sinedy |
Dernières publications

c'est surtout super sympa de prevenir 5 minutes avant...... Lire la suite

perso, je lis peu leurs tests, je me contente des news de temps en temps. sinon, le pire du site, c'est leur forum... aller ... Lire la suite

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106767.htm rien à rajouter !! Lire la suite

ça fait plaisir de voir que Nouvelle Donne avait une bonne réputation ^^ malheureusement, elle n'existe plus :-( pour en re... Lire la suite

il me semblait avoir trouvé (j'ai la flemme de chercher) sur un forum, un descriptif de ces items, expliquant que pour les gros... Lire la suite

merci pr l'invit ^^ et bien sur que je te passerai le bonjour Feli ^^... Lire la suite

bonjour tout le monde. Voulant changer des MMOG traditionnels, je suis tombée (mais ne me suis pas faite mal, rassurez vous ^^ ... Lire la suite

Le perso qui les rachète est tout simplement celui qui vends les pierres de détection... Lire la suite

j'ai eu la solution sur le forum officiel (j'ai la flemme de poster le lien), mais la solution est de monter le LOAD Bias dans ... Lire la suite

Bonjour, voilà mon problème : je suis une elfe avec une tresse, et quand je m'éloigne trop (en vue 3ème personnage), ma tresse... Lire la suite