Mjirn

Dernières publications

RSS
11 September 2005 à 12:13 - Discussion
Bonjour ! Je représente une petite organisation multi-guilde, qui a la base est un groupe d'amis habitués à jouer ensemble au ... Lire la suite
29 June 2005 à 12:15 - Messages
Si jamais vous ne parvenez pas à faire démarrer votre projet, n'hésitez pas à rejoindre les lions noirs ! Nous sommes une vingt... Lire la suite
27 March 2005 à 11:42 - Messages
Une petite mise à jour pour annoncer que Nouvelle Donne recrute toujours ! En effet, nous souhaitons pouvoir profiter comme il ... Lire la suite
25 March 2005 à 10:36 - Messages
J'essaierai de me montrer digne de votre confiance ! Je mets à jour ce message pour indiquer que je n'achète plus de ressource... Lire la suite
20 March 2005 à 20:08 - Messages
Merci, la satisfaction des clients, c'est aussi la mienne ! Je passais juste pour mettre à jour mon niveau et pour annoncer que... Lire la suite
14 March 2005 à 10:20 - Messages
Mise en vente exceptionnelle d'une armure lourde complète en acier lucide forgé pur (feysteel pristine). Son apparence est cuiv... Lire la suite
11 March 2005 à 12:49 - Messages
J'ajoute que j'achète des ressources rares T3 et T4 (ou avoir sur mes armures). Voici la liste des ressources qui m'intéressent... Lire la suite
9 March 2005 à 15:10 - Discussion
Bonjour ! Je suis actuellement armurier 49 basé sur Port-Franc et je propose des tarifs intéressants (même aux Qeynosiens !). ... Lire la suite
23 February 2005 à 12:50 - Messages
Une petite mise à jour pour rappeler que Nouvelle Donne recrute toujours ! Nous allons aborder la fourchette 21-25 d'ici quelqu... Lire la suite
8 February 2005 à 10:36 - Messages
Le recrutement de Nouvelle Donne est de nouveau ouvert ! Les candidatures des archétypes prêtre et combattant seront toutefois ... Lire la suite

Jeux

Mjirn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mjirn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mjirn n'a publié aucune critique de jeu.