Mjirn |
Dernières publications

Bonjour ! Je représente une petite organisation multi-guilde, qui a la base est un groupe d'amis habitués à jouer ensemble au ... Lire la suite

Si jamais vous ne parvenez pas à faire démarrer votre projet, n'hésitez pas à rejoindre les lions noirs ! Nous sommes une vingt... Lire la suite

Une petite mise à jour pour annoncer que Nouvelle Donne recrute toujours ! En effet, nous souhaitons pouvoir profiter comme il ... Lire la suite

J'essaierai de me montrer digne de votre confiance ! Je mets à jour ce message pour indiquer que je n'achète plus de ressource... Lire la suite

Merci, la satisfaction des clients, c'est aussi la mienne ! Je passais juste pour mettre à jour mon niveau et pour annoncer que... Lire la suite

Mise en vente exceptionnelle d'une armure lourde complète en acier lucide forgé pur (feysteel pristine). Son apparence est cuiv... Lire la suite

J'ajoute que j'achète des ressources rares T3 et T4 (ou avoir sur mes armures). Voici la liste des ressources qui m'intéressent... Lire la suite

Bonjour ! Je suis actuellement armurier 49 basé sur Port-Franc et je propose des tarifs intéressants (même aux Qeynosiens !). ... Lire la suite

Une petite mise à jour pour rappeler que Nouvelle Donne recrute toujours ! Nous allons aborder la fourchette 21-25 d'ici quelqu... Lire la suite

Le recrutement de Nouvelle Donne est de nouveau ouvert ! Les candidatures des archétypes prêtre et combattant seront toutefois ... Lire la suite