[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
Bon ... si c'est pas WoW c'est Lineage II now ???

Y'a moyen d'avoir des screens <neufs> de Catacomb de nouveau ??

Oui, j'frustre car a chaque fois que je vois qu'il y'a de nouveaux messages sur ce post c'est pour voir des (tres belles, avouons) images de Lineage II au lieux de Catacomb.

Groumf d'abord !

Ekios, Ralor.
osef un peu de Lineage 2 on parle de catacombs enfin bon..jaime pas du tout perso le style de Lineage surtout les decors ça fait un peu vide et les perso font grave comment dire "rajouté" sur le décor..au contraire de daoc , enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Irvine Kineas
Je péfere quand même les graphismes de Lineage 2
Pareil, j'adore L2 mais le jeu en lui même est moyen, question de goût ^^

Tout comme daoc et catacomb, c joli mais ca reste daoc , ils s'adaptent mais pas une réel innovation dans le jeu , ca me fera pas rejouer en tout cas ^^
Citation :
Publié par Irvine Kineas
Je péfere quand meme les graphismes de Lineage 2

http://images.warcry.com/image.php?id=44230

http://images.warcry.com/image.php?id=46811

http://images.warcry.com/image.php?id=46818

C'est du lissé et retravailler... ca donnera jamais ces effets IG, j'ai joué sous ATI 9600 qui me semble etre une carte graphique pas mal, c'est jolie, ok mais prkoi donner des screen aussi beau alors que tu retrouveras jamais ca IG et si tu en veux un peu, tu laggeras a mort..
Citation :
Publié par A.C.A.B
C'est du lissé et retravailler... ca donnera jamais ces effets IG, j'ai joué sous ATI 9600 qui me semble etre une carte graphique pas mal, c'est jolie, ok mais prkoi donner des screen aussi beau alors que tu retrouveras jamais ca IG et si tu en veux un peu, tu laggeras a mort..

Sans vouloir t'offenser, ce sont les graphismes que j'ai actuellement, sans avoir une once de lag
A chaque chronicle (add on) les graphismes, pour ton information, sont relissés...C'est donc peut etre pour cela que tu n'avais pas cette qualité la...Nous en sommes actuellement a Chronicle 2, tu devais certainement jouer en Prelude ou Chronicle 1
Citation :
Publié par Demether
hum ! comment dire ce n'est effectivement pas comparable. Quand à dire qui est réaliste et qui ne l'est pas.. mon coeur balance ! (en dehors du fait que Lineage][ soit typé manga .. c'est selon les goûts )

http://img139.exs.cx/img139/4338/lineage20zv.jpg

( Orc à gauche, DE à droite )
Trop beau
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Irvine Kineas
lol et dire que je trouve ca moche
Faut voir les armures high lvl pour comprendre pourquoi les designers de Lineage 2 sont des dieux

tu peut montrer un screen stp ?
Catacombe ou lineage II ou wow , ce sont trois partis grahique totalement différente , on aime ou pas l'un ou l'autre .

Mais il faut éviter la movaise fois et eviter de dire que le moteur graphique de daoc va tout déchirer , non ce n'est pas vrai , il y a de meilleurs moteur sur le marcher , faut pas le niée .

ce qui dise que lineage II ou wow , sont moche , bah la je ne peut plus rien faire pour eux .

Bon ce n'es pas le sujet du post, need voir les nouveaux screen de cata, que je rigole encore
Citation :
Publié par Norika LoveDeToga
Catacombe ou lineage II ou wow , ce sont trois partis grahique totalement différente , on aime ou pas l'un ou l'autre .

Mais il faut éviter la movaise fois et eviter de dire que le moteur graphique de daoc va tout déchirer , non ce n'est pas vrai , il y a de meilleurs moteur sur le marcher , faut pas le niée .

ce qui dise que lineage II ou wow , sont moche , bah la je ne peut plus rien faire pour eux .

Bon ce n'es pas le sujet du post, need voir les nouveaux screen de cata, que je rigole encore
Tu dis d'un coter que les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas,et de l'autre tu prend un malin plaisir à sous entendre a ceux qui accroche la charte graph de catacomb qu'ils sont dans les nuages et qu'ils serai temp qu'ils ouvrent les yeux..
Pour jouer aux trois soft,j'ai assez de recul pour dire que graphiquement parlant,non daoc est pas en queue de peloton.En queue de peloton ce serai plutot wow techniquement parlant.

WoW c'est un moteur léger,niveaux polygones c'est assez pauvre faut le dire,mais il a pour lui une charte graphique qui ce demarque des autres (couleurs tres vivent et des effets sympas,charte blizzard W3.)

L2 c'est une charte graphique de personnage tres typer manga et relativement bien détailler,des effets tres sympas,une animation sympas egalment,en revanche,en ce qui concerne l'allure general du jeux,le detail des personnages n'est pas du tout en comparaison avec celui des decors (texture tres basse resolution en ce qui concerne le mapping...)

DAoC Catacomb c'est des personnages et des effets plutot bien détailler,une animation assez perfectible,et des texture assez fine.Un moteur ni vilain,ni somptueux,mais relativement homogene...)

Des trois d'une maniere general je meterai W3 et DAoC aux premiere place (tout deux relativement homogene) et L2 en second.
D'une maniere technique je meterai DAoC et L2..puis W3...

En aucun cas les trois rivalise avec un EQ2 ou un D&L ..faut relativiser quand on parle technique,ils reste quand meme assez a la traîne hein..
D&L n'est pas encore sorti, , mais Evq2 tu as bien raison est vraiment sympa ....

Je , ne parle en aucun cas de l'annimation , mais il est vrai a voir, les video , ou les persos de daoc marche toujours avec un baton entre les fesses , ou l'animaion est taillé avec la hache , comme tu dit il faut etre sur u nuage pour le nié ...

A tu mis un pied sur wow ?

Apparement non , car meme si on aime pas le parti pris graphique , le moteur est largement superieur a celui de daoc ....

Mais bon changer de religion n'est pas donné a tout le monde, donc reston dans le post

en exclu 2 screen de Cata :

d'abord Cata ce sont de nouvelles armes spé pve :

tsw009.jpg

Et de nouveau chalenge au niveau des mob :
tsw007.jpg

breff que des bonne choses a venir

Non sans dec need voir de nouveau screen
Citation :
Publié par Norika LoveDeToga
D&L n'est pas encore sorti, , mais Evq2 tu as bien raison est vraiment sympa ....

Je , ne parle en aucun cas de l'annimation , mais il est vrai a voir, les video , ou les persos de daoc marche toujours avec un baton entre les fesses , ou l'animaion est taillé avec la hache , comme tu dit il faut etre sur u nuage pour le nié ...

A tu mis un pied sur wow ?
Sa fait juste huit mois que je participe au beta,mais non j'ai pas mis un pied sur wow je sais pas de quoi je parle
Et toi,as tu mis un pied sur Cat ? J'ai pas l'impression honnêtement enfin bon,dialogue de sourd là (je suis sur lancelot moi,j'ai au moins le merite de savoir MOI,de quoi je parle )
On parle du coter technique des jeux là,pas du contenu...Heuresement d'un coter,il n'y aurai pas grand chose à raconter sur celui de wow faut l'admettre .
je precise toutefois,que graphiquement parlant,je n'ai pas préférence entre daoc ou wow.J'ai pas la meme approche quand je lance une partie de daoc ou une de wow..sa n'est pas comparable niveau univers..Seulment,niveau contenu je prefere encore daoc sa c'est certain,meme si je commence à tourné en rond,j'ai mis 3 ans pour me rendre compte que j'en ai fait le tour..wow ba lvl46 sur mon main pal..m'emmerde déjà quoi.
beta pour moi et un jeu qui se dit fini wow a son pvp implanté ???? non donc c pas fini après quelque patch on pourra dire que c un jeu a par entière manque aussi les classes héroïques et encore d'autre donc bon wait en see avant de faire des comparaison foireuse
il faudra que l'on discute ig alors sur wow

c quoi ton pseudo ?

ça evitera la polution du post

mais dslé j'ai vue tourné cata car un ami et dessus ... donc moi aussi je tire mes argument du vécus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés