Publié par Norika LoveDeToga
Catacombe ou lineage II ou wow , ce sont trois partis grahique totalement différente , on aime ou pas l'un ou l'autre .
Mais il faut éviter la movaise fois et eviter de dire que le moteur graphique de daoc va tout déchirer , non ce n'est pas vrai , il y a de meilleurs moteur sur le marcher , faut pas le niée .
ce qui dise que lineage II ou wow , sont moche , bah la je ne peut plus rien faire pour eux .
Bon ce n'es pas le sujet du post, need voir les nouveaux screen de cata, que je rigole encore

Tu dis d'un coter que les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas,et de l'autre tu prend un malin plaisir à sous entendre a ceux qui accroche la charte graph de catacomb qu'ils sont dans les nuages et qu'ils serai temp qu'ils ouvrent les yeux..
Pour jouer aux trois soft,j'ai assez de recul pour dire que graphiquement parlant,non daoc est pas en queue de peloton.En queue de peloton ce serai plutot wow techniquement parlant.
WoW c'est un moteur léger,niveaux polygones c'est assez pauvre faut le dire,mais il a pour lui une charte graphique qui ce demarque des autres (couleurs tres vivent et des effets sympas,charte blizzard W3.)
L2 c'est une charte graphique de personnage tres typer manga et relativement bien détailler,des effets tres sympas,une animation sympas egalment,en revanche,en ce qui concerne l'allure general du jeux,le detail des personnages n'est pas du tout en comparaison avec celui des decors (texture tres basse resolution en ce qui concerne le mapping...)
DAoC Catacomb c'est des personnages et des effets plutot bien détailler,une animation assez perfectible,et des texture assez fine.Un moteur ni vilain,ni somptueux,mais relativement homogene...)
Des trois d'une maniere general je meterai W3 et DAoC aux premiere place (tout deux relativement homogene) et L2 en second.
D'une maniere technique je meterai DAoC et L2..puis W3...
En aucun cas les trois rivalise avec un EQ2 ou un D&L ..faut relativiser quand on parle technique,ils reste quand meme assez a la traîne hein..