[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relamar
dites ? catacombs sort quand ? jai trop envie qu'il sorte !!!

!
d après se que j ai vue sur pas mal de site et cf le lien que j ai posté et vue que c est des sortie officiel se serait prevue pour fevrier donc reste plus qu a avoir la date en gros entre le premier et le 28 et goa a plutôt intérêt a turbiner car 1.72 et 1.73 a rentrer a moins qu ils fassent un passage direct en 1.73
Il est clair que les personnages changent... Certains décors sont revu, ça me parait sympathique.
En revanche, suis-je le seul à trouver les textures du sol très laide et irréaliste au possible? (genre : ooooooops j'ai laissé tomber le pot de peinture verte sur tout hibernia... Bah on rajoute 3 brindilles (oui c'est vraiment ça en plus) tous les 34m et ça ne se verra pas !).
Enfin... Personnelement ça me choque, et je ne parle même pas de l'eau qui arrive de façon carré sur la terre... Bref
Citation :
Publié par Pulverizzare
C'est marrant ce que les avis ont changés à propos de Catacombs, avant beaucoup de monde se plaignaient et disaient qu'il allaient devenir moches, que ça allait être nul, ou des "mais qu'est ce qu'il ont foutu ?"... Et maintenant, c'est "waaaa" ou "omg c'est superbe"
Car ceux qui rallaient ont désormais WoW en vue :]
Sinon, c'est beau en effet.
Talking
Citation :
Publié par Ozur
d après se que j ai vue sur pas mal de site et cf le lien que j ai posté et vue que c est des sortie officiel se serait prevue pour fevrier donc reste plus qu a avoir la date en gros entre le premier et le 28 et goa a plutôt intérêt a turbiner car 1.72 et 1.73 a rentrer a moins qu ils fassent un passage direct en 1.73
je te remerci j'espere que ca n'aura pas de retard ca a l'air super cool
Citation :
Publié par Knud_$
Car ceux qui rallaient ont désormais WoW en vue :]
Ben pour être plus correct, tu aurais du tout simplement dire "ceux qui rallaient sont allés sur WoW ... maintenant ils ne râlent plus"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour ceux qui n'auraient pas compris : s'ils ne râlent plus, c'est parce qu'il ont vu que finalement ils s'en sortaient pas mal avec DAoC
Et non pas qu'il soient restés sur WoW ^^ stop les absurdités kwa
Trés sympa la kipik Vampire j'aime le style goth sombre qui colle

parfaitement a la classe , je sens que je vais me faire un ptit lulu
vampir
A part lulu , quelle race pourra etre vampire ?
Citation :
Publié par Toniax
Trés sympa la kipik Vampire j'aime le style goth sombre qui colle

parfaitement a la classe , je sens que je vais me faire un ptit lulu
vampir
A part lulu , quelle race pourra etre vampire ?
shar et celte je crois
et elfe aussi pour le vampiir

Quelques critiques :

- Les celtes, vikingettes, bretonnes et highlandeuses deviennent des gros tas à la wow
- Les armures qui etaient jolies pour certaines se voient rajoutés des grosseurs et reliefs à la wow
- Les nouvelles classes ont l'air sympathiques mais risquent d'encore agrandir l'écart avec certaines classes du début, qui n'ont jamais été améliorées, comme le MdA.

Par contre, Avalo, Elfes et frostalf deviennent bien plus jolies.
Citation :
Publié par Frau Eternal
et elfe aussi pour le vampiir
...
Par contre, Avalo, Elfes et frostalf deviennent bien plus jolies.
Nop, pas les Elfettes (dommage) parce que effectivement elles ont maintenant un plus joli visage...

J aurais imagine un rvr souterrain, genre des ruines des anciennes zones frontalieres, sans les forts ou en ruines puisque ce sont les catacombes, des zones assez devastees. Mais ca aurait contente tout le monde ^^, les zones frontieres souterraines avec le vieil emain un peu desertique pour les gens qui veulent farmer. Et les zones frontieres actuelles qui jouent le role du nerf de la guerre avec les reliques et les forts.

Enfin bon je concois que ca aurait ete trop complique sans doute a faire pour catacombs mais ca aurait ete une idee sympathique ^^
Citation :
Publié par farix
Je n'avais jamais vu ces images. Je ne sais pas si vous les avez vu vous, comme je me tiens pas trop au courant. Enfin, je post toujours on sait jamais

http://www.4gamer.net/shots/catacombs02/index.html
http://www.4gamer.net/shots/catacombs03/index.html
Tien ? peut-on tatouer des vickings femelles sous catacomb ??
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est à volonté. Il y a un PNJ modifiant l'apparence dans chaque capitale, il suffit de lui parler et de déconnecter pour accéder à nouveau à l'écran de modification de l'apparence du personnage dans la fenêtre de sélection de ceux-ci.)
J'aime bien. C'est Role-Play. Si le lendemain, je reconnais pas ma femme ... Je fais un procès au Chirurgien.
Citation :
Publié par Aeros
J'aime bien. C'est Role-Play. Si le lendemain, je reconnais pas ma femme ... Je fais un procès au Chirurgien.
Je suis pose que ca sera à durée limitée ... Un peu comme le respe realm a volonté à la sortie de NF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés