[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reatlan
Huummm.... t'a l'air de savoir de quoi tu parle
Dans le qualificatif de médiéval-fantastique, je lis bien fantastique n'est-ce pas? Alors pourquoi chercher du réalisme dans un univers fantastique.... ?
Ou alors vérifie la définition du mot.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(En général, quand on parle de "réalisme" à propos d'un univers de fiction, on veut parler de "cohérence". L'intérêt est généralement d'accroître l'immersion.)
Et j'ajouterai que quand je dit médiéval-fantastique, cela sous entendu qu'il y a une part d'irréalité ( tout ce qui concerne la magie dans DAOC par exemple ), et une part de réalité, qui est présente grâce aux combats épiques médiévaux ( tout ce qui touche au combats avec épées, bouclier, armes de sièges .. etc.. ).

Ce que j'entends par médiéval-fantastique, c'est donc un mélange de réalité et d'imaginaire. Mais quand la partie réalité, concerne l'apparence des personnages humains, alors je pense que l'on peut trouver qu'un jeu médiéval-fantastique n'est graphiquement pas assez réaliste ( et dans le sens ou les elfes sont basé sur des humains, en ayant juste de grandes oreilles, on peut tout de même se permettre de critiquer le réalisme de leurs apparences )

( j'ai du mal à m'expliquer quoi ^^ j'espère que tu comprendra Reatlan ce que je veux dire )
Citation :
Publié par Pulverizzare
( j'ai du mal à m'expliquer quoi ^^ j'espère que tu comprendra Reatlan ce que je veux dire )
j'ai très bien compris en tout cas

en fait déjà comme dit Nof quand on parle de réalisme (lié au background) dans un univers , c'est du réalisme par rapport à l'univers dont on parle et surtout employé pour parler de cohérence.
Le plus dur justement en parlant de réalisme pour des fait, c'est de se mettre à la place de notre personnage et d'oublié nos idée préconçu de bon cartésien du 21em siècle où la magie et les dieux mythologiques n'interfèrent pas directement dans notre quotidiens.

puis il y a le réalisme dont tu parles (Pulverizzare) lié à notre perception visuel et sonore du jeu lui même, et donc quand dans ce contexte on trouve un jeu réaliste c'est quand l'ambiance visuel et sonore est proche de notre réalité...

Pour le réalisme de la représentation d'une race ça par contre je pense que c'est totalement subjectif et lié à notre propre culture du médiéval fantastique.

Par exemple quand tu dis "dans le sens ou les elfes sont basé sur des humains, en ayant juste de grandes oreilles", c'est très réaliste par rapport à la mythologie de tolkins et aux elfe rencontre sur les terre du milieu, et peu réaliste par rapport à beaucoup de représentation d'elfe de nos légendes d'europe... Même dans warhammer les elfes sont très humanisé, et dans Warcraft aussi...
Citation :
Publié par Bloodtear
Trop peu d'images sur ce post

Faites un peu de recherches.

Gallerie Morm Meril

merci a ces Beta testeurs allemands.
Merci ! Enfin quelqu'un de moins débile qui nous amène finalement du Catacomb plutôt que du Lineage ou s'que j'en sais encore !!
Citation :
Publié par jeandalf
Par exemple quand tu dis "dans le sens ou les elfes sont basé sur des humains, en ayant juste de grandes oreilles", c'est très réaliste par rapport à la mythologie de tolkins et aux elfe rencontre sur les terre du milieu, et peu réaliste par rapport à beaucoup de représentation d'elfe de nos légendes d'europe... Même dans warhammer les elfes sont très humanisé, et dans Warcraft aussi...
J'allais le dire
Citation :
Publié par Ekios
Merci ! Enfin quelqu'un de moins débile qui nous amène finalement du Catacomb plutôt que du Lineage ou s'que j'en sais encore !!
Sympa

Je vois pas pourquoi les personnes qui ont posté des screens autre que Catacombs sont forcement débiles...
Citation :
Publié par Reatlan
Sympa

Je vois pas pourquoi les personnes qui ont posté des screens autre que Catacombs sont forcement débiles...
peut être parce que le titre du sujet est : [CATACOMBS] Images pour patienter... encore

je ne sais pas c'est juste une piste hein mais bon débille est un peu fort quand même... je l'accorde (au cou )
Citation :
Publié par jeandalf
peut être parce que le titre du sujet est : [CATACOMBS] Images pour patienter... encore

je ne sais pas c'est juste une piste hein mais bon débille est un peu fort quand même... je l'accorde (au cou )
C'est bien ce que je voulais faire passer comme message
Faut savoir remuer fort le hochet a certains pour que ca attire l'attention

C'etait volontairement agressif

Mais c'est pour votre bien

-s'attend a un inc modo qui sera aussi pour mon bien-
Citation :
Publié par jeandalf
je l'accorde (au cou )
Hum est-ce bien raisonnable ?
Je n'avais jamais vu ces images. Je ne sais pas si vous les avez vu vous, comme je me tiens pas trop au courant. Enfin, je post toujours on sait jamais

http://www.4gamer.net/shots/catacombs02/index.html
http://www.4gamer.net/shots/catacombs03/index.html

[edit]
En revoila quelque une
http://www.interq.or.jp/www1/kiyu/dcrepo075.htm
http://www.interq.or.jp/www1/kiyu/dcrepo074.htm

C'est loins d'être extraordinaire mais c'est déja ca

4 de plus.
http://thedeathlords.altervista.org/...izieindex.html
J'aime beaucoup la ville Koby. Les statues évoquent un peu des boudha chinois dans leurs attitudes et pauses .

Quelqu'un a des screens de ce genre pour Hib ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés