mortiis

Dernières publications

RSS
26 février 2006 à 14:25 - Messages
hu hu ça me rappelle Timsit, quand il dit : "Moi dans la vie j'aime 2 choses, la poésie, et bouffer le cul d'une pute !" ok ok ... Lire la suite
Sinon tu as également la méthode du riche oisif, qui consiste à aller sur Google, farfouiller un peu et tomber sur le site suiv... Lire la suite
26 février 2006 à 02:56 - Messages
Un peu tardive la réponse, mais je suis tombé sur ton post par hasard...le jeu s'appelait Sundog, c'était une merveille absolu... Lire la suite
22 janvier 2005 à 14:22 - Messages
5 janvier 2005 à 13:24 - Messages
Bon allez traduc vite faite du deuxième paragraphe : Soyez partie prenante du groupe:Toujours prévenir en cas d'AFK et s'assur... Lire la suite
Bon allez le troisieme paragraphe vite fait, apres j'arrete ça me saoule Baston :Toujours /assist le membre du groupe choisi c... Lire la suite
Bon allez dernier effort, la fin de la traduc (desole de couper la discuss en cours)Je fais pas la partie enchant ça me les cas... Lire la suite
29 décembre 2004 à 14:36 - Messages
Je suppose que quelqu'un a déjà essayé mais c'est pour être sûr : si on tourne l'étagère avec la molette de la souris, ça accro... Lire la suite
29 décembre 2004 à 12:29 - Messages
Bah, Sauron était level 360 dans JRTM si je me souviens bien :DCa c'était du high end mob...... Lire la suite
29 décembre 2004 à 10:57 - Messages
L'argent ne fait pas le bonheur....t'en ferais quoi de tes platines ? A part les dépenser pour récolter d'autres platines ? :do... Lire la suite
28 décembre 2004 à 16:42 - Messages
28 décembre 2004 à 16:38 - Messages
A mon avis c'est la raison essentielle. Avant même de commencer à jouer, le joueur moyen sait ce que c'est que l'xp, les drops,... Lire la suite
28 décembre 2004 à 14:25 - Messages
Je confirme : http://www.grey-company.org/Circle/language/search/Wordsearch.cgi?Language=Elven&Word=traitor Par contre si quelq... Lire la suite

Jeux

    mortiis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mortiis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mortiis n'a publié aucune critique de jeu.