[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
ahahahahahah les sylvains !

oubliez pas d'arroser vos copains farmeurs les hib !

( désolé de remuer la HACHE dans la plaie des malheureux qui ont cette race en main.. même si je doute qu'il y en ait beaucoup )
Exclamation
catacombs
bonjour,

excuser moi de vous deranger s'avaient vous quand catacombs devait sortir!

merci de me répondre au plus vite merci bon jeu !!!!!

p.s catacombs est payant ou gratuit merci de me repondre a+!!bon jeu!!
Sachant que l'on passe en 1.71 la semaine prochaine et que Goa doit deja travailler sur Catacombs (certainement) car on passera surrement de la 1.71 à la 1.73 (ca serait idiot de ne pas sauter la 1.72 pour sortir Catacombs dans les temps).

On peut estimer que Catacombs sortira tres certainement dans la même periode qu'etait sorti Toa et SI

En gros faudra surrement attendre 1 mois et demi je pense.
C'est marrant ce que les avis ont changés à propos de Catacombs, avant beaucoup de monde se plaignaient et disaient qu'il allaient devenir moches, que ça allait être nul, ou des "mais qu'est ce qu'il ont foutu ?"... Et maintenant, c'est "waaaa" ou "omg c'est superbe"
Citation :
Publié par Pulverizzare
C'est marrant ce que les avis ont changés à propos de Catacombs, avant beaucoup de monde se plaignaient et disaient qu'il allaient devenir moches, que ça allait être nul, ou des "mais qu'est ce qu'il ont foutu ?"... Et maintenant, c'est "waaaa" ou "omg c'est superbe"
Perso ça n'a jamais été mon cas.

@Ozur : Omg je kiff, surtout le mob arbre!
Content
Citation :
Publié par Demether
Embrace Healer Cloak 1.73 (Catacombs)
Han, un pelé avec une zolie cape (<= pour la cape, hein, pas l'tondu )
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Ouais, tout pareil que Norika, je trouve pas ça super joli.

Celà dit, c'est quand même un plus pour la diversité. On ressemblera plus tous a la même chose.
Citation :
Publié par Pulverizzare
C'est marrant ce que les avis ont changés à propos de Catacombs, avant beaucoup de monde se plaignaient et disaient qu'il allaient devenir moches, que ça allait être nul, ou des "mais qu'est ce qu'il ont foutu ?"... Et maintenant, c'est "waaaa" ou "omg c'est superbe"
catacomb est très jolie , ce que j'ai peur c'est de d'avoir une tête sur mes persos qui ne me plait pas autant que celle qui sont en ce moment
Citation :
Publié par Glup
catacomb est très jolie , ce que j'ai peur c'est de d'avoir une tête sur mes persos qui ne me plait pas autant que celle qui sont en ce moment
Tu n'as que des Frostalf c'est bien ça ?

Personnelement, je vois pas pourquoi tu t'inquiéterais, ils ont moins le visage écrasé, et les traits sont nettement meilleurs, " plus Djeun's "
Citation :
Publié par Demether
Embrace Healer Cloak 1.73 (Catacombs)

http://img123.exs.cx/img123/984/embrace4ii.jpg
Moi je trouve ca moche et pas réaliste, on a l'impression que la cape a été tagé.
Il aurait fallu que le blason de guilde est été mêlé avec la cape.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 07
Moi je trouve ca moche et pas réaliste, on a l'impression que la cape a été tagé.
Il aurait fallu que le blason de guilde est été mêlé avec la cape.
Bien sûr, il faut faire abstraction du "tagage" de guilde sur la dite cape pour la considérer comme jolie (ce que je fait, car le blason est pour moi un motif à part qui ne devrait se marier qu'avec les cape à motifs classique (unie, belle, habillée, etc...) )...
Citation :
Publié par Glup
catacomb est très jolie , ce que j'ai peur c'est de d'avoir une tête sur mes persos qui ne me plait pas autant que celle qui sont en ce moment
Encore heureux, on peut changer le visage presque à volonté, et pour le moment il n'y a que mon Avalo à qui je n'ai pas pu retrouver quelque chose d'approchant ou en mieux... Bah, pas grave, avais plus envi de le jouer...
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Citation :
Publié par Mox 07
Moi je trouve ca moche et pas réaliste, on a l'impression que la cape a été tagé.
Il aurait fallu que le blason de guilde est été mêlé avec la cape.
Suis d'accord je trouve pas ça très joli
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
C'est dans la 4e extension payante que les capitales sont refaites ?

C'est sympa d'avoir des personnages tout beaux, tout neufs mais dans une capitale qui n'a pas changé de face depuis 3 ans c'est pas génial.

Enfin je chipote, et des nouvelles faces c'est mieux que rien

(Je sais Catacombes, c'est autre chose que des faces )
Citation :
Publié par Delhanil
Encore heureux, on peut changer le visage presque à volonté, et pour le moment il n'y a que mon Avalo à qui je n'ai pas pu retrouver quelque chose d'approchant ou en mieux... Bah, pas grave, avais plus envi de le jouer...
Ahh je ne savais pas que l'on pouvait changer le visage d'un perso déjà créé .

Citation :
Publié par Bloodtear
Tu n'as que des Frostalf c'est bien ça ?

Personnelement, je vois pas pourquoi tu t'inquiéterais, ils ont moins le visage écrasé, et les traits sont nettement meilleurs, " plus Djeun's "
ils sont beaux nos frostalf et oui je n'ai que des frostalf sauf une viking skald mais bon ce n'est pas un vrai perso ( spé quartz )
C'est bien beau côté graphique...
Mais...
Qu'est-ce que cette extension va apporter de plus au jeu ? Du lag ? Plus d'inégalité entres les classes ? De le Roxisme Attitude encore plus présente ?...
Désolé, mais quand j'ai quitté DAoC je n'en ai pas gardé de très bons souvenirs. Et si tout ce qu'ils ont trouvé pour garder leur joueurs ce sont quelques améliorations graphiques minimes et des filles à grosses poitrines pour les mâles...
Bon, je vais pas pourrir ce Topic, mais faut se rendre à l'évidence. Si par contre DAoC s'est amélioré depuis que je l'ai quitté tant mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés