualité de mon teint d'obsidienne.
Citation :
Publié par Alskoan
Je les met au service de la reine Antonia, notre société a toujours été matriarcale, il est donc logique je désire servir une femme, intelligente qui plus est.
Voilà des propos bien tristes, on se cache derrière le passé matriarcal de notre société (qui me semble d'ailleurs plus de l'ordre du fantasme car ce que ma mère m'a raconté de Neriak ne corrobore pas du tout cette thèse) pour tout simplement trahir son peuple.

Si tu étais vraiment Teir'dal dans ton âme, tu ne désirerais pas "servir".
Nous sommes discrets, mais notre puissance s'affirme silencieusement et sûrement. Actuellement niveau 26, nous recherchons toujours des nouveaux membres (sauf des soigneurs, nous en avons plein maintenant).

Et puis, même si vous ne voulez pas nous rejoindre (bouh), vous pouvez toujours nous contacter pour des relations commerciales, des soirées, des échanges, etc...
Pour ceci, notre site ou bien ingame.
Citation :
Publié par Felindiira

Bien vu, une bonne raison pour faire (et refaire !) la quête de trahison : au fond je suis un gentil.

D'ailleurs je joue en ce moment un petit elfe noir bagarreur, futur moine..
Citation :
Publié par Felindiira
Exactement. je refuse de servir. Donc trahir pour être libre est une nécessité absolue.
A Freeport j'ai dû devenir assassin, et devoir tuer et servir aveuglément sous les ordres de qui paye, et du dictateur en chef. Bref j'aurais dû être esclave d'une société sans liberté autre que celle de tuer sans raison.
A Qeynos je suis libre, et je ne sers personne.
Une petite mise à jour pour annoncer que Nouvelle Donne recrute toujours !

En effet, nous souhaitons pouvoir profiter comme il se doit des zones de raid et des cibles taillées pour 4 groupes, aussi il est important pour nous de ne pas baisser la garde et de poursuivre le recrutement. Nous comptons actuellement 21 joueurs de niveau 23 à 27, et sommes niveau 12 de guilde. Sachez qu'il n'y a pas de restriction de niveau au recrutement. Nous sommes donc en bonne voie, mais nous avons toujours besoin de valeureux Teir'dals !

La branche roleplay est devenue extrêmement dynamique, avec de très belles campagnes préparées par nos membres et des aventures inter-guilde et inter-faction déjà programmées. Les amateurs de cette activité devraient donc pouvoir s'épanouir sans problème chez nous !

L'artisanat n'est pas en reste et nous comptons à présent tous les métiers. L'équipement des membres est quelque chose d'important chez nous, surtout pour les joueurs les plus occasionnels qui n'auraient jamais l'opportunité autrement d'avoir un tel équipement.

Si vous ne nous connaissez pas encore, il est encore temps de venir nous voir dans notre quartier général.

PS : merci de porter les discussions Qeynos VS Freeport, roleplay ou non, sur un autre message !
Bonjours je désirerais une petite précision.
En parcourant votre forum, je suis tombé sur un message d'un de vos membre auquel vous demandiez de "rattraper" son retard de niveau par rapport au niveau moyen de la guilde.
Qu'en est-il exactement en terme de niveau pour le recrutement ?
Un petit maraud de 11 printemps
L’elfe était vieux, même pour un Teir’Dal. Il soupira et appela les plus jeunes à le rejoindre autour de l’âtre. Les petits accoururent, trainant leurs guenilles dans la poussière. Des petits yeux brillants observèrent le vieillard. Ces petites pupilles qui transparaissaient dans le début d’obscurité de la soirée le réchauffaient, c’était devenu pratiquement le seul réconfort de ses vieux jours.

Ecoutez, écoutez l’histoire de Nériak la puissante ! Entendez les chants de gloire du Peuple Teir’Dal ! Mes jeunes amis, souvenez-vous… faites surgir la mémoire de votre race… ne l’oubliez pas !
Voici l’histoire de T’Kal, le valeureux guerrier Teir’Dal et de sa bataille…

A la fin de l’histoire, le vieillard observa les visages éclairés par les flammes, des visages où se lisait l’envie, le regret, l’espoir. Chaque soir c’était pareil, chaque soir les mêmes mots, les mêmes gestes, les mêmes souffrances.

Regardez votre vie, est-elle digne d’un Teir’Dal ? Ce quartier, cette soumission, ces vêtements… sont-ils dignes de vous ? Un Elfe noir soit-il obéir à un Suzerain ? Sommes-nous une race faible ?

NON ! Répondaient invariablement en cœur les gamins.

Alors que faisons-nous ici ? Vous n’êtes pas trop jeunes, il n’est pas trop tôt, c’est le moment ! Teir’Dals vous êtes, Teir’Dals vous devez vous montrer ! Restaurez l’honneur de tous, vous êtes les seuls à pouvoir le faire, vous êtes notre espoir, vous êtes notre sang, vous êtes notre vie ! Le Pouvoir est Notre Droit !

Et tous les soirs les petits elfes allaient se coucher… et tous les soirs leurs rêves étaient peuplés de lendemain qui chante, de gloire et d’honneur au bout de leur lame…

Et petit à petit le rêve prenait vie… et petit à petit le renouveau Teir’Dal prenait forme… Son nom ? Nouvelle Donne !

La guilde Nouvelle Donne va bientôt atteindre le niveau 15. Le recrutement se poursuit, avec une préférence pour les guerriers à l’heure actuelle.
Quêtes d’accès, héritages, exploration, artisanat… Vous n’avez qu’à faire votre choix ! Venez nous rencontrez (http://rpfr.free.fr)

---
Kerthy Tale'Sedrin
"Le Pouvoir est notre Droit"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés