Guilde RP evil sur Storm/Freeport?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je reviens auprès d'EQ2 où j'avais passé un mois gratuit après un petit tour dans d'autres MMO, et j'ai de suite recommencé un perso mais du côté de Freeport cette fois-ci.

Plus que jamais déterminé à rester sur EQ2, je souhaiterais savoir s'il existe des guildes RP sur Freeport/Storm et si oui quelles sont leurs exigences (level, fréquentation, limitation aux races, background, etc.) .

J'ai un petit bagage RP derrière moi depuis que j'ai commencé les MMO et j'aimerai bien continuer sur ma foulée dans EQ2, un de ceux qui s'y prête le plus à mon sens.

Merci d'avance pour vos suggestions
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Désolé de profiter de ton post pour demander :
Freeport ou Qeynos, un choix définitif ? Je veux dire, un habitant de Qeynos ne peut pas se rendre à Freeport ? J'ai que le trial pour le moment mais je me renseigne quand même.
Un habitant de Qeynos peut se rendre à Freeport, et vice-versa, mais il lui faudra passer par les égoûts pour rentrer et éviter tous les gardes à l'intérieur de la ville sous peine d'être vigoureusement reconduit à la sortie.

Nouvelle Donne n'existe plus il me semble.
Publié par Himura / Yoshiki
Il y avait Nouvelle Donne à l'époque, mais j'ignore si cette guilde existe toujours
ça fait plaisir de voir que Nouvelle Donne avait une bonne réputation ^^ malheureusement, elle n'existe plus :-(

pour en revenir au sujet du post, aucune idée, désolée
En guilde semi-RP, il existe La Horde de Nériak, vieille guilde sur Norrath .......... et si tu est une Dark Elf, il existe également Les Furies d' Innoruuk .......

PS: Comme dis Sinedy, malheureusement Nouvelle Donne est morte et enterrée ......
Il y a aussi La Rose Noire, guilde semi rôle play (disons qu'on en fait mais qu'on ne force pas nos membre non plus s'ils ne le veulent pas).

forum : http://larosenoire2.jexiste.fr/forum/

Je vais prêcher pour ma paroisse : si tu es Iksar tu seras la bienvenu, Elfe noire ça ira aussi (mais c'est bien parce que Kibia pourrait lire ce poste et faire des remarques) et toute autre race de peau molle sera toléré....

Inkyzitriss
Officier de la Rose Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés