[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
t fou plus de couleur ? pour que ca ressemble a WoW ? beurk !!!!!

Lineage est beua mais quand jai joué a la beta ... c'etait pas aussi beua que sur lse screen ...
et pourtant suis avec une 6600GT ( Ge force )
Citation :
Publié par Gaap
Je UP pour apporter une correction sur un point.
la vue subjective après mail à mythic etc.. il s'avère que cela n'est pas implanté avec Catacombs c'est en fait un bug qui survient avec certaines cartes graphiques pour portables (dont la mienne) quand on a effectué un TP en vue subjective auparavant, voili voilou
Je veux la même
Citation :
Publié par Genova
Juste pour dire que les 5 premiers rerolls sur Catacombs s'appelleront :

- Sillicone Valée
- PoitrineBuffee Tenezmoioujetombe
- Wonderbrette Cadepassedepartout
- Dixpaypay EtjenleveleHaut
- Vingtpaypay EtjenleveleBas (soeur de Dixpaypay)
Catacombs ?

lol
Qu'on aime ou non, Catacombs va apporter un renouveau graphique au jeu. Mais il est dommage que cela ne concerne pas les anciennes zones il est vrai ; celles-ci seront encore plus délaissées s'ils ne font rien pour améliorer les choses.

Quand aux attributs de la bimbo en screen, je serai curieux de voir ce que ça donne avec une bonne armure : je vois bien la scène ou les ennemis sont obnubilés par la taille du bonnet et en oublient de taper .

Si vous pouviez éviter tous vos HS sur lineage et WoW : rien à fiche de ces jeux ; ce post parle de catacombs, cesser de nous ennuyer avec d'autres jeux.

Il n'est pas là pour faire des comparaisons sur les vertues graphiques des MMORPGs du moment, mais pour voir des images alléchantes (ou non) de Catacombs et accessoirement, en débattre !!

Une petite division de certaines réponses ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Azardh
Il n'est pas là pour faire des comparaisons sur les vertues graphiques des MMORPGs du moment, mais pour voir des images alléchantes (ou non) de Catacombs et accessoirement, en débattre !!
Ben justement, on débat des qualités graphiques de Catacombs et on les compare avec d'autres MMORPG ( Et ce n'est pas du HS ).
Suffit d'une paire de seins pour qu'on dise que DAoC devient realiste Pourtant, Lineage2 y'a que ca, et jle trouve pas realiste (jvois pas de DE se ballader dans les rues de paris snif )

Mais c'est beau, et c'est ce qui compte L'une des premiers mmorpg 3D prend une cure de jouvence, la où ses anciens concurents ont du sortir une nouvelle version, et où ses nouveaux concurents ont du attendre des evolutions majeures pour sortir (lineage 2 basé sur le moteur d'UT 2k3, faut pas oublier )
je pense qu'au niveau graphique ce qui fait défaut cruellement, ce sont les textures unfiormes, l'animation et le décor.

quand je regarde le sol les plaines etc.. ca manque de vie.. pourquoi ne pas mettre des textures plus dynamiques,
exemple un scintillement sur les parois d'une grotte, des veines de minerais brillants... de la terre plus granuleuse, de l'herbe moins uniforme,

vous savez le genre de détail qui émerveillent quand on lis certaines BD, la végétation et la vie luxriante, les formes étranges...
c'est autre chose comparé a actuellement ou ya juste des mobs et des textures...

rajouter des bestioles papillions oiseaux... non tuables a l'image de certains petits poissons de toa (fretin)
+de champignons de racines étranges, de rochers, de bestioles, de ruisseaux

OK les skins des mobs et joueurs sont bien réalisées,
mais j'ai l'impression de voir 1 sol de revetement plastique uniforme , avec 4 murs.. anodins

Bref je pense qu'il faut mieu travailler l'ambiance, l'animation.. je veut de + vie , des nouveaux graphismes c'est bien , de la vie c mieu!!!
et ce n'est pas toujours gourmand en ram...
est ce qu'ils ont changé les animations des styles sous catacombs, parceque ce serait bien, c'est un peu frustrant de galerer pendant des heures à xp pour gagner un style qui à la même animation que le précedent.

voilà sinon c'est vrai qu'elle a de beaux yeux la dame , peut etre un peu trop gros... les yeux.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Lineage n'est pas graphiquement réaliste ( s'approchant ( trop ? ) du manga ).
DAoC l'est !

Personnellement, comme je n'aime pas trop le style manga, je n'ai pas trop aimé Lineage2 même si il est vrai que les graphisme étaient assez soignés ( quoique l'on notera les différences de couleurs de peau entre la tête et le cou ^^ je trouvais ça moche ^^ ).

Sur le point graphique, je préfère donc nettement Catacombs et son réalisme à Lineage2 et son style "comme dans un rêve"

Et cette image surpasse largement les petites nelf de la nuit de Lineage2 ! stout !

J'avoue les archère en talon aiguille sur L II lol
Citation :
Publié par Arckalypse
est ce qu'ils ont changé les animations des styles sous catacombs, parceque ce serait bien, c'est un peu frustrant de galerer pendant des heures à xp pour gagner un style qui à la même animation que le précedent.

voilà sinon c'est vrai qu'elle a de beaux yeux la dame , peut etre un peu trop gros... les yeux.
aucuns changements !
Citation :
Publié par Xtratroll
Je rêve ou tu as 2 battaileuse

Me gronder pas si j'ai de mauvais yeux
On va te gronder parce que tu n'as pas lu la page d'avant

C'est expliquer ce qui se passe ^^
Citation :
Publié par Greldi
je pense qu'au niveau graphique ce qui fait défaut cruellement, ce sont les textures unfiormes, l'animation et le décor.

quand je regarde le sol les plaines etc.. ca manque de vie.. pourquoi ne pas mettre des textures plus dynamiques,
exemple un scintillement sur les parois d'une grotte, des veines de minerais brillants... de la terre plus granuleuse, de l'herbe moins uniforme,

vous savez le genre de détail qui émerveillent quand on lis certaines BD, la végétation et la vie luxriante, les formes étranges...
c'est autre chose comparé a actuellement ou ya juste des mobs et des textures...

rajouter des bestioles papillions oiseaux... non tuables a l'image de certains petits poissons de toa (fretin)
+de champignons de racines étranges, de rochers, de bestioles, de ruisseaux

OK les skins des mobs et joueurs sont bien réalisées,
mais j'ai l'impression de voir 1 sol de revetement plastique uniforme , avec 4 murs.. anodins

Bref je pense qu'il faut mieu travailler l'ambiance, l'animation.. je veut de + vie , des nouveaux graphismes c'est bien , de la vie c mieu!!!
et ce n'est pas toujours gourmand en ram...
Je crois avoir lu quelque part que le nouveau moteur graphique permettait justement ce genre d'ajout dans le decors (genre une araignée se déplaçant sur sa toile etc..)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avoue les archère en talon aiguille sur L II lol
Ya bien des clowns qui jonglent avec les couteaux en étant perchés sur des échasses de 2 mètres

Enfin bon c'est vrai que dans un univers médiéval-fantastique, les talons aiguilles c'est pas top ( personnellement j'avais jamais fait attention mais je n'ai que peu joué à L2 )
L2 mis apart les avantages mamaires des personnages je dois avouer que cela ne m'a pas convaincu , ce n'est pas l'univers medieval-fantastique européen , mais celui asiatique avec des nelfettes qui porte des petites culottes et des armures de plate complete qui se resume a un string et un soutif en acier trempé

Fan de lineage 2 le prennez pasm al mais pour moi une armure medievale c'est pas ça
Citation :
Publié par Dripik
L2 mis apart les avantages mamaires des personnages
C'est une façon assez intéressante de formuler la chose

Citation :
Publié par Dripik
je dois avouer que cela ne m'a pas convaincu , ce n'est pas l'univers medieval-fantastique européen , mais celui asiatique avec des nelfettes qui porte des petites culottes et des armures de plate complete qui se resume a un string et un soutif en acier trempé

Fan de lineage 2 le prennez pasm al mais pour moi une armure medievale c'est pas ça
Oui, L2 est légèrement ( trop ? ) mangatomisé ( quoi ? ça existe pas comme mot ? )
Citation :
quand je regarde le sol les plaines etc.. ça manque de vie.. pourquoi ne pas mettre des textures plus dynamiques,
bein d'après des screen que j'ai vu dans les donjon des zone classique on été améliorer un petit peux.. genre dans le donjon hib (les mine de je sais plus ) y a des racines ou un truc du genre sur les mur et plafond... bon c'était un screen donc je sais pas si ça bouge ou pas....

on verra quoi

[edit] erf faut l'ecrire sois meme le nom de la personne quand on utilise le [quote] ?
ou y a un truc a faire en plus que j'ai pas capter ? ^^ c'est la 1ere fois que je le fait
Citation :
Publié par Pulverizzare
Lineage n'est pas graphiquement réaliste ( s'approchant ( trop ? ) du manga ).
DAoC l'est !

Citation :
Publié par Pulverizzare
Ya bien des clowns qui jonglent avec les couteaux en étant perchés sur des échasses de 2 mètres

Enfin bon c'est vrai que dans un univers médiéval-fantastique, les talons aiguilles c'est pas top ( personnellement j'avais jamais fait attention mais je n'ai que peu joué à L2 )
Huummm.... t'a l'air de savoir de quoi tu parle
Dans le qualificatif de médiéval-fantastique, je lis bien fantastique n'est-ce pas? Alors pourquoi chercher du réalisme dans un univers fantastique.... ?
Ou alors vérifie la définition du mot.
Publié par Arckalypse
Je pense pas que daoc soit vraiment un univers réaliste, disons plutôt que c'est un univers qui nous est plus familier puisque dérivés de légendes occidentales, question de culture voilà tout....
Tu peux parler plus fort je pense, ce que tu dis est tout a fait censé.

Chacun à ses limites en matière de cohérence, y compris dans le domaine du fantastique.

Tolkien est surement un bel exemple du travailleur forcené recherchant toute sa vie à renforcer la cohérence de son univers. Et les experts des mangas asiatiques manifestent surement la même volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés