Hello,
Voilà, je suis un casual gamer et je commençais à me lasser d'EQ2. J'étais dans une guilde très sympathique, mais étant devenu faible niveau par rapport à eux, je ne faisais plus de sortie avec eux et mon artisanat ne leur était point utile. Je me retrouvai ainsi à XP pour XP, pas de sortie à thème, enfin la lassitude s'installe.
Donc avant d'abandonner le jeu, je tente une guilde avec un concept assez spécial la limitation de niveau. Leurs personnages ne doivent pas dépasser un certain niveau assez bas (en désactivant l'XP), bon au diable mes libertés, je tente.
Et bien, cela m'a redonné complètement gout à jouer. Nos niveaux étant homogènes nous faisons plein de sortie ensemble, mon artisanat leur sert. Bref je me sens utile.
De plus, en restant longtemps à un certain niveau, je découvre plein de donjons à Antonica comme à Commanland, plein de choses sur lesquelles je serai passé en faisant la course à l'XP.
Voilà c'est pas un post pour faire de la pub (je ne cite pas ma guilde), mais pourquoi à ma connaissance n'existe t'il qu'une guilde faite ainsi ?
Il y a une limitation c'est sur, mais pour des casuals c'est le bonheur je pense.
Valkrys
Coléreux un jour, Coléreux toujours
|