[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hakentheory
Enfait, si tu regarde bien, c'est pratiquement la même choses mais avec des textures carrément beaucoup(beaucoup, beaucoup, beaucoup...) plus belles qu'avant ... c'est de la mauvaise fois de dire que daoc avant cata est plus beau que sous l'add-on ... ou alors : Half-life 1 tue totalement, niveau graphique, le HL2 ...
Les modèles 3D des décors sont similaires mais pas identiques ya pas que les textures qui changent
Citation :
Publié par Glen FIDICH
la belle demoiselle ne serait t-elle pas une Walkirye ?
(Non, c'est une vieille connaissance des joueurs de DAoC qui fait son grand retour, accompagnée d'autres vieilles connaissances.

Cependant, savoir de qui il s'agit est justement le sujet des aventures souterraines de Catacombes, on va donc éviter de le réveler trop vite. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Non, c'est une vieille connaissance des joueurs de DAoC qui fait son grand retour, accompagnée d'autres vieilles connaissances.

Cependant, savoir de qui il s'agit est justement le sujet des aventures souterraines de Catacombes, on va donc éviter de le réveler trop vite. )

beuh nof po drole sa
tu révélai plus de chose au salon du monde jeu ( ptete parce que tu était fatigué le dimanche)
evidemment sa me donnera envie de reouvrir un compte a la sortie juste pour voir mais je trouve sa dommage que l'on doive attendre aussi longtemps avant de voir la sortie de ce jeu
...... !!!! <bave>

je parle de la ville koby biensure !

bon ok non

comme on a du bol que gaap joue sur mid qd mm

pui dtf catacombs c pour ds 2~3 mois donc c pas trop long ( enfion si ca sort en fevr comme le autre ext payante )

pui le nouvo system ki reli tout pas les tunel je trouve ca sympas
Citation :
Publié par Bloodtear
Le rehaussement graphique est l'un des changement les plus dur a réaliser sur un Jeu qui commence a prendre des années.
GG Mythic d'avoir utiliser l'Emotion FX2 de Mystic Game Development.
Z'ont surtout concervé le systeme de "gronichons"
Citation :
Publié par emanuelle
non.

lineage II c'est beau
Lineage n'est pas graphiquement réaliste ( s'approchant ( trop ? ) du manga ).
DAoC l'est !

Personnellement, comme je n'aime pas trop le style manga, je n'ai pas trop aimé Lineage2 même si il est vrai que les graphisme étaient assez soignés ( quoique l'on notera les différences de couleurs de peau entre la tête et le cou ^^ je trouvais ça moche ^^ ).

Sur le point graphique, je préfère donc nettement Catacombs et son réalisme à Lineage2 et son style "comme dans un rêve"

Et cette image surpasse largement les petites nelf de la nuit de Lineage2 ! stout !
Citation :
http://membres.lycos.fr/alree/jol/sscata/ss1.jpg
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

La vilaine et malfaisante Morgane?
Citation :
Publié par Pulverizzare
Lineage n'est pas graphiquement réaliste ( s'approchant ( trop ? ) du manga ).
DAoC l'est !
hum ! comment dire ce n'est effectivement pas comparable. Quand à dire qui est réaliste et qui ne l'est pas.. mon coeur balance ! (en dehors du fait que Lineage][ soit typé manga .. c'est selon les goûts )

http://img139.exs.cx/img139/4338/lineage20zv.jpg

( Orc à gauche, DE à droite )
Bha c'est le cas dans daoc également.. le 90C pour toutes a toujours été la politique de mythic, j'imagine que ca doit être plus vendeur dans leur esprit Oo Alors forcément quand la suite sort avec des nouveaux loots, des nouvelles classes etc.. faut suivre aussi au niveau du up des prothèses mammaires.
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
ils sont capables de faire de super skins pour les PNJ mais certaines épiques sont toujours aussi laides
A ça ! Je "plussoie" vigoureusement, Catacomb reste encore une cata pour certaines épiques ... <regarde le Thane, les prêtres, et pleure>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés