[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par casandra / fufute
beta pour moi et un jeu qui se dit fini wow a son pvp implanté ???? non donc c pas fini après quelque patch on pourra dire que c un jeu a par entière manque aussi les classes héroïques et encore d'autre donc bon wait en see avant de faire des comparaison foireuse
Bah si on commence comme ca, quand DaoC est sorti, les reliques n'étaient pas implémentées, les règles pvp étaient inexistantes, et ca n'empêchait pas le jeu de tourner et les joueur de s'amuser.

De toute facon, les comparaisons de MMORPG j'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt. ^^ Un jeu me plais, j'y joue, celui d'a coté par contre ne m'intéresse pas, ben j'y vais pas.Le syndrome à vouloir absolument convertir le voisin à son jeu ou dénigrer un autre parce que des gens s'y intéressent, vraiment ca me dépasse.
Citation :
Publié par casandra / fufute
juste pour dire wow = bêta ; daoc = fini c juste gadget se qu'il rajoute c sens plus
Voui avec de très légères modifications comme NF ... des gadgets quoi
pas mal niveau graphique , on dirai un peu lineage 2 pour la premier image , ( les filles on ttes des gros seins ds lineage 2 ) et mm quand tu cast un sort avec la magicienne humain sa mini jupe se souleve et on voit la petite culotte xD mais c qun jeu hein
Juste pour dire que les 5 premiers rerolls sur Catacombs s'appelleront :

- Sillicone Valée
- PoitrineBuffee Tenezmoioujetombe
- Wonderbrette Cadepassedepartout
- Dixpaypay EtjenleveleHaut
- Vingtpaypay EtjenleveleBas (soeur de Dixpaypay)

Ils comptent mettre un logo " Interdit au moins de 16 ans" sur la jacquette de Catacombs ?
Citation :
Publié par Genova
Juste pour dire que les 5 premiers rerolls sur Catacombs s'appelleront :

- Sillicone Valée
- PoitrineBuffee Tenezmoioujetombe
- Wonderbrette Cadepassedepartout
- Dixpaypay EtjenleveleHaut
- Vingtpaypay EtjenleveleBas (soeur de Dixpaypay)

Ils comptent mettre un logo " Interdit au moins de 16 ans" sur la jacquette de Catacombs ?
Muwéhéhéhéééé
Citation :
Publié par TheSchlow
[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

cape harpie + embleme

http://img4.exs.cx/img4/174/sshot0015eq.jpg
Dommage c'est pas catacomb , 2 batailleuse ( impossible ) et avec catacomb le skin de la cape harpies ( et autre cape a skin) change pour permettre l'implantation de l'emblème.

Voila a quoi ressemble la cape harpies sous cata

http://home.tiscali.de/bainsidhe/Images/harpy.jpg
Dommage c'est pas catacomb , 2 batailleuse ( impossible ) et avec catacomb le skin de la cape harpies ( et autre cape a skin) change pour permettre l'implantation de l'emblème.
C'est Catacombs ou la version en entier qui permet de mettre un emblème sur une cape à skin?

Si c'est la version, la cape du screen cité serait possible à avoir... (Pour les 2 Batailleuses, y'a ptet un kob juste devant qui est en mode combat )
Je UP pour apporter une correction sur un point.
la vue subjective après mail à mythic etc.. il s'avère que cela n'est pas implanté avec Catacombs c'est en fait un bug qui survient avec certaines cartes graphiques pour portables (dont la mienne) quand on a effectué un TP en vue subjective auparavant, voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés